Divers loot du module 4 en preview ou autres inconnus

Répondre
Partager Rechercher
Ring of Troll régénération: sans doute vieux loot antérieur au module 4, mais aucune idée de sa provenance. Probablement une quête pas trop haut niveau avec des trolls. Peut-être troll in cage, le niveau de la quête, le thème de la quête et le niveau de l'item correspondent. En effet, le thème de la quête était que la griffe d'Emeraude faisait des recherche afin de tenter de donner la régénération des trolls aux mort-vivants. La régénération est monstrueuse d'un point de vu économie mana du prêtre. Si quelqu'un a des infos dessus, je suis preneur...

http://img215.imageshack.us/img215/1304/sregenerationpu8.jpg

Screen très enrichissant du module 4:

http://i148.photobucket.com/albums/s21/dlvk/ScreenShot00003.jpg


On notera plusieurs choses: les nouvelles icônes de sort sur la barre de sorts en haut, au milieu, un des nouveaux loots du module 4, une robe qui donne +75 mana + 1 DD conjuration et +4 AC, ainsi que sans doute le fabricant en photo: le dragoncraft apprentice et la robe a pour nom dragoncraft. On notera l'importance, il est indiqué apprentice, que fait le maître? Etant donné que le craft n'a pas encore été annoncé, pour obtenir cet item, probable qu'il s'agisse d'une quête type token, ou bien de reward static. En revanche, décevant, visiblement, la robe est équippée et cependant son skin reste classique. Très décevant de ce point de vu.
Et nous aurons donc un nouveau havre façon Zawabi's refuge visiblement. puisque pnj avec quête dans une zone inconnue et indication de régénération en ville sur le canal combat.

http://i76.photobucket.com/albums/j23/BGPaul/VISOR.jpg
nouveau loot.

Niveau item à crafter via un pnj, apparament pour 20 reliques elfiques on peut avoir un item elfique. Pour les items craftés à partir de reste de dragon, je n'ai pas d'infos.

http://i148.photobucket.com/albums/s21/dlvk/ScreenShot00004.jpg

Arme de malade:
http://i136.photobucket.com/albums/q196/z2ggy/DDO/Items/phase_hammer.gif

Item déjà présent actuellement dans an offering blood avec des loots rajoutés lors du module 3.3:

http://home.comcast.net/~doogie/undeath.JPG

Item unique lors d'un event qui vient d'avoir lieu aux Etats-Unis:
EternalTitanWand.jpg

Le joueur qui avait cet item pouvait choisir entre le garder ou le rendre au gm pour une chance (loterie) de récupérer un item parmis lesquels le grand prix:

http://ddoimages.turbine.com/files/36/13/88/90/1189.jpg
On attend encore de savoir si un event aussi important aura lieu sur nos serveurs sous la tutelle de Codemasters.

Et enfin, un des nouveaux items absolument magnifique à mon avis, un des plus beaux à mes yeux vu le nombre de fois où l'on est embêté par des effets de ce genre en tant que magicien/ensorceleurs/bardes.

madstonerod.jpg


Apparement cet item est récupérable lors de la mort des nouveau dragons d'après les infos données. On notera que l'icone de cet item est présente sur le screen donné plus haut du nouveau havre du module 4, et qu'il est équippé sur le personnage. vous en voyez donc le skin. Après les items indiqués ici existent, certes, mais leur localisation exacte reste sujette à caution. Donc ne vous emballez pas.
pour l'anneau de régénération cela fait bien longtemps que j'en entend parler, sans l'avoir vue

selons les dire c'est une quete de Jorasco en extérieur pour niv7/8, celle en dessous du magasin de magie
Je me rappel qu'à l'époque certains groupes faisais cette quete en chaine
Après recherche, il est possible que l'anneau ne soit plus lootable pour éviter un syndrome du type "attendre 15min entre chaque combat".

Ca serait surprenant car je ne vois pas vraiment le commun des joueurs de ddo tolérer ce genre de comportement dans leur groupe .
Sinon effectivement, ce serait effectivement dans redwillow dans un des coffres optionnels: celui d'harblimar.
Il pourrait être intéressant de le farmer pour voir s'il existe toujours ou pas. Ca ne remplacera jamais les soins du prêtre, mais ça peut aider quand même.
Non ta cape est mieux: ce loot ne rend qu'1 point/minute. Mais c'est constant. Ca sert surtout sur les persos ne combattant pas bcp et donc ne subissant pas bcp de dégats je pense.

