[Rumeur] Mortal poisson d'avril ?

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur le portail :
Citation :
Selon le numéro d'avril du magazine officiel XBox, relayé par DigitalBattle, Mortal Kombat VIII pourrait être un MMORPG.

Poisson d'avril, coup marketing, envie de surfer sur la vague des MMO ? L'avenir nous le dira. Au moins, j'aurai appris qu'on en était au huitième opus de la série des Mortal Kombat.
J'accorde peu de crédit à cette rumeur, mais sait-on jamais ? Tout le monde veut faire des MMORPG en ce moment...
Citation :
Tout le monde veut faire des MMORPG en ce moment...
ou du simili mmo ( TDU )

il est maintenant admis que c'est le seul moyen de lutte efficace contre le piratage. pas spécialement faire des mmorpg , mais un lobby intégré au jeu et de la sauvegarde de stats server side façon Battlefield suffit pour être (un peu plus) tranquille.

donc au minimum, un MK8 online avec un account, et des trucs à débloquer online suivant son score
Citation :
Publié par Kartaj
En ce moment sur le portail :
J'accorde peu de crédit à cette rumeur, mais sait-on jamais ?
C'est sûrement pas un mode de faire des poissons d'avril 1 semaine avant cette date. Sinon autant le faire le 1 mars tant qu'à faire. ça deviens plus vraiment marrant.
Rumeur? Non je ne pense pas, vu le nombres de mortal kombat qui sort alors que ça ne marche jamais très bien ou que moyennement ... (en tout cas plus depuis la super nintendo que je me souvienne).
Un projet qui sera sûrement avorté plutôt ...

Citation :
il est maintenant admis que c'est le seul moyen de lutte efficace contre le piratage
Pour un jeu vendu, en moyenne il sera dans le même temps téléchargé illégalement entre 5 à 10 exemplaires selon le jeu (ancienne news de Clubic)
@Nøsferamos. Il est certain que faire un poisson d'avril en avance n'est pas idéal.

Mais pour un magazine mensuel qui voudrait en faire un, il me semble difficile de faire autrement que de le mettre dans le numéro d'avril, même s'il sort quelques jours plus tôt.

Néanmoins, on ne peut pas faire grand chose d'autre qu'attendre pour le moment...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés