Comment droper?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Tout dabord j'ai de gros problemes avec le drop, je n'y arrive pas, j'ai beau passer des journees en 0, 14 je ne drop rien...
Auriez vous des conseils pour maider a droper ma tellement voulu panoplie prespic?
Merci d'avance,
Amicalement Fochyz
Citation :
Publié par Fochyz
Bonjour,
Tout dabord j'ai de gros problemes avec le drop, je n'y arrive pas, j'ai beau passer des journees en 0, 14 je ne drop rien...
Auriez vous des conseils pour maider a droper ma tellement voulu panoplie prespic?
Merci d'avance,
Amicalement Fochyz

Comme moi j'ai jamais rien dropper :/
Quand je vois les no life vendre dans leur magasin 5 maitrise baton plein de guildalo j'me demande comment ils font X _ x
EDIT : Maitrise marteau parcho libération et flamiche tomber mais pas sur moi -_-
Enu lvl 84 a vu le mot droper

Euh... ba moi je drop... (201pp) et ca tombe assez bien

Genre hier: Une maitrise des batons avec une guildalogemme

Les enutrofs sont vraiments... piquetout
Citation :
Quand je vois les no life vendre dans leur magasin 5 maitrise baton plein de guildalo j'me demande comment ils font X _ x
Je me suis posée la même question, finalement j'ai vu que c'etait surement leur perco a 25% qui piquait tout

@fochiz
Trouve toi une bonne pano PP, genre gelax ou vegetatif si tu es moin riche
Tu peux aussi te procurer un familier qui donne de la prospection (nomoon et vilain petit corbac)

Edit pour en dessous: ah dans ce cas c'est un peu normal, met y toi plus souvent et ça finira bien par tomber.
Faut jamais abandonner dans le drop
Citation :
Publié par Fochyz
Bonjour,
Tout dabord j'ai de gros problemes avec le drop, je n'y arrive pas, j'ai beau passer des journees en 0, 14 je ne drop rien...
Auriez vous des conseils pour maider a droper ma tellement voulu panoplie prespic?
Merci d'avance,
Amicalement Fochyz
J'ai droper tout seul ma pano prespic en une journée donc juste question de chance ( et je suis eca !! )
Met toi avec plusieurs potes , et sur des gros groupes , et puis faut en faire ^^

EDIT : pour la derniere reflexion avec le

Citation :
Sans enu
Tu risque de te faire lincher
Pourquoi vous aimez pas les enus -_-

Moi ca me saoule qu'on me kike parce que jsuis un enu, wah t'es qu'une mule bouh casse toi...

Alors que je suis mon personnage principale :s
Autant vous dire que a cause de mon level on me kike au gelée sinon je risque de drop le gelano... c'est ridicule...

C'est sur qu'enu pique pas mal de truc, mais sans lui est ce que la ressource/objet serait tombé?

Exemple: je suis avec un xelor, on tape des abras et ;O je drop une maitrise des épées
bon... est ce que le xelor l'aurait vu tomber si je n'aurais pas été la?
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Tu te débrouille pour lancer les groupes avec plusieurs prespics,tu te débrouille pour que vous soyez le plus nombreux possible mais sans enu.

Apres faut juste être déterminé.
Comment ça ?? dit tout de suite qu'on drop tout
La seule chose que j'ai jamais dropper qui a de la valeur,c'est une baguette du scarabosse doré. J'ai jamais vu autre chose tomber dans mon sac (sauf hier: deux éthérées en deux combats). Alors viens pas dire qu'en drop tout

Citation :
Gredins
Tu risque de te faire lincher

*prépare sa corde et son échelle*
Quand on drop tout ne se joue pas uniquement sur la PP (presque que tout mais bon x) ) , il faut aussi de la chance d'une part pour que sa tombe et d'autre part pour que ce soit sur toi.

Derien :/
Les seuls qui piquent le drop, c'est les percos, les enus eux créent du drop

Bref, fais toi un enu, mets lui une pano moskito et gogo prespic, ensuite lance chance et peut-être sac animé au début du combat (bien évidemment à la fin des 30s de ton tour), et mets toi afk, en général ça marche bien.
Citation :
Publié par dikwetz
Les seuls qui piquent le drop, c'est les percos, les enus eux créent du drop
Je dis ça à contre-coeur, mais c'est faux.

Quand un monstre droppe un objet, et qu'il n'en droppe qu'un à la fois, c'est le joueur qui a le plus de pp qui fait un jet en premier pour voir s'il le drop.

Donc une mule bourrée de pp qui se ramène, qui passe pas ses tours, qui fait la gueule, est en quelque sorte un voleur car il ne participe pas au combat.

En revanche, un énu qui joue, fait partie intégrante du combat, et je ne le qualifierais pas plus de "voleur" qu'un Iop qui a 102 pp alors que son copain l'Eca en a 100
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Tu te débrouille pour lancer les groupes avec plusieurs prespics,tu te débrouille pour que vous soyez le plus nombreux possible mais sans enu.

Apres faut juste être déterminé.
Sans enu... Voilà une bonne mentalité Faut savoir que les meilleurs drops tombent dans les groupes avec pleins d'enus et ça grâce à notre PP.

Je suis enu lvl 69 sur Domen, je ne drop que très rarement et c'est souvent pour aider quelqu'un. Quand je le fais les objets tombent rarement sur moi et j'aimerais qu'on arrête de nourrir le mythe comme quoi les enus ça pique le drop, etc...

Vous êtes bien contents de dropper avec pleins d'enus pour un gelano mais pas pour une pano picpic... Franchement c'est n'importe quoi. Oui, on est servis en premier ça je vous l'accorde mais la plupart du temps c'est purement du bol et au moins de passer toute une journée dans un spot on peut rarement dropper des choses intéressantes.

Enfin voilà la mentalité de ***** qu'il ne faut pas avoir.

Citation :
Publié par dikwetz
Les seuls qui piquent le drop, c'est les percos, les enus eux créent du drop

Bref, fais toi un enu, mets lui une pano moskito et gogo prespic, ensuite lance chance et peut-être sac animé au début du combat (bien évidemment à la fin des 30s de ton tour), et mets toi afk, en général ça marche bien.
Voilà un autre exemple de mentalité de *****, évite de monter une mule qui va énerver tout le monde. Si tu vas dropper joue sans nuire les autres joueurs (par ton afk) et la réputation de la classe de ton personnage. Si tu joues enu joue le mais à fond tu découvriras que c'est bien sympathique.

Mon conseil : drop en guilde et en dehors du spot ou alors drop au spot vers 2h du mat il a presque personne et tu seras dans la plupart des combats, fais toi aider par d'autres joueurs, ça sert à ça les amis et n'adopte pas des mentalités débiles comme celles que j'ai citées.
Citation :
Publié par Time
est ce que le xelor l'aurait vu tomber si je n'aurais pas été la?
oui car elle est a 100 pp ^^
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Tu te débrouille pour lancer les groupes avec plusieurs prespics,tu te débrouille pour que vous soyez le plus nombreux possible mais sans enu.


Droppé bottes du bouftou royal accompagnée d'un Enu et d'un iop en pano drop, et c'est dans ma poche qu'elles sont tombées avec mes pauvres 100PP de base. Ceci dit, sans l'enu, je crois pas que je les aurais eu. Donc accepte les petits Enus dans ton combat au contraire
Non pas forcément

Elle est ptet a 100pp mais ca chance de tomber été peu etre plus élevé chez moi que chez lui

Imagine: Il a tapé 10 abra
Ca lui fait donc 0.1% de chance de l'avoir
J'ai taper 100 abra
Ca me donne 1% de chance de la drop

En plus de ma propection beaucoup plus élevé, j'augmente encore plus cette chance


Bon allez un exemple en chiffre
Avec mon xelor, lvl 60 j'avais environ 500 000 kama actuel
J'ai commencé mon enu a cette période
Lvl 70 j'avais plus de 2M actuel
Lvl 80 3M

Et tout les trucs spécial dans le genre maitrise chanvre euphorique etc... c'est mon enu qui les dropait toujours

Bon maintenant mon enu est devenu mon perso principale mais osef de ca

L'enu augmente la chance du groupe grace a sa prospection
Citation :
Publié par Renater
Vous êtes bien contents de dropper avec pleins d'enus pour un gelano mais pas pour une pano picpic...
Je gerte les enus dans toute les zones de dropes,pour pouvoir plus droper, et d xp,pour rendre leurs tache plus difficile.
__________________

Perso j'ai drop une aprem pour avoir flamiche + libé + foudroyement pour mon énu et mon féca et c'est tout le féca qui a drop a 2.
Quand je drop enu + féca en général le féca chope les maîtrises, sorts, gros drops.

Les pp servent surtout a débloquer des seuils maintenant.
Citation :
Publié par FortunaMajor
Perso j'ai drop une aprem pour avoir flamiche + libé + foudroyement pour mon énu et mon féca et c'est tout le féca qui a drop a 2.
Quand je drop enu + féca en général le féca chope les maîtrises, sorts, gros drops.

Les pp servent surtout a débloquer des seuils maintenant.
Ce qui minteresse surtout c'est comment tu les a dropé?
Citation :
Publié par Opal
En combattant des monstres
Ca m'aide grandement ca...
Oui mais je veux plutot des conseils du genre les map et tout ca...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés