[7.3.3] Il nous montre la puissance de la foi - Syntax – 15/06/07
Il nous montre la puissance de la foi.
Nous avons rencontré une personne hors du commun l’autre jour – une personne qui, au lieu d’en parler ou de le subir, continue de faire perdurer l’espoir, simplement parce que il pense que c’est la meilleur chose à faire.
Que sa campagne soit efficace ou pas, on ne nie pas que son engagement soit vraiment inspiré.
J’aimerais remercier tous les membres des E Pluribus Neo qui ont aidé à localiser Joshua.
Merci à tous,
Michael.

Ewan Stanford : Hey, je recherche un type, je suis reporter. Un problème avec cette machine ?
Capitaine de la sécurité : Ouai, cette stupide machine ne veut pas me filer mon soda.
Ewan Stanfors : Il vous faut une pièce.
Capitaine de la sécurité : J’en ai mit une, mais la machine n’en veut pas. Stupide machine.

Havocide : Pouvez vous nous dire quelque chose a propos de Joshua Maston ?
Capitaine de la sécurité : Qui ? Je ne pense pas que nous avons eu des problèmes avec qui que ce soit ayant ce nom.

Capitaine de la sécurité : Nous n’avons pas eu de gros problèmes de vandalisme. Les Batary Boys rentrent de temps en temps pour taguer…
GamiSB : Quelqu’un a-t-il perdu des outils avec JM écrit dessus ?
Capitaine de la sécurité : Il y a eu des types du gouvernement qui sont venus il y a peu pour une panoplie d’outils.

Capitaine de la sécurité : Je pense que l’un d’eux a dit que son nom était ‘Vogged’ ou un truc du genre.
Tous : Vogt ?!
Capitaine de la sécurité : Ouai, vous le connaissez ?
Vogt : Bienvenus. Hum, la cavalerie entière, intéressant. Tiens, c’est le défilé annuel des robes de prophètes ?
GamiSB : Vous avez récupéré une boite à outils aux entrepôts de Batary ?
Vogt : Nous l’avons car l’objet a un rapport avec une enquête officielle. Il mène au fait que Joshua a un rapport avec l’impression de posters de propagande.
GamiSB : des posters récents ?
Vogt : Si je me souviens bien, ceux-ci ont été imprimés avant la mort de Morpheus.
Kid : Que voulez vous en échange de l’objet ?
Vogt : Je ne désire qu’une chose, la stabilité du système.

Vogt : Popper, voici votre boite.
Kid : Merci.
Vogt : Envoyez à Joshua mes salutations.
Kid : Ouai, on va faire ça.
Joshua Maston : Qui êtes vous ?
Serenipidy :Vous êtes pas simple à trouver.
Joshua Maston : Apparement pas assez. Vous voulez quelque chose ? Je pense pas que vous êtes là pour la chaleureuse hospitalité.
Havocide : Que savez vous sur Morpheus ?
Joshua Maston : Je sais ce que tout le monde sait. Mais la différence est que moi, j’agit.
Joshua Maston : Vous m’avez traqué pour savoir ce en quoi je crois ?
GamiSB : Mais pourquoi maintenant ?
Joshua Maston : C’est juste que personne ne s’en préoccupe ces derniers temps. Lorsque Morpheus a été tuer, la majeur partie du mouvement s’est évaporé. Loin des yeux et loin du cœur.