Issue 10 : Patch 06/07 et article !

 
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Nouveau patch (test US) :
Citation :
Now testing in the Training Room version 15.20070703.0

Available July 6th


COMBINED NOTES

Powers


* Rikti Drop Ships are now immune to the effects of Slow Movement powers.
* The Four Horsemen have better resistances to status effects now.
* Vanguard Sorcerer’s AoE powers rebalanced. They were causing far more damage than designed.
* Corruptor Sonic Resonance Liquefy now accepts damage enhancements and, as a result, may now be slotted with Targeted AoE Sets.
* “Place Trap” animation will now play while flying. Animation also plays a bit faster, reducing the amount of time the player is rooted while activating.
* Medicine powers (such as Aid Self, Stimulant, etc) will use all their FX again.



Badges

* Watchman/Watchwoman Accolade now properly grants the Elusive Mind power.
Tasks
* Lady Grey Taskforce: Mission 1: Penelope is now not targeted by the Clockwork.
* Serpent Drummer Mission 1: There is now another area where the conference is taking place. All NPCs are placed there. Faultline, Fusionette and Serpent Drummer no longer go with you on the mission.
* Changed Lt. Commander Dietrich to Captain Dietrich
* Gave Lady Grey better Animations in regards to her hostages stages.
* Changes B’Ndeak’s info to be Rikti based.
* Dark Watcher Mission 3: There was a bug that the WarHulks were displaying “ATTACK_BOSS_DIALOG”. This is fixed.
* Made Hostages the level of the player for Serpent Drummer and Dark Watcher Missions
* Fixed typos in clues for Dark Watcher missions
* Got Lady Grey to attack in Gaussian Mission 3
* Switch Rikti hostages to Kneeling animations rather than Cheering in Dark Watcher and Serpent Drummer
* You now need to destroy the Rikti Pylons surrounding the Weakened Hamidon before you can attack it.
* The weakened Hamidon is now too weak to move around.
* Vanguard rescuable entities (such as Fusionette) now have a higher rank and should be more resilient to damage.
* Honoree will always fight back.
* Rikti will no longer attack each other in Levantera Mission 2.
* Fires that were damaging players in the third Serpent Drummer story arc can now be damaged and put out by Cold powers.



Rikti Invasions

* Fixed war walls in King’s Row, Galaxy City and Skyway City
* Fixed sky in Skyway City and Nerva Archipelago



City Zones

* Rikti War Zone: added loading screen for the zone.
* Rikti War Zone: Fixed misaligned grates on the Rikti Mothership.
* Siren’s Call: Fixed hole in the ground that allowed players to get under the map.
* Rikti War Zone: Attention Kheldians: Void Hunters will no longer spawn inside the Vanguard base.



Tailor

* Tin Crown hat added
* Fabo Hair style added
* V neck & V deep pattern added to female skin tops
* Honoree’s cape (Union Jack) no longer available to players (sorry, it was a bug)



CITY OF HEROES

Tasks


* You must defeat Mary MacComber all ten times in order to progress the Katie Hannon Task Force.
* Fixed player spawning issue in the Eden Trial that caused players to fall through the cave floor when entering the map.
Source

Nouvel article (avec les images, dites merci ):

Citation :
City of Heroes / City of Villains:
Journal du développeur - "Invasion - Construire l'histoire"

Par le Lead Designer, Matt "Positron" Miller

Quand l'équipe de design commence à discuter du contenu du prochain épisode des "City of", nous avons généralement de grands buts que nous voulons accomplir. Avec l'épisode 8 nous avons apporté plus de parité aux jeux avec les missions de sauvegardes, et avec l'épisode 9 nous avons ajouté un immense et nouveaux contenu à long terme avec les inventions.

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Pour l'épisode 10 nous avons décidé de faire avancer l'histoire. Comme n'importe quel jeu en cours, nous avons de mystéres non résolus et chacun d'entre eux est une grande opportunité pour introduire du nouveau contenu. Notre première idée pour l'épisode 10 été de faire revenir la cinquième colonne, un groupe d'ennemi qui disparut quand le Conseil est arrivé à l'épisode 3. Mais finalement nous avons décidé de nous concentrer sur l'une des plus grande menace pour Paragon City et les Insoumises, les aliens connus sous le nom de Rikti. Nous avons révélé de chose sur les Riktis par le passé, mais il y avait toujours le spectre d'une seconde guerre contre les Riktis. Il y avait déjà beaucoup de missions qui vous demandait de contrecarrer les tentatives de Riktis de contacter leur monde natal. Pour les joueurs actuels, les Riktis sont un groupe d'ennemi familier et reste une sacré épine dans le pied.

Sean Fish (Manticore) avait déjà décidé ce qui été arrivé à l'Omega Team qui a enfermé les Rikti dans leur dimension d'origine à la fin de le première guerre, mais cette information était encore caché aux joueurs. Ils savaient simplement que Hero 1 et un petit groupe de héros d'origine Magie avait fermé les portails de l'autre coté, et plus personne n'en avait entendu parler. Nous savions que cette grande question avait besoin d'une réponse pour les joueurs, donc elle est devenue le centre d'attention non seulement du jeu, mais aussi des comics que nous publions avec Top Cow.

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Nous avons aussi déterminé que cette mise à jour devait permettre aux héros et aux vilains de travailler ensemble. Le retour des Ritki est une immense menace, pas uniquement pour Paragon City, mais aussi pour les Insoumises et le reste du monde. Une chose dont nous avions besoin était une bannière commune sous laquelle ils pourraient s'unir, et c'est comme ça que l'Avant Garde est arrivé.

Jusqu'à ce moment l'Avant Garde était simplement mentionné dans de grande publicité dans Paragon City avec des slogans effrayants comme "Ils sont encore parmi nous." Ils avait besoin d'une plus grande présence s'ils étaient destinés à réunir les héros et les vilains. Je voulais qu'ils soient très compartimentalisé avec chaque division ayant un chef distinct, tous sous le commandement d'un seul officier. Je voulais aussi que cette organisation rassemble plusieurs nations.

Sean avait fini de concevoir un groupe entier de héros pour le jeu de carte à collectionner, et recherchait une manière de les faire entrer dans le jeu. Nous avons regardé les cartes et en avons sélectionné quelques unes sympa pour compléter le groupe et le résultat final trouvé dans le jeu est assez peu différent de cette ébauche initiale. (Le veilleur de l'ombre était simplement trop cool pour ne pas l'inclure, même s'il ne serait pas un personnage principal du jeu, des romans, CCG, et finalement des comics, il est un peu le Wedge Antilles de l'univers « City of » .) (Note : un Veilleur de l'Ombre "trop cool" c'est ridicule. Et pour les ignares, Wedge Antilles est l'un des personnages secondaire de Star Wars les plus apprécié, notamment pour son humour.)

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Les acteurs étant choisit, nous avons dû alors placer le contexte. Nous savions que nous voulions une refaire une zone pour cet épisode, et bien sur la zone du Carsh Rikti était un choix évident. Unir les héros et les vilains la bannière de l'Avant Garde nous a permis de créer du contenu pour tous les joueurs au lieu de le faire simplement pour l'une des deux factions.

Nous avons étendu le niveau de la zone à 35 et plus, nous permettant d'ajouter beaucoup de contenu aux niveaux 35 à 39 ce que nos joueurs avaient demandé avec enthousiasme. Nous avons également donné à la zone de guerre un bon lifting comme nous l'avions fait avec Faultline l'année dernière dans l'épisode 8.

Nous avons transformé la zone du crash en zone de guerre, en y ajoutant le quartier général de l'Avant Garde et en remodelant beaucoup d'aspects de la zone. Ajouter l'Avant Garde comme un « groupe » leur a permis de combattre réellement les Rikti dans cette zone, ce qu signifie bien que les groupe de Rikti soient plus grands, les joueurs pourrait être dépassés et soudainement obtenir de l'aide des PNJs combattant près d'eux.

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Enfin nous avons voulu faire des choses cool en plus de simplement des missions et des combats de rues dans la zone. Nous avons conçu une zone d'événement comme un raid pour la zone de guerre et et ensuite une énorme invasion du monde du jeu pour donner lancer l'épisode. Tous les deux se sont avéré meilleur que nous l'avions espéré, tellement que nous avons lié une partie de l'event à la nouvelle mission commando que l'épisode apporte. Réussir la cinquième des six missions lance une instance de l'event dans une zone au hasard. Donc les joueurs continueront à vivre cet event indéfiniment.

Tout ce difficile travail de conception aurait été fait pour rien si nous ne faisions pas quelque chose améliorer le look des Riktis eux-mêmes. Matt Harvey, le directeur artistique original des City of a été contacté pour créer les concept art des nouveaux Rikti, et c'est devenu la base des nouveaux modèles de Rikti dans l'épisode 10. Les Riktis sont un groupe BEAUCOUP plus impressionnant à combattre maintenant. Plus de Rikti tout nu courant partout avec des épées en forme de planche de surf !

Au final, "épisode 10 : Invasion" a été incroyablement gratifiant. Nous faisons avancer un pan important de l'histoire, en apportant un nouveau gameplay amusant en même temps. Je pense nous avons atteints tous nos objectifs avec Invasion, et j'espère que vous en conviendrez tous.
1000éme post
 

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