[Estimation] Dora Bora

 
Partager Rechercher
+78 force
+53 sagesse
+74 intelligence
+10 de dommages
+15 en prospection
3% de résistance à l'air
4% de résistance neutre
5% de résistance à la terre

PS moi j'estime sa a 8m environ pour ma part vu les jets et le craft.
Juste pour info voici:

-Le craft:

100 Feuilles de fourbasse
100 Fleurs de gloutovore
100 Feuilles de kokoko
80 Peaux de trukikol
80 Tranches de nodkoko
10 Trukikols morts
5 Noix de koko traumatisées
4 Poils de moon


-Les jets possibles:

+61 à 80 force
+41 à 60 sagesse
+61 à 80 intelligence
+6 à 10 dommages
+6 à 15 prospection
3 à 5% résistance air
3 à 5% résistance neutre
3 à 5% résistance terre


Sa m'évitera d'avoir à lire jet moyen 1 millions pas plus.
Citation :
Publié par dds69
oui bon c'est peut etre un jet de fou mais à un prix comme vous dites il ne le vendra jamais -_-'
Stop raconting salades. Ta première estimation nous montre bien que tu ne connais rien sur le sujet.
Citation :
Publié par dds69
oui bon c'est peut etre un jet de fou mais à un prix comme vous dites il ne le vendra jamais -_-'
C'est sur qu'à un million il part dans les 5 secondes... je prend !

Très bon jet c'est sur, mais je me demande s'il ne passe pas bien en Costumagie... il me semble connaître quelqu'un qui aurait pu aisément remonter ses jets.

6M me semble correct...
Je vous certifie que les jets sont d'origine et n'ont pas été FM, après libre à vous de croire se que vous voulez.

Certain d'entre vous me connaisse en tant que forgeron d'épée et savent à quoi s'en tenir sur si je mens ou pas.
Merci pour les estimations actuelles.
Citation :
Publié par Nono-kun
Je vous certifie que les jets sont d'origine et n'ont pas été FM, après libre à vous de croire se que vous voulez.
Le problème n'est pas tant de savoir s'il a été FM ou pas, mais savoir si cela est facile ou pas.
Pourquoi acheter un super jet 6M si un moins bon jet — moins cher — peut se remonter sans problème ?
Je connais que 1 personne qui est essayé de runer sa bora et le résultat c'est qu'il la ruinée. Donc je pense pas que sa soit simple après libre a vous d'essayer mais trop de bonus sur cette coiffe pour tenter de remonter une caractéristique sans détruire le reste de la coiffe.
Voilà ce que j'en pense.
Alors, une bora si on fait pas n'imp est runable 60 sagesse sans TROP perdre à côté (en tout cas sans trop perdre dans une des deux carac et en dom) ...

Maintenant ce jet est moyen +, ca vaut allez 5 M maxi ...
Ensuite tu l'as vendu mais elle est en enchere sur jol ? lol ? Les coups comme ca c'est limite du foutage de gueule, tu met un item en enchere tu le vends pas ig ...
C'est le genre de trucs qui me donneraient envie de te chain agro moi

7 ou 8 millions c'est le prix d 'une bora 80/60/xx/10 je pense, donc arretez de dire des conneries :d
Je dirais que ça part facile 5M et lol FM Bora x) La FM foireuse ça me connait après avoir complètement détruit 2 coiffes meulou (dont une concassée xD) quoique le craft est beaucoup plus simple que Bora, donc je crois que c'est une bonne raison de pas tenter. (FM forever )
J'ai vu tout à l'heure que tu commençais l'enchère à 4M5. (Shop JoL)
Ca me semble correct pour prix de départ.

Vu les excellents jets, 6M semble le prix minimum à tirer de cette coiffe.
Citation :
Publié par Chaos_Shadow
Je dirais que ça part facile 5M et lol FM Bora x) La FM foireuse ça me connait après avoir complètement détruit 2 coiffes meulou (dont une concassée xD) quoique le craft est beaucoup plus simple que Bora, donc je crois que c'est une bonne raison de pas tenter. (FM forever )

Regarde le nombre de stats sur une meulou et sur une bora .... Voila tu as compris que tu dis n'importe quoi maintenant ?

Thx

Si tu connais rien à la fm et que tu fracasses des coiffes meulous je peux rien pour toi hein
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés