Nom de guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui trouve une idée qui vienne de toi plutôt que de faire du plagiat ou de demander a des gens qui te connaisse même pas . Et puis n'oublie pas ce dicton :

"Neige en Août , pâté en croûte!"
"La guilde qui Bouffe tous (Bouftou)"

""les n'herissons tendus" --> les nerfs ils sont tendus"

"les Ferm'Tab'Oush => ferme ta bouche"




--> Merci pour les précisions



Bon un peu plus sérieusement, de fait si tu t'en sort pas tout seul pour trouver un nom, tu va avoir du mal à te faire au boulot de meneur car c'est pas une mince affaire.

Mais si tu tiens réellement à créer ta guilde (au fond, tout s'apprend et la motivation est sans doute le point le plus important donc +1 pour toi) pour le nom je plusse l'idée wiki/dico, on a créé un guilde avec un pote IRL, on à évidemment buté sur le nom (c'est pas évident c'est sur) puis on à ouvert un bouquin et feuilleté, ça à fait fleurir les idées et on à fini par s'en sortir.

Mais les propositions faites ici, ben ça viendra pas de toi, puis t'as une chance sur deux que ça existe déjà (-2 la ) exemple, sur mon serveur y'a une guilde "alliance dofusienne" une autre "les twous d'bal" deux noms pompés sur JIVA et DJAUL (si j'me trompe pas) ben c'est sur que j'y foutrai jamais un pied.


Sur ce bonne chance et bon courage pour ton nom et ta guilde, mais par pitié va chercher ton inspiration en toi dans ton entourage, savoir, envies, passions,... mais pas sur JOL

Bye et bon jeu
XxXxXxX-OoOoO-xXxXx-Olol²MDRJvsDfonSSe-XxXxXxX-OoOoO-xXxXx-

Un peu long mais sympa comme nom Vous trouvez pas ?

Citation :
Trève de plaisanteries, si tu a pas d'idées pour nommer ta guilde, pose toi de sérieuses questions sur l'utilité d'en créer une. Etre meneur demande d'être enthousiaste, d'avoir des idées pour motiver tes troupes. Si avant même sa création tu a besoin d'aide, je doute de tes facultés de chef.

Iopera
Tout est dit .

[ Mais J'aime bien le nom de guilde que je t'ai proposer quand même ]
LOL

Bon sinon inspire toi d'une série que tu aimes (livres (fondation, dune, lance-dragon...), films (mikey au pays des ours qui mangent des souris...), série (stargate, magnum...).

Tape un mot sur Google, regarde une page au hasard...

Sinon : GG-les-tueurs-de-phoque ou no-name ou néant-total....

Ouais je sais post a flood, nan? un peu quand même
Comme déjà dit au dessus, c'est a toi de trouver le nom de ta guilde ...

Si t'as déjà des amis qui doivent te rejoindre, demande leur conseil, parce que la, tout le monde dit n'importe quoi.

Je te conseillerai de ne pas créer de guilde jusqu'au moment ou tu auras LE nom qui te semble aller le mieux

Bartimeus
merci pour ceux qui ont donner quelques idées sensées ou qui m'ont donner des conseils pour chercher mon inspiration. Apres tout c'était le but de mon post

Je pense que j'ai trouver maintenant (pas un nom qui a été donné )

Voila donc vu qu'il n'y ai plus d'utilité on pourrai fermer le post ca éviterai au gros newbi de mettre des conerie comme ils l'ont deja fais.

- Herse & Séhaife

- Arme mystique ( armistice xD )

- L'Hotel des Bisons ( La télévision x) )

- L'eau nue ( ONU x) )

Halala, les jeux de mots et moi, quelle histoire d'amour ! Plus sérieusement je pense en effet qu'en te creusant un peu le melon, tu trouveras rapidement un nom de guilde sympasthique à coller au dessus de ton pseudo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés