Playstation 3 !! (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=768622
Ben ouais, mais je comprends pas bien en fait le truc...
250k livres de cadeaux, c'est bien si c'est pour attirer les gens... :/
Ils ne l'ont pas dit avant, soit, si ça avait été pour tout le monde, tout le monde aurait campé, si ça avait été juste pour les 100 premier, ça aurait été le bordel..
Et pour "après", bah y a plus cette affaire commerciale, donc si on n'était pas pour en acheter une à la base, c'est inutile..

Éventuellement l'image de la société, mais bon...
Bref, je saisis pas trop l'intérêt du geste commercial là..

EDIT: Saleté de bot.
J'avoue commercialement parlant c'est un peu inutile, ils font sûrement ca pour l'image mais bon c'est pas une centaine de TV HD qui vont changer grand chose, en bien ou en mal....

Et dire qu'en France c'est des SIXAXIS gratuite et des bracelets PS3 qui clignotes.
Bon ben ca sent le glas pour Sony là, perte de toutes les exclus et ca sent le sapin pour la PS3 ...
J' ai eu toutes les Play, la 3 sans moi je préfère encore une Xbox 360 ..
euh, elle vient à peine d'etre lancée en Europe, parle pas trop vite. Une génération c'est 5 ans minimum, il peut se passer beaucoup de chose. Et niveau exclu, Sony en perds mais ils en gagnent aussi grace à leurs studios 1st party ou autre (Uncharted, Little Big Planet, Lair, Heavenly Swords, White Knight Story etc), au final c'est kif kif. Apres niveau jeux c'est une question de gouts.
Oui mais on voit les résultats aux US, et c' est pas vraiment glorieux, même dans les ventes de jeux, c' est bien qu' il y a un soucis quelque part quand même.
Peu d' engouement .. après faut voir si Sony redressera la barre, mais tu vas pas me dire que de perdre probablement FF13 ca va pas mettre un ENORME coup à la console quand même.
Biensur que perdre FF13 serait un énorme coup dur, mais le "probablement" il est de trop là. Ensuite une baisse de prix (principal probleme) avec les jeux qui sont prévus à Noel 2007, ca peut tres bien repartir.
Citation :
Publié par Sparrows
Sinon voila des image de la soiree a la tour Eiffel... et cherchez l'erreur dans cette image, tiré aussi de la soiree PS3 de Paris ^^ haaa ses Français
Dans le même genre y a celui la aussi http://www.jeux-france.com/Webmaster...4414_0_big.jpg

Sur ton premier lien que tu donnes, la seule chose qui m'énerve, c'est les gros connard de VIP qui se pointent genre kikoo tout le monde et qui repart avec des cadeaux gratos (avec une PS3 sous la main)
C'est malheureux de voir que les gens préfèrent acheter la wii qui n'est qu'un succès commercial plutôt que vidéoludique ou la 360 qui est aux jeux vidéos ce que windows est à l'informatique plutôt que la ps3 qui arrive avec de nombreux exellents jeux, probablement le meilleur line up depuis dix ans. Et quand on voit que les records de ventes au japon sont atteints par wii sport ...
Citation :
Publié par black_soul
C'est malheureux de voir que les gens préfèrent acheter la wii qui n'est qu'un succès commercial plutôt que vidéoludique ou la 360 qui est aux jeux vidéos ce que windows est à l'informatique plutôt que la ps3 qui arrive avec de nombreux exellents jeux, probablement le meilleur line up depuis dix ans. Et quand on voit que les records de ventes au japon sont atteints par wii sport ...
lol, j'ai beaucoup aimé le passage sur le line up de folie -_-
Citation :
Publié par black_soul
C'est malheureux de voir que les gens préfèrent acheter la wii qui n'est qu'un succès commercial
Passé, Playstation 2 , Sortie, Honte, Paille, Poutre, Oeil du voisin, je te laisse fabriquer une phrase avec ces quelques mots.

Citation :
Publié par black_soul
la 360 qui est aux jeux vidéos ce que windows est à l'informatique
Un truc indispensable ?

Citation :
Publié par black_soul
probablement le meilleur line up depuis dix ans.
C'est clair que Motorstorm et Resistance au line-up, ça éclate gravement tout ce qui s'est fait ces 10 dernières années, là c'est tellement bonnard, c'est du tout cuit, les gens vont encore aller s'écraser les uns contre les autres pour l'avoir en avant-première.

10editeurs20070323_012659_6_big.jpg
Mdr arretez de vous engueulez, la Line up PS3 est vraiment pas top, mais on s'en fiche... si les gens estiment que balancer plus de 700 euros dans une console et un jeu le jour de sa sortie libre a eux.

Pour la Wii oui c'est un succès commercial, mais un succès
J'ai regardé l'émission du lancement de la PS3 et l'engouement n'était pas là je trouve.

De plus les jeux proposés au lancement quand on voit leurs différents test c'est beaux mais ça s'arrête souvent là.

Et si j'ai bien compris, Sony pourrait perdre le fameux FFXIII ?


Dans ce cas, quel est l'avenir de cette console ?

N'ont-ils pas voulu en faire trop ?



Moi ce qui m'a fait peur hier dans l'émission c'était l'intervention du patron de Sega en France.

Il disait que Sega était à fond au côté de la PS3 et que ça prouvait une fois encore le côté précurseur de cette boite. Je veux bien mais bon, on a vu ce que ce côté précurseur à donné (et pourtant j'adorais Sega et j'ai toujours ma Master System ).

Moi cette phrase m'a un peu effrayé.

De toute façon comme d'habitude j'attendrai 1 an minimum pour voir, le temps d'une baisse des prix et d'une line-up solide.


Le truc qui m'a quelque peu bluffé par contre c'est le Playstation Home annoncé pour l'automne 2007 et qui lui, pourrait littéralement changé la donne quand on voit le succès de ces univers MMO parrallèle.
Le truc