erreur : la connexion au serveur a été perdu

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon pb:

je met mes LOG je me CO

- la connexion reussi

puis écran noir avec comme seul message : la connexion au serveur a été perdu !

qqun à la solution svp ? c'est légerement iritant >_<



merci d'avance
Salut =) Moi aussi j'ai ce problème:J'entre mon login mon mot de passe...sa se connecte jusqu'a l'écran personnage...je choisi mon personnage et la,sa charge...sa charge,sa charge,sa charge mais au bout de 10 min:Connexion au serveur perdu..cela m'arrive de temp en temp car des foi que je peux jouer masi certaine foi(plus que les autres)je ne peux pas...j'ai parler de sa a mon cousin qui s'y connait en informatique,jeux video PC MMORPG(il joue a WoW)Il m'a dit qe c'est certainement mon parefeu,alors je lui ai dit que je n'ai pas de parefeu installé sur mon ordi du moin pas a ma connaissance,et par la suite il m'a répondu que c'était mon routeur qui m'en empêcher car il joue aussi le rôle de parefeu...Je ne sait comment accéder a mon routeur pour le modifier quoique se soit dedans..aider moi S'il vous plait
Bonjour,
j'ai eu des soucis similaires qui étaient dus à livebox sagem d'orange, il y a deux modèles (inventel et sagem) et le firmware de la sagem entraine des "sessions timed out".
... il n'y a pas forcement de perte de connexion internet mais un ping qui devient trop élevé d'où la perte de synchro avec le serveur.
J'ai aussi eu un soucis avec le firewall interne à vista mais c'est réglé depuis (il bloquait le port qui permettait au jeu de se connecter au serveur).

Si vous êtes chez orange, regardez quel est le modèle de votre livebox, sinon regardez du coté de votre firewall. Il est a noter aussi qu'une mauvaise connexion (faible) peux engendrer aussi une perte de synchro avec le serveur.

Bon courage

lien vers le forum orange:
http://www.forum-orange.com/forums/v...hp?id=6344&p=1

ps : le routeur orange se paramètre en tapant http://192.168.1.1 dans la barre d'adresse de votre navigateur, il est possible de configurer les ports à partir de la console d'administration. l'url doit changer suivant votre FAI mais le principe est identique ,on peux désactiver le pare-feu du routeur via cette admin et si ça ne fonctionne pas ouvrir à la main les ports de jeu pour lotro."ouverture port lotro" dans google devrait fournir pas mal de réponse.
j'avais eu ce problème sous UT3, j'ai mis sur faible le firewall du routeur (qui est aussi la livebox) et plus de soucis.
J'avais ce souci de perte de connexion avec le serveur, une livebox sagem sous XP. J'ai du appeler deux fois le 3900 pour avoir quelqu'un qui me prend au sérieux et me donne un bon d'échange. J'ai obtenu une livebox inventel et depuis, je n'ai pas été déco de lotro de manière intempestive.
Je posterai à nouveau si le souci se manifeste à nouveau, vous pourrez donc interpréter mon silence comme une confirmation que le souci a été réglé en changeant de marque de livebox.

Merci de m'avoir aidé à identifier et régler mon problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés