Aller à la page... |
Télécharger le jeux ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux télécharger le jeu sur Fileplanet, mais il te faudra quand même une clé d'abonnement que tu peux avoir en achetant la boite du jeu en magasin.
Donc ce que tu peux faire puisque ton seul soucis est de ne pas avoir de lecteur DvD, c'est que tu achètes le jeu normalement, et tu télécharges le client ( donc le jeu ) par internet sur le site de Fileplanet et ce gratuitement. Au final, ca reviendra au même. |
![]() |
|
|
Exact merci de l'info
|
![]() |
|
|
Edit: désolé je viens de voir le même genre de pb que je postais ici, sur un autre post, je m'auto edit donc.
|
![]() |
|
|
Merci copain ça marche pour moi
![]() Enfin j'trouve ça fort de café quand même ! Merci encore ! |
![]() |
|
|
J'ai du faire un lapsus je crois que c'est winzip et je viens de tester avec 7-zip il ne veux pas non plus
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() OURA!!!Merci merci merci!!!Ca marche!! Alors sinon pour ton problème de zip utilise winace!Exélent j'avais le même problème! http://www.01net.com/windows/Utilita...hes/12282.html J'ai une dernière question je voulais savoir si pour me créer un compte et jouer a Lotro une carte prépayée suffi ou dois je acheter le jeux a 50euro J'ai pas bien compris l'histoire des clefs et tout. Merci d'avance! ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Sur fileplanet je dl à 700Ko/s! et je n'ai que le 8mega
Tu peus toujours tenter le torrent ou quoi mais bon... Je conais rien d'autre moi dsl |
![]() |
|
|
Le serveur sur lequel je dl actuellement est plein ( j'ai dû faire la queue ).
Tu dl sur un serveur public ? ou payant ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
publique
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Dit moi t'aurais pas une petite clef d'essai??
J'en peu plus je cherche partout impossible dans choper une... |
![]() |
|
|
Oki, bah alors c'est qu'il doit y avoir beaucoup de traffic en ce moment
![]() |
![]() |
|
|
J'ai essayé WinAce aussi et ca me met : File header is damaged... bizare pourtant j'ai dl 2 fois le jeux et c'est toujours pareille
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est bizarre moi il n'y a eu aucun problème je ne sais pas quoi te dire.
Dsl... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|