Refonte de l'interface du système d'assistance en jeu

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Voici ce que cette refonte apporte comme changement.

Vous continuerez à avoir accès aux mêmes ressources qu'avec l'ancien système. Lorsque vous sélectionnerez l'option d'AIDE (« ? ») dans la barre d'outils, vous serez directement dirigé vers l'onglet « FAQ », dans lequel vous pouvez consulter les différentes questions fréquemment posées dans la base de données de DDO et chercher dans celle-ci tous les articles disponibles. Dans l'onglet « HINTS » (« Astuces »), vous pouvez consulter d'un coup d'oeil toutes les astuces en jeu disponibles. Si vous devez signaler un bug, utilisez le formulaire se situant dans l'onglet « REPORT A BUG » (« Signaler un Bogue ») afin d'envoyer à l'équipe « QA » (Quality Assurance) tous les détails nécessaires. Si vous avez besoin de contacter un MJ, vous trouverez l'onglet « NEW TICKET » (« Nouveau Ticket ») qui ressemble fortement à la page de ticket actuelle. A partir de là, sélectionnez la catégorie correspondant à votre problème, entrez votre description, le nom du joueur a signaler (le cas échéant), et envoyez !

Quelles sont les nouveautés ?
En premier lieu, les confirmations en ligne/hors-ligne lors d'un signalement de joueur ont été enlevée. La vérification de savoir si le nom spécifié appartient bien à nom valide ou non existe toujours mais le rapport parviendra sans prendre en compte l'actuel statut du joueur (en ligne/hors-ligne).

Plus important, le suivi des tickets est modernisé et un système de commentaires hors ligne a été introduit. Lorsque vous sélectionnez l'onglet « TRACK TICKETS » (« Liste »), vous verrez l'historique complet de vos tickets, triés en « Open » (« Ouverts ») et « Closed » (« Fermés »):

Les joueurs peuvent désormais posséder jusqu'à trois tickets Ouverts (Open) à la fois ; la catégorie « Closed ticket » (« Ticket Récement Fermés ») affichera uniquement les sept derniers tickets crées qui ont été fermés (Closed). Utilisez le bouton « VIEW ALL TICKETS » (« Vue Générale ») afin de visualiser l'historique complet des tickets fermés (s'il y en a plus de sept).

Les avantages pour les joueurs :

Le nouveau système de commentaires donne aux MJ un nouveau moyen de venir en aide aux joueurs hors-ligne ; si vous n'êtes pas en ligne lorsque nous travaillons sur votre problème, nous déposerons une note que vous pourrez consulter dans votre ticket à votre retour. Si le ticket demeure ouvert, vous serez également en mesure de laisser une note à l'équipe.

Lorsqu'un ticket demeure en statut Open (Ouvert), un joueur peut y ajouter jusqu'à trois nouveaux commentaires sans réponse de la part d'un MJ. Une fois qu'un MJ a répondu, le joueur peut ajouter de nouveaux commentaires (là aussi, jusqu'à trois commentaires sans réponse d'un MJ). Un joueur peut également choisir de fermer son propre ticket si celui-ci ne s'avère plus nécessaire. Lorsqu'un ticket demeure en statut Closed (Fermé), aucun commentaire ne peut être ajouté et le ticket ne peut être rouvert par le joueur. Créez simplement un nouveau ticket si vous rencontrez des problèmes après la fermeture d'un ticket.
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