"Les gentils ont gagné"

Répondre
Partager Rechercher
Il était une fois par un après-midi de récolte malchanceux, un jeune celte sorti d'un chou. Il grandit dans un petit hameau paisible, avec une carrière toute tracée de forestier oisif (qui a dit glandeur ?).

Cependant, ses aspirations lui ouvrirent la voix vers une toute autre destinée. C'était décidé, au beau milieu d'une nuit d'été bien banale, il se mit en route vers la capitale, avec l'ambition de devenir un grand champion. Il se perdit quatre fois en chemin mais fini par trouver son but.

Mais une fois encore, le destin en décida autrement. Les sages esprits de la forêt apprenant la nouvelle eurent pitié de lui. Car en effet, ne devient pas Champion du royaume qui veut (tank hybride \o/ faut ptete pas viser la lune). Et c'est ainsi que pour le bien de leur enfant, il le menère vers une voix plus abordable (et encore), la majestueuse voix de protecteur.
(Et à vous qui ne croyez pas en la puissance des esprits d'Hibernia, je vous confirme quand même après aveux du concerné, qu'il ne trouva jamais l'instructeur Champion et que malgré son immense ténacité (ou à cause d'une légère paresse), il se rabattit sur le premier maître venu.)


Mais aujourd'hui notre jeune celte a grandit et livré maintes batailles au cours des quelles il s'est bien souvent arrangé pour laisser mourir autrui avant lui. Et pour féliciter ce don incontestable pour la survie, le roi fut bien obligé après de longues années de service (à son propre compte) de le remercier (et oui, point de justice dans ce bas monde).

Code:
PUB
Venez jouer à Gunboud !
Gunbound est un jeu très simple. Deux équipes de joueurs doivent s'affronter. 
D'un côté il y a les "Gentils" et de l'autre les "Corayas". 
Le but du jeu, est biensûr d'être les gentils et de tuer les corayas.
Mais le plus important, pour montrer une maîtrise parfaite du jeu, 
est d'os le jeune coraya dès son pop après sa première mort.
Aujourd'hui donc, notre celte (fervent représentant des "Gentils") a mis en pratique tout son savoir faire gunboundéen.
Accompagné de sept autres compagnons de guerre, alors qu'ils traversaient les plaines du mur d'Hadrien, ils tombèrent sur un regroupement d'albionnais. Et là ce fut l'illumination, au milieu d'une foule d'albionnais en délire, elle était là. Jeune et toute mignonne, le sourire aux lèvres ne réalisant guère l'atrocité de la scène à venir, elle harpentait le coeur léger le champs de bataille. Et c'est à ce moment là qu'il la vu... sa jeune victime innocente, sa petite coraya, toute d'épique vêtue .. La suite, je n'vous raconterai pas, car trop dure à mon coeur, mais vous la devinez. Paix à ton âme jeune et jolie coraya et gloire à celui qui se fait appelé le Gentil parmi les gentils !



Pour apprendre à mieux connaître notre personnage, nous sommes allés à sa rencontre puis à celle de quelques témoins de son long parcourt de protecteur.
Et là, au delà, de toute attente, notre jeune celte n'a eu qu'une phrase a nous consédé : "Je suis full choupinou, je l'ai toujours été et le resterai encore jusqu'à mes derniers jours."
Biensûr dans un soucis de quête de la vérité, nous avons voulu vérifier ses propos. Et je puis vous assurée en mon âme et conscience que les avis sont partagés. Alors pour clore notre sujet, je vous propose à tous un sondage :
- Full choupinou
- Full aigri
- Un petit peu des deux !



PS : Biensûr loin de moi l'idée d'être une méchante gb à parler de "corayas", à prendre avec humour
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot002.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 558,9 Ko
ID : 19615   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot006.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 482,9 Ko
ID : 19616   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot011.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 512,7 Ko
ID : 19617   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot012.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 424,9 Ko
ID : 19618  
Un petit peu des deux § et bien bravo Eltha le but ultime de ta vie est enfin réalisé, tu peux te consacrer a mon pl sur gb .

Gz poto, tjr plaiz de jouer avec toi et de supporter mes nombreux afk (ainsi que ceux de Loe.) .
j'aurais dit hameau paisible
ou infinite ammo §

gratz \o/
Les Zeldas triompheront.

bienvenu a notre nouveau Triathlete Eltharion un vrai marathon ce up arrivé au pas de course, il se prépare pour l'épreuve suivante !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu as oublié de remercier Aldween et moi pour le pl rp
Franchement, j'aurais cherché un titre, j'aurais pas trouvé mieux

Déjà 13L en aigreur depuis très longtemps, tu n'as cessé de courir derrière cet autre titre très convoité depuis que je te connais, il t'en aura fallu du temps

Grand bravo à toi, sans aucun doute le 12L qui m'aura fait le plus plaisir jusqu'à ce jour, tu le mérites amplement
GG m'sieur Ethlagada, même si je joue plus, un 12L qui fait plaisir à voir.

Et sinon, j'aurai dit "un peu des deux" pour répondre au petit sondage.

Bravo encore!
Mon dieu !
Un ding 12L qui aura réussi à faire sortir Fimb de son tonneau !

Bravo rien que pour cela et pour le 12L !
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
gg prêt de compte !(a ce propos si quelqu'un veut faire passer mon puissen skald 12L le compte est dispo j'att vos requetes avec impatience )

Bonne analyse du personnage loé-chan pour répondre a ton sondage je dirai : full choupinou avec son proto (c'est en jouant sorc/barde que tel dr jekyll et mr hyde il devient full aigri ) .

tu as juste oublié la 2eme caracteristique des "gentils" : "les gentils ont survécus" .
Lorsque ton groupe est en difficultée le gentil déploie toute son energie et ses capacités physiques et intellectuelles afin de satisfaire un de ses besoins primaires : la survie ( ce qui se denote par une fuite de bon aloi avec un dumping en regle de capacités selon les persos telles que , sos , ps, zephyr , caribou , furie , ra5Lsorc etc ) . En cela notre ami Eltharyon est fort "gentil" .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés