Le Secret Des Kralamoures

Répondre
Partager Rechercher
Pour continuer dans le HS (pas taper )...

Citation :
Publié par RedHairArtemis
Autrement dit, dans le cas qui nous intéresse, la première réponse aurait du être :
- et bien, étant pécheur niveau 1, j'ai "pécher les kralamourre" dans ma liste d'action, sur les ombres étranges, mais je n'ai encore jamais vu d'ombre étranges. Donc je suppose que oui, mais je suis pas sur.
Honnêtement, si je vois dans ma liste de poissons que je peux pêcher (car c'est bien ça cette liste) qu'il y a le Kralamoure, je ne vois aucune raison de mettre un doute là-dessus. Voir dans l'interface de son métier qu'on peut le récolter, je considère que c'est une vérification qui devrait être sans faille.

Quand dans mon interface de bûcheron, je vois que je peux couper un arbre, c'est que je peux le couper. Quand je vois que mon mineur peut récolter tel minerais, et bien il le peut. Je n'ai jamais coupé de bambou sombre, mon interface me dit que je peux, je sais que je peux le couper.

C'est pour ça, le problème pour moi n'est pas la réponse affirmative qui dit que c'est possible. Le problème, c'est de voir dans l'interface qu'on peut pêcher un kralamoure dès le niveau 1, alors qu'en fait cela semble faux. Du coup, je trouve que c'est un peu injuste de s'en prendre à ceux qui ont cru cette information (bon, c'était pas un lynchage non plus ).

Voilà pour le HS (je sais que c'est mal et je continue ...)

Donc histoire de rebondir en tentant de masquer le HS, si effectivement le Kralamoure ne se pêche pas au niveau 1, mais que l'interface du métier l'indique, c'est un bug non ? Ou alors y a-t-il une explication ?
Tu as cité la réponse

Les zones d'ombres étranges n'existent pas.

Citation :
mais je n'ai encore jamais vu d'ombre étranges.
Si ca existe dans la liste, mais qu'on en trouve pas, c'est la question 'ou sont les ombres étranges' qui aurait du être posée...

D'ailleurs, si tu tiens réellement a répondre a mon propos, le problème viens bien de la, les kralamoure n'existent pas des le niveau 1 parce que ces zones ne sont pas cachées, mais bien inexistantes. Du moins, selon la majorité des posts qui en parle depuis un moment (genre quelques années), et qui sont accessible à travers une recherche simple.

Par contre, effectivement, on ne sait pas trop pourquoi.
Pendant que des poissons pas frais volent de part et d'autres, on va tenter d'eclaircir la lanterne des jeunes pecheurs : Les ombres etranges que l'on pecher dès le niveau 1 de metier n'existent pas dans le jeu. C'est comme le crache-boulette des chasseurs et autres gag du genre, l'information est là, mais rien de correspondant n'a été implanté.
Donc pour pecher un kralamoure, il faut avoir le niveau pour pecher un poisson de mer (non pas le petit), ce qui doit correspondre au niveau 40 de metier si ma memoire est bonne.

Mydinette, pecheuse 75.
Citation :
Publié par MiLiLiAnNe
Bonjour je profite de ce sujet pour demander en combien de temps il faut ramener les appâts à Kanna Pech à Astrub pour devenir pécheur?
(Parce-que j'ai beau mettre ma dinde, courir comme une malade pour lui rapporter les appâts, par le chemin le plus cour, et il dit que je suis trop lente )
Merci beaucoup!

idem pour etre chasseur, il faut tuer un bouftou tres vite, je le tu en un tour

il me dsi que je suis trop lent... faut le OS ou quoi?
Citation :
Publié par Tirlibibi
Je crois bien qu'on pèche les kralamour dans une zone sombre .
Après j'ai jamais dépassé le lvl 6 dans le métier pour le vérifier
Citation :
Publié par RedHairArtemis
BLABLABLA

Mais si on présente une information comme étant sure, il faut au moins avoir raison, c'est le minimum. Sinon, c'est manquer de respect à la personne que l'on conseille.

BLABLABLA


Ok ou j'ai dit qu'elle étais sure mon info ~~"
Ok j'ai eu tort , ( je lui ai tous simplement dit ce que je pensais , et je sais pas si tu connais la liberté d'expression ... )mais je lui manque en aucun cas de respect, par contre toi Oui envers feca et moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés