|
Tabula Rasa viens de me gagner en annonçant leur mode de PvP, soit faire des duels ou d'être dans un clan PvP qui peux attaquer importe ou et importe quand d'autre clan PvP.
J'adore le PvP dans les mmorpg, c'est en effet la premiere raison lorsque je choisi un mmorpg. J'espere qu'il y aura de bon systeme de récompense pour le PvP, mais quand même pas trop pour ne pas ruiner l'atmosphere d'équipe qui est suposé avoir TR. Le PvP est pas mal la seul raison, pour moi, pour rendre son personnage meilleur que les autres. Sinon, se prouvé en combatant un ordinateur ça deviens plutot monotone. Alors, Que pensez-vous du PvP dans Tabula Rasa et que espérez-vous dans ce PvP ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Que pensez-vous du PvP ?
|
Partager | Rechercher |
|
Voilà déjà le résumé fait par Subskye sur notre site.
Citation :
J'ai un peu peur que ça puisse rapidement devenir lourd les guerres de clans par contre si tu peux te faire attaquer n'importe où, n'importe quand. Il faut voir comment ce sera géré exactement et ce que ça donnera au final. Qui vivra verra ![]() LD |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
Ouf, le jeu ne sera pas full PvE.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca parait logique vu le peu d'implication de NCSoft/RG dans ce domaine.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
...
Sur TABULA RASA, ils ne semblent pas vraiment s'impliquer dans le PvP préférant plutôt se consacrer à l'aspect PvE et coopération. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|