Edit: lol Hyrk tu as changé ton post grrrr
Oui, il doit être sympathique, hélas je n'ai pas de screen pour ça. En revanche, tu le vois un peu derrière le texte qui donne ses caractéristiques, on voit la loupe de l'interface de jeu avec le bouclier dedans si tu regardes bien.
Ce que j'aimerais voir, c'est si il y a des flammes in-game autour du bouclier. Ca en jeterais un max

Tiens, j'en profites pour poser une question sur les règles : est-ce qu'un bouclier avec la capacité "spectrale" conserve son bonus de CA face à une créature incorporelle ?
( en règle générale, ca sert à rien d'utiliser un bouclier face à des ombres ou des spectres, n'est-ce pas ? )
Normalement oui.

Je ne suis pas sûr dans DDO, mais point de vue règles DD3.5, c'est clair et net, oui sans la moindre ambiguité donc je suppose aussi dans DDO.

Voici le point de règle exacte en provenance du guide du maître dans la partie effet magique boucliers/armures.

Spectral(e): Une armure (ou un bouclier) spectrale semble presque translucide. Son bonus d'armure (ou de bouclier) et son bonus d'altération sont tous deux pris en compte contre les attaques des créatures intangibles.
L'armure (ou le bouclier) peut être utilisée normalement par les créatures intangibles, qui bénéficient de sa protection contre les attaques des créatures dotées d'un corps physique, tout en pouvant continuer de passer au travers des solides.
Transmutation puissante; NLS15; Création d'armes et armures magiques, passage dans l'éther; Prix bonus de +3.
J'ai déjà vu ce bouclier, et non il n'y a pas de flamme (désolé de casser les espoirs... ). Je ne suis pas sure non plus de la capacité à ajouter la CA contre les Ghost. Ce bouclier vaut extrêmement cher à l'hôtel des ventes... Tout ça, pour taper à coup de bouclier sur les undead... A ce qu'il parait c'est fashion! huhu
Bonjour à tous,
Juste une information en passant, pour ce qui est du maillet de phase, je l'ai vu tomber dans un des derniers coffres des nouvelles séries de la litanie des morts ;-).
A bientôt,
Hum... juste pour jouer mon rabat-joie
Llenor, les screens que tu as mis ne correspondent pas au module 4 (il s'agit d'objets "disparus", d'objets que nous avons déjà, ou d'un objet lié à un event US donc que nous n'aurons jamais)...
Le seul qui corresponde vraiment est manquant malheureusement
C'est quand même fou la rapidité avec laquelle les techniques pour tuer les big big boss sont découvertes et appliquées avec succès . Sans tomber dans Everquest où il pouvait se passer des mois et des mois avant que les raids n'arrivent au bout du contenu d'une extension, je trouve que se casser les dents au moins une dizaine de fois avant de réussir donne un meilleur sentiment de succès et d'accomplissement.
Citation :
Publié par Ancalimon
je trouve que se casser les dents au moins une dizaine de fois avant de réussir donne un meilleur sentiment de succès et d'accomplissement.
Qui te dis qu'ils l'ont pas foires déjà 10 fois
2 nouveaux rewards de raid encore:



ScreenShot00119.jpg
ScreenShot00120.jpg

Personnellement j'avoue être content de voir enfin un item d'intelligence apparaître dans un raid, cela devenait un peu vexant de voir de multiples items de sagesse, constitution, et force partout dans les autres et rien de ce type. Un jour cette cape sera sur Magus lol. Les bottes ne sont pas mal non plus j'avoue.
Un truc qui me chagrine sur certains loots raids, ils sont parfois très mal pensé d'un point de vu qui va roller: exemple avec les bottes ici: potency VII donc à priori pour lanceur de sorts profanes ou divins, mais qu'a-t-on d'autre dessus? 1 charge de rage de Madstone: +2 force +4 con + 4 ac et +20% de hâte. Autant dire que tout le monde va roller pour cet item. Un peu le même problème avec la dague verte de la Marilith, certes augmentation des dégâts et des chances de critiques pour tout les sorts profanes, mais ça reste quand même un kukri +5 avec force intense dessus (comme froid intense par exemple mais avec des dégâts de force) donc clairement un item avec un bonus pour le combat. le force intense dessus garantit aucune résistance normalement peu importe le monstre en face. Vraiment pas toujours terribles ces items multi-taches. Cela dit, je suppose qu'un multiclassé est aux anges avec ce type d'item.
Citation :
Publié par Chandler
En passant comme ça, quand vous avez plusieurs screen a montré, pensez à utiliser la fonction des pièces jointes, ça facilite le chargement des pages, surtout pour les petites connexions
Hum... tu peux détailler un peu chandler... en quoi les pièces jointes aident au chargement?
Parce que là nous c'est des liens internet nos images...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés