[MyLife] Coming out !

Répondre
Partager Rechercher
Bon je vais pas y aller par quatres chemins en essayant de ne pas concurrencer le bide intersidéral d'Orime

Musicalement j'écoute un peu de tout mais ça varie du bon gros trash des familles a de la chiotte commerciale.

La dernière en date est Justin Timberlake, Oui je sais c'est la loose, fluxion toussa.

Vu que mes amis et contacts sur MSN me gonflent fréquemment avec des OLOL TIMBERLAKE §§! j'ai décidé de faire mon coming out Barien

Alors voila ...J4AIME BIEN TIMBERLAKE K §§??§§

Edit : J'apporte une précision, c'est pas sa gueule ou son look que j'aime bien mais sa musique, le reste osef.

Alors je pose une question, toi aussi Barien a tu des musiques que tu aimes bien mais dont tlm dans ton entourage te dit que c'est de la merde ?

Merci de m'avoir lu...ou pas.
Je pense qu'il est temps de sortir ce screen, il concerne Pat Hates :

http://img508.imageshack.us/img508/3474/patatesoumisvy8.png
Citation :
Publié par Cetrix
Ahah Justin Timberlake. Moi aussi j'aime bien et j'ai aussi fait mon coming out, mais pas de la même nature que le tiens
Tu est Gay et tu aimes Timberlake ?
Citation :
Publié par Garren
C'est quoi le problème avec Mariah Carey ?

T'avais la rage car quand y avait des slow pendant les boums t'étais solo, avoue.
Non à 8 ans déjà j'imposais Purple Rain quand on m'invitait ( régulièrement ) pour danser un slow.
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
[screen]
Lol le vicieux
Moi j'ai pas honte de ma playlist, stune question de goûts et de couleurs toussa.
Citation :
Publié par Scalpounet
La nana de la Star ac ?
Elle a gagné la premiere Star Academy en effet.
Citation :
Publié par mamaf
Mais lol rachetez vous des goûts musicaux !
ROFL !
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown

http://img508.imageshack.us/img508/3474/patatesoumisvy8.png
Pt1 j'ai le même prénom qu'un modo du bar! FE4R

edit : Sinon je kiff Armin et vu que pas grand monde ne connait et ben on se moque pas
Citation :
Publié par Scalpounet
Tu est Gay et tu aimes Timberlake ?
Citation :
Publié par Azatoth
Plutôt donc, IMO
CQFD?
En fait j'aime pas sa musique mais son physique.

Puis c'est vrai ça, achetez vous des goûts musicaux.
Citation :
Publié par Scalpounet

Alors je pose une question, toi aussi Barien a tu des musiques que tu aimes bien mais dont tlm dans ton entourage te dit que c'est de la merde ?

Merci de m'avoir lu...ou pas.
Ouais j'écoute du brutal death et du raw black metal et tout le monde me dit que c'est de la bite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés