[PC] Lost Planet : Extreme Condition

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voila, la démo de Lost Planet version PC est sortie aujourd'hui et j'aurais voulu savoir votre avis général.

En fait, surtout l'avis de ceux qui y ont joué sur X360 m'intéresse, à savoir si le jeu est aussi bon que sur 360, je compte l'acheté sur PC vu que ce jeu m'interesse beaucoup et n'ayant accessoirement pas de 360.

Mais malheureusement je n'ai pas pu le testé, après l'install le jeu crash direct donc j'aimerais avoir des avis d'autres personnes histoire de voir si ca marche chez eux ou si ca merde aussi.

Merci d'avance
J'ai fais la mise à jour DirectX d'Avril, il y a même pas 3 jours, pour pouvoir jouer à Two Worlds, donc ca ne vient pas de là... je vais essayé de téléchargé à nouveau voir.

Sinon c'est pas un thread Labo à la base, je préfère quand même avoir des avis sur la conversion PC du jeu plus que de l'aide, mais merci quand même
J'ai jamais jouer à la version 360 mais j'avoue que c'est bien sympa .

Point noir pour moi: Ayant une config honnête mais pas top, dés que j'ai une baisse de FPS le jeu se met en pause automatique et me dit que j'ai pas assez de fps........ .
Soit le moteur est très mal optimisé, soit il y'a un problème :

- Core2Duo E6300
- 1 Go RAM DDR-II
- Asus 7600 GT o/c

Peut importe les détails et la résolution : 17-19 fps de moyenne
(Rappel : à 30 fps, le jeu est très fluide)

De plus, les textures (n'ayant au final pas la même résolution que sur une 360 avec une télé HD) sont moins détaillées, le jeu est au final "alliasé"

Je suis donc très déçu, moi qui attendais beaucoup de cette sortie sur PC (du point de vue technique hein )

Sinon le gameplay est très bon, tout comme sur Xbox360 (je l'ai juste testé).
Le jeu est très (très) prenant : ça pète de partout, actions très hollywoodiennes, très beaux effets spéciaux, etc etc...

Mais on sent que les contrôles et autres ne sont pas vraiment faits pour PC (le flou gaussien lorsqu'on tourne la camera, un peu comme Gears of War, ça donne mal à la tête sur un écran 17").
Citation :
Publié par eMKa
Soit le moteur est très mal optimisé, soit il y'a un problème :

- Core2Duo E6300
- 1 Go RAM DDR-II
- Asus 7600 GT o/c

Peut importe les détails et la résolution : 17-19 fps de moyenne
(Rappel : à 30 fps, le jeu est très fluide)

De plus, les textures (n'ayant au final pas la même résolution que sur une 360 avec une télé HD) sont moins détaillées, le jeu est au final "alliasé"

Je suis donc très déçu, moi qui attendais beaucoup de cette sortie sur PC (du point de vue technique hein )

Sinon le gameplay est très bon, tout comme sur Xbox360 (je l'ai juste testé).
Le jeu est très (très) prenant : ça pète de partout, actions très hollywoodiennes, très beaux effets spéciaux, etc etc...

Mais on sent que les contrôles et autres ne sont pas vraiment faits pour PC (le flou gaussien lorsqu'on tourne la camera, un peu comme Gears of War, ça donne mal à la tête sur un écran 17").
les jeux capcom sont toujours adaptés avec les pieds ...
Là il faut un bon gros patch, ou alors ils bossent sévère pendant le petit mois qu'ils leur reste, car ça va faire mal pour un jeu de ce type (Devil May Cry 3 oui bon, on peut toujours passer, mais là )
En fait, je comprend pas trop l'histoire de la config citée plus haut.

Le jeu est bien optimisé pour PC ou pas finalement?

Parce que 1 Go de RAM, une 7600 GT et un proc Core2Duo E6300, bien que ce soit honnête, ce n'est pas non plus excellent comme config si? (la mienne est légèrement pire, mais je la considère à peine mieux qu'une becane très moyennne).
Bon je laisse tombé, après 3 téléchargement, quelques installation/désinstallation/réinstallation du jeu, de direct X, rien y fait, j'ai une belle erreur windows qui ne veut rien dire du genre " Machin a planté, relancez-le pour replanté à nouveau, kthxbye ".

Je crois qu'on peut s'accorder à dire que ce jeu n'est pas optimisé, ou du moins, cette première démo n'est pas fameuse du tout.
Citation :
Publié par Baron
En fait, je comprend pas trop l'histoire de la config citée plus haut.

Le jeu est bien optimisé pour PC ou pas finalement?

Parce que 1 Go de RAM, une 7600 GT et un proc Core2Duo E6300, bien que ce soit honnête, ce n'est pas non plus excellent comme config si? (la mienne est légèrement pire, mais je la considère à peine mieux qu'une becane très moyennne).
Ma config' fait tourner à peu près tous les jeux récents (et ce en détails moyen/haut). Ok ma carte graphique est pas au top, mais les optmisations Capcom c'est limite du foutage de gueule (pourquoi limite ? )

Au vu de ce qu'affiche Lost Planet, je suis sidéré que le jeu n'affiche pas plus que 20 fps.

Une 8800 GTS le faut tourner à 50 images/seconde, donc voilà quoi (et faut voir la config' : C2D X6800, 2 Go Ram )
c'est pas vraiment un super bon jeu hein

le scénar est débile, l'univers qui aurait pu etre sympa est ridicule, les niveaux sont presque tous mal faits et le gameplay est préhistorique (on peut pas changer d'arme en courant )

sur 360 graphiquement et au niveau du son par contre c'est la claque

je pense pas que ce jeu puisse satisfaire les joueurs pc honnetement
Citation :
Publié par cfc
Normal que ca rame sur une 7600, la carte graphique de la 360 est au moins au niveau d'une 7900 gt.
la Xbox 360 à le proc graphique r520 de Ati (qui équipe les X1800 et attention, accrochez vous bien, la Wii (bon, c'est une version simpliste de la r520 sur la wii ... mais au niveau polygones et shader c'est exactement la même chose))
ici on peut trouver des screen sur 8800GTX et sur la dernière des ATI la 2900XT
http://www.legitreviews.com/article/505/1/
wala
(comment la Ati est à la ramasse vivement qu'ils sortent des drivers pars que la, ça fait peur la dif graphique entre les deux ...)


en se qui concerne la démo, oui c'est prog avec les pieds et quasiment la totalité des personnes qui on D/L on des problème pour la faire tournée ( que se soit avec le DLL, avec la mise à jour DirectX ou avec les autres soluce )
Citation :
Publié par Kontakt
Snif moi j'avais le pb avec le fichier dx manquant mais j'ai reglé mais il marche pas avec les cg pixel shaders 2 snif je voulais test avec ma x850xt


Tempich
Même chose lol :x X800XT PE ici
http://img518.imageshack.us/img518/8213/69wv4.jpg

Owned by PS 3.0.

Les devs font chier avec leur PS 3.0 de merde :x Déjà même le 2.0 je l'utilise pas (les effets d'ombre et de lumières kikoo je m'en fou un peu enfaite). Dommage que les jeux ne soient pas comme Call of Duty II, on peut choisir si on veut le moteur DX 7.0 ou le moteur DX 9.0 C'est moins jolis mais le framerate triple alors
haha genial je vais enfin pouvoir tester un jeux DX10

par contre si il ram sur mon E6600 avec 2G de 6400 et une 8800GTS (320 ) bha j'aurait mal au cul irl.
Citation :
Publié par Vygo
haha genial je vais enfin pouvoir tester un jeux DX10

par contre si il ram sur mon E6600 avec 2G de 6400 et une 8800GTS (320 ) bha j'aurait mal au cul irl.
Meme config on pleurera ensemble.
J'ai bien aimé cette démo (une petite préférence pour la 2éme mission ), sinon le test des fps j'ai entre 40 et 110fps en version directx 10 (e6600, 2go ram, 8800GTX XXX)
la demo DX10 marche chez toi?

ma config est citer plus haut et jais vista 64 ultimat et pouf jais le smg d'erreur citer plus haut

je vais tenter de reDL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés