[1.89c] sur les serveurs Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Oui je sais, vous allez vous dire encore un n-ième patch d'ajout/correction de la 1.89. Pourtant en y regardant de plus près...
Citation :
The servers are now up! Welcome to 1.89c:


===================================

Dark Age of Camelot
Live Version 1.89c Release Notes
UI Updates and Spell Endurance
June 29, 2007

===================================


WARNING - IMPORTANT INFORMATION REGARDING YOUR USER INTERFACE

Custom UIs must be updated so that they will be compatible with the UI changes in Version 1.89b. All users have been reset to use the ‘Atlantis’ user interface skin, to prevent client crashing. If your Custom UI has not been updated to utilize the new xml and files, choosing ‘Custom’ from the Options menu will cause your client to crash. Please make sure you have an updated custom UI before changing the user interface skin setting in the Options menu.


NEW THINGS AND BUG FIXES

- Spells will no longer cost endurance when cast unless the spell has a specific endurance cost requirement when delved. Note: This went live with 1.89b but was omitted from the patch notes. We apologize for the inconvenience.


USER INTERFACE CHANGES AND FIXES

- Fixed an issue where the widgets for the styles, Owl Strike and Body Blow, were incorrect.

- Fixed an issue where Perforate Artery was missing a widget.

- Windows that are set to have an alpha lower than 10 will now load and save correctly.

- The mini group window and group tab will now update properly when adding/removing group members.

- Fixed an issue where if “Other’s Death” was enabled for the Combat or Main tab, death messages for other players would not be received.


Channel Changes

- The Trade, Region, Advice, and LFG channels will now display the server names of characters speaking in the channel.

- The Trade, Region, Advice, and LFG channels will now properly obey /ignore.


Chat Window Fixes

- There is now a default output channel for all chat windows. Players will be able to set a default output channel for new windows. When a chat window is active (selected), the chat entry field will use that window's default output channel when hitting the 'enter' key. This will also allow players to delve to new windows that have a valid default output channel set.

- All server-side, default messages (messages that reported to all chat windows and could not be filtered) will now be sent to the 'System' filter.

- Fixed an issue where CSR sends were no longer printing yellow.
Donc apparemment le changement "anodin" en bleu ci-dessus est en place depuis le patch 1.89b live.
J'aurai souhaité savoir si la grande majorité des sorts ont vu leur delve modifié pour spécifier un coût d'endurance ou est-ce comme je le crains que les mages ne consomment plus d'endu en incantant ?

Si un joueur des serveurs Mythic peut fournir une réponse ou des précisions...


Hypsipylae
__________________
http://img19.imageshack.us/img19/2420/signaturenespresso2.gif
Citation :
Publié par Azardh
Pourquoi comme tu le crains ?
Out-running les tanks va devenir le sport national de 90% de la population RvR :
- les mages
- les supports (healeur, buffeurs en tout genre )

Dommage que ce soit pas le cas des archers : assimilé-mage mais dont chaque sort ( style d'arc) comporte un coût d'endu, ça aurait pu rendre les combats au CaC plus techniques .

( Visiblement Hypsipylae appartient au 10% restant de la population RvR )

Moa Cht'i Scout
En tout cas c'est un vrai up indirect pour le ménestrel (en espérant qu'ils ne rajoutent pas un coût d'endu sur ses chants/sorts).
__________________
https://dl.dropboxusercontent.com/u/58829561/JoL/Sign/signjolparchemin5sn.gif
Citation :
Publié par Azardh
Pourquoi comme tu le crains ?
Je trouve juste dommage la disparition, si elle est confirmée, de cette légère contrainte liée à l'utilisation des sorts.

Par contre, je doute que ça révolutionne le RvR. L'endu est fournie par le groupe même si parfois on peut se trouver trop loin (sur Albion plus souvent qu'ailleurs, j'imagine) et dans tous les cas, y compris pour les mages qui solotent, il reste la possibilité d'utiliser une potion.


Hypsipylae
Citation :
Publié par Calaad
Bonjour,

Up des mages, mais surtout, gros up des tanks hybrides !
Des thanes et faucheurs plutôt?

Sinon ça changera pas grand chose en GvG mais c'est clairement sympa en solo j'trouve

( On perdait de l'endu en healant? J'ai joué un Guérisseur jusqu'au 7L et j'm'en suis jamais rendu compte ^^ )
aucun intérêt pour les mages. même sorcier/eld qui canardent de debuff et de cast je perd pas d'endu à ne plus pouvoir en sprint, à part si j'oublie ma popo. xD

champions, fléaux, ... là part contre si les instants passent en "costless" ça fera une énorme différence.

un faucheur ça consomme déjà absolument RIEN en endurance à part de spam canicule sous célé et à ce niveau ce patch n'y changera rien. : )
Citation :
Publié par Poux
En tout cas c'est un vrai up indirect pour le ménestrel (en espérant qu'ils ne rajoutent pas un coût d'endu sur ses chants/sorts).
ON voit le Strel désespéré qui se cache en toi, s'accrochant à un petit detail pour parler de "up du menestrel"
J'espere qu'ils ont revue le coût de l'endu pour les instants Ombre alors aussi dans le lot, perdre 5% d'endu, pour 60point de débats, alors que pour le même coût d'endu un style fait bien plus de dégats... bof bof
Comme dit plus haut, il faut voir s'ils n'ont pas rajouté un cout d'endurance à certains sorts.

Citation :
Spells will no longer cost endurance when cast unless the spell has a specific endurance cost requirement when delved
j'ai peut-être mal traduit mais ils parlent bien d'un coup d'endurance affiché dans les infos du sort ? et ,à moins que je me trompe, aucun sort n'affiche un cout d'endu

si ça se trouve, les sorts avec durée d'incantation utiliseront toujours un peu d'endu mais pas les instant (dans le but d'aider les tank hybride tel que champion et autre ... )

si un joueur US pouvait nous donner plus d'informations ...
Je vois du bon surtout pour mon palouf et ma senti (héhé encore un up senti ). Si j'ai bien compris, le twist des chants ne consommerait plus d'endu. Pour la senti, c'est légérement sensible mais pour le palouf, ça serait carrément énorme.
Citation :
Publié par Aernac
et ,à moins que je me trompe, aucun sort n'affiche un cout d'endu
Il n'y a que Phase Shift qui me vient à l'esprit.
alors pour le méné effectivement ni les chants ni les instants ne prennent d'endu

et pour les magots ca a l'air d'etre pareil même le QC ne prend pas d'endu

assez sympa pour le bog, le necro et autres magots qui se font kill en pex parce qu'ils ont plus d'endu a force d'enchainer les mob

edit: je viens de tester vampir c'est sympa aussi ca plus d'endu pour les sorts par contre c'est abusé au niveau du spam griffe qui ne coûte plus un brin d'endu (je suppose qu'il en est pareil pour les sorts du mauler)
Citation :
Dommage que ce soit pas le cas des archers : assimilé-mage mais dont chaque sort ( style d'arc) comporte un coût d'endu, ça aurait pu rendre les combats au CaC plus techniques .
C'est sûr ça ? Si oui, ça reste débile alors qu'on nous refile un code mage et qu'on nous supprime les bonus de hauteur, on aurait pas les avantages associés ?
Citation :
Publié par Azardh
C'est sûr ça ? Si oui, ça reste débile alors qu'on nous refile un code mage et qu'on nous supprime les bonus de hauteur, on aurait pas les avantages associés ?
- Chaque tir à l'arc à un coût d'endu exactement comme les styles en arme .
A ce propos , accroches toi quasi tout les tirs sont à coût de 10% d'endu ( y'en a que 3-4 à coût de 8%) donc au dela de la 15ieme fléche ( vu le regen endu) , tu peux t'asseoir ( même si depuis la 1.87 on regene de la même manière debout, couché ou allonger ....)
Vend Syphon d'endu , pas cher : 10platines ( vu le nombre de scout , je vais me faire des couixxxs en or )

Tant qu'il y aura l'engouement pour l'archer sur les serveurs US, faut s'attendre à d'autres nerfs/mis à l'écart/up de nos "prédateurs"= forme de bridage de la population .

Moa Cht'i Scout
Sa existe les syphon d'endu??

Et pour les sorts qui auront un coup d'endu, Lorsque on aura plus d'endu , impossible a cast?? j'espere que y'ne aura pas trop.

En faite sur ce coup je trouve le systeme actuel bien plus interessant, mais tempis , c'est comme ça
Citation :
Publié par Ghalleinne
Sa existe les syphon d'endu??
les mythirien d'archers vont être changer, vu qu'il n'y aura plus de flèches, et cela fournira le syphon endu (et mana aussi je crois)

a vérifier dans la patch note 1.88 ou 1.89

Citation :
Publié par Perdigan
et pour bientôt, les sorts coûtant de la mana ne coûteront plus de mana.

au point ou vont les choses ...
Citation :
Publié par Ghalleinne
Sa existe les syphon d'endu??

Et pour les sorts qui auront un coup d'endu, Lorsque on aura plus d'endu , impossible a cast?? j'espere que y'ne aura pas trop.

En faite sur ce coup je trouve le systeme actuel bien plus interessant, mais tempis , c'est comme ça
dans les notes 1.88 , tu verras que la RA recuperation de fleches à disparu et que l'excellent mythirien de l'archer ( recuperation de fleches ) s'est changé en syphon d'endu ( vu qu'on summone dorénavant nos fleches en castant )

From Goa
Citation :
- Les Mythiriens d'Archer Médiocres, Standards et Excellents ont été respectivement renommés en Mythiriens Médiocres, Standards et Excellents de Siphon pour refléter leurs nouveaux bonus.
Moa Cht'i Scout

PS : légérement grillé par Nael
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés