Télécharger le jeux ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voulais juste savoir si il était possible de payer le jeux en ligne pour le télécharger ensuite (donc avoir le jeux en dl et la clef cd), car le problème est que le lecteur dvd de mon ordi est cassé et il faut que je le change... donc je peux pas installer le jeux... j'ai cherché sur le site off apparemment on peut pas (en France)... mais je préfère demander au cas ou... Merci
Tu peux télécharger le jeu sur Fileplanet, mais il te faudra quand même une clé d'abonnement que tu peux avoir en achetant la boite du jeu en magasin.

Donc ce que tu peux faire puisque ton seul soucis est de ne pas avoir de lecteur DvD, c'est que tu achètes le jeu normalement, et tu télécharges le client ( donc le jeu ) par internet sur le site de Fileplanet et ce gratuitement.

Au final, ca reviendra au même.
Tout d'abords bonsoir!Je suis nouveau alors je me présente!
Je me demandais si, d'acheter une carte prépayée ne suffit pas pour créer un compte puis enfin, jouer une foi que l'on a télécharger le client.

Dailleur celui de fileplanet que j'ai dl soit dit en passant, je n'arrive pas a le mettre en 1.12 et ce même après avoir installer le patch (reste en 0.0 + erreur HTTP 404 introuvable).

Dans l'attente de vos réponses et éclaircissements.
Amicalement
EnDrX
Citation :
Publié par EnDrX
Tout d'abords bonsoir!Je suis nouveau alors je me présente!
Je me demandais si, d'acheter une carte prépayée ne suffit pas pour créer un compte puis enfin, jouer une foi que l'on a télécharger le client.

Dailleur celui de fileplanet que j'ai dl soit dit en passant, je n'arrive pas a le mettre en 1.12 et ce même après avoir installer le patch (reste en 0.0 + erreur HTTP 404 introuvable).

Dans l'attente de vos réponses et éclaircissements.
Amicalement
EnDrX
Pour l'erreur http 404 change le fichier TurbineLauncher.exe.config
Met ça à la place (petite sauvegarde avant tout de même )
Code:
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<configuration>
	<system.windows.forms jitDebugging="true"/>
	<startup>
		<requiredRuntime version="V1.1.4322" safemode="true"/>
		<supportedRuntime version="V1.1.4322" />
	</startup>
	<appSettings>
		<add key="Launcher.DataCenterService.GLS" value="http://lotroeugls.com/GLS.DataCenterServer/Service.asmx" />
		<add key="DataCenter.GameName" value="LOTROEU"/>
		<add key="DataCenter.DefaultCenter" value="LOTROEU"/>
		<add key="Product.DocumentFolder" value="The Lord of the Rings Online"/>
		<add key="Launcher.DocumentFolder" value="Launcher"/>
	</appSettings>
</configuration>
Oui mais en fait non j'ai un problème j'ai dl deux fois [Lord of the Rings Online Client [European] v1.12] fichier WinRAR à 828 mo, quand je l'ouvre j'ai un message d'erreur : Fin de l'archive non attendue . Si quelqu'un peut m'indiquer ou je peux dl autre que sur fileplanet... ou sinon d'ou vient ce problème.
Sinon j'ai un autre moyen au pire des cas si j'arrive pas à télécharger le jeux je peux installer le jeux sur un pc portable(il a un lecteur dvd qui marche) et ensuite transférer le contenu sur mon pc mais ça risque d'être un peu chiant j'aurais préféré le dl.
Citation :
Publié par Arkhayn/Dralec
Oui mais en fait non j'ai un problème j'ai dl deux fois [Lord of the Rings Online Client [European] v1.12] fichier WinRAR à 828 mo, quand je l'ouvre j'ai un message d'erreur : Fin de l'archive non attendue . Si quelqu'un peut m'indiquer ou je peux dl autre que sur fileplanet... ou sinon d'ou vient ce problème.
N'utilise pas winrar pour décompresser l'archive, il faut utiliser la derniere version de winzip ou bien un utilitaire gratuit comme 7-zip, le format de compression n'est pas reconnu par d'anciennes versions de winrar

OURA!!!Merci merci merci!!!Ca marche!!
Alors sinon pour ton problème de zip utilise winace!Exélent j'avais le même problème!
http://www.01net.com/windows/Utilita...hes/12282.html

J'ai une dernière question je voulais savoir si pour me créer un compte et jouer a Lotro une carte prépayée suffi ou dois je acheter le jeux a 50euro
J'ai pas bien compris l'histoire des clefs et tout.
Merci d'avance!
En parlant du téléchargement du jeu, quelqu'un aurait t-il une source autre que fileplanet pour télécharger le jeu à une vitesse raisonnable 300 / 400ko/s, car sur fileplanet c'est un peu la ramasse

Merci !
Citation :
Publié par EnDrX
Dit moi t'aurais pas une petite clef d'essai??
J'en peu plus je cherche partout impossible dans choper une...
Je cherche justement à dl le jeu car on m'a passé une clé d'essai Désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés