L'objet de vos rêves

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de regarder ma série préférée, Stargate, la Porte des étoiles, et je me dis: Bordel ce que j'aimerais avoir une porte des étoiles, que chaque pays en possèderait une pour voyager, avoir aussi des anneaux de transports pour se rendre d'un endroit a l'autre sans avoir a se crever


porte0.jpg


http://www.stargatetc.com/manuel/images_rubriques/anneaux1.jpg
Alors y a-t-il un objet que vous aimeriez posséder?
Citation :
Publié par Yuyu
La lampe d'Aladdin tout simplement.
Comme ça j'ai 3 choses dont je rêve au lieu d'une.
Même pas, ton premier voeux sera celui de pouvoir faire autant de voeux que tu le souhaiteras. Comme ça DTC le génie, et tu l'as pour la vie.
Citation :
Publié par Maleus
Le monde m'appartiens déjà.
Fear Sylar, mec.

Sinon, dans l'immédiat, un compte bancaire généreusement approvisionné. Après, je crois que je pourrais facilement faire avec.
A 14 ans je voulais un über mécha pour arrêter les guerres et dézinguer les réseaux de traite des blanches/noires/jaunes/jeunes...

Aujourd'hui je voudrais juste un item d'invisibilité.
Citation :
Publié par Xadez
Même pas, ton premier voeux sera celui de pouvoir faire autant de voeux que tu le souhaiteras. Comme ça DTC le génie, et tu l'as pour la vie.
Non il y a une regle qui interdit de faire ce voeux !
Citation :
Publié par Yuyu
Non il y a une regle qui interdit de faire ce voeux !
Pis faut faire gaffe avec les génies, tous ces millénaires enfouis dans le sable, ça les rend un peu sourdingues... Y'a un risque de se retrouver avec mille vieux.
Citation :
Publié par Timinou
Une machine à remonter le temps.
Citation :
Publié par Legume
un über mécha (...) un item d'invisibilité.
Un mecha invisible qui permet de remonter le temps.
Citation :
Publié par Xadez
Une femme.
Han, il traîte les femmes d'objets, je suis outré.

Sinon, des lunettes à Rayon-X mais des vraies qui marchent, pas comme celles qu'on pouvait avoir dans Mickey Magazine ou Pif Magazine.

Citation :
Publié par Aribal
Pis faut faire gaffe avec les génies, tous ces millénaires enfouis dans le sable, ça les rend un peu sourdingues... Y'a un risque de se retrouver avec mille vieux.
Ou une grosse mite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés