Halo 2 sur pc....et que sur Vista ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antipika
Je continue ou ? Et ce n'est pas la première fois que tu raconte n'importe quoi Je me souviens de toi :< Donc avant de poster, utilise Google, tu donneras au moins l'impression de savoir de quoi tu parles. Quand on pense qu'un PC @ 600€, prix de Vista inclus, fait tourner des jeux récents en 1920*1080, détails au maximum, avec 60 fps, forcement ton taux de crédibilité avoisine le zéro, et apparemment les bench m'ont confirmer cela.
Désolé, mais entre faire tourner les jeux récents a fond en 1920*1080 et faire tourner les mêmes jeux que ceux des consoles avec le même niveau de graphisme il y a une énorme marge.
La grosse différence entre un jeu consoles et PC c'est que sur console le jeu est déjà optimisé, sur PC c'est toi qui l'optimise et généralement ont peut avoir des graphismes largement meilleur sur PC (ex: Lost Planet, Colin McRae Dirt, etc...) que sur la version console.
Avec un PC a 600€ tu n'aura aucun problème a faire tourner Oblivion par exemple au même niveau que sur une Xbox 360.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés