[Kattraeth Rush ML !]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde j'organise donc un rush ml ce week end j'espère que vous serez nombreux a le suivre !

Le BG sera ouvert au nom de Yoshizumi une demi heure environ avant chaque ML.

Planning :

ML 1, 2, 3 : Vendredi 01 Juin 2007 Départ 21H00 RDV Volcania YS (Validé à 104 personne)

Les étapes qui seront faite lors de la ML 1 sont : 1.3 / 1.6 / 1.7 / 1.8 / 1.9 / 1.10 .

Les étapes qui seront faite lors de la ML 2 sont : 2.1 / 2.2 / 2.3 / 2.4 / 2.6 / 2.7 / 2.9 / 2.10 .

Les étapes qui seront faite lors de la ML 3 sont : (Toute les étapes seront faite vue qu'il ni il y a plus de prérequis )

ML 4, 5, 6, 7, 8 : Samedi 02 Juin 2007 Départ 13H30 RDV Stygie YS (validé)

Les étapes qui seront faite lors de la ML 4 sont : 4.2 / 4.5 / 4.6 / 4.7 / 4.8 / 4.9 / 4.10 .

Les étapes qui seront faite lors de la ML 5 sont : 5.9 / 5.10 .

Les étapes qui seront faite lors de la ML 6 sont : 6.2 / 6.3 / 6.4 / 6.6 / 6.7 / 6.8 / 6.9 / 6.10

Les étapes qui seront faite lors de la ML 7 sont : 7.7 / 7.8 / 7.9 / 7.10 .

Les étapes qui seront faite lors de la ML 8 sont : 8.1 / 8.2 / 8.3 / 8.5 / 8.6 / 8.8 / 8.10 .

ML 9, 10 : Samedi 02 Juin 2007 21H00 RDV Aérus YS (1h de pause) (valide ML9 ML10 annulé)

Les Détails :

Aucun scroll ne sera rand.

Le BG sera ouvert au nom Yoshizumi de une demi heure environ avant chaque ml.

Je demande aux participants de ramasser systématiquement ce qui traine pas envie de passer mon temps a acheter les objets pré req.

Les ld seront attendus dans les phases de déplacements longs sinon je progresse et je grant.

Les grant : demande en send APRES AVOIR REJOINS LE BG.

Je me laisse le privilège de claim un loot / ml.

Seulement les loots 100% seront random.

(Un peux repris j'avoue ! ^^).

Voila merci et je vous souhaite un bon week end
En voilà une idée qu'elle est bonne, à ce week-end !
Je te conseil de reporter ta ML10 à un autre jour dans la semaine ou au week-end prochain ( comme tu veux ) car beaucoup de personne dont moi ( n'ont pas certains pré-requis nécessaire pour activer jusqu'à la ML ) et donc ne validerons pas leurs ML en même temps que les ML se feront et par conséquent n'auront pas accès au TP ML10.
Citation :
Publié par Yachiru Kusajichi
Je te conseil de reporter ta ML10 à un autre jour dans la semaine ou au week-end prochain ( comme tu veux ) car beaucoup de personne dont moi ( n'ont pas certains pré-requis nécessaire pour activer jusqu'à la ML ) et donc ne validerons pas leurs ML en même temps que les ML se feront et par conséquent n'auront pas accès au TP ML10.
La ML10 ce fais a 1 FG donc c pas difficile est il me semble qu'il y a souvent des sorties ML10 pour ceux qui need valide plus tard ^^
tout le monde va buter sur les ML groupes surtout la ML5 et ML7...
et les etapes ml1 vau tmieux les fr jeudi pour rentrer en ml7-9.

Enfin heuresement que la 1.88arrive, yaura de quoi valider certaines etapes +tard^^
Citation :
Publié par Yoshizumi
La ML10 ce fais a 1 FG donc c pas difficile est il me semble qu'il y a souvent des sorties ML10 pour ceux qui need valide plus tard ^^
Ben ouais mais non, déjà depuis le nerf la ML10 est moins farmée @ 3 joueurs, donc c'est un peu moins facile pour le joueur lambda qui a pas des amis/comptes à farm, donc en effet, ça me semble plus que' judicieux de la déplacer, par exemple, d'une semaine, pour que les gens n'ayant pas les pré (genre pour la 5 ou la 7) puissent valider quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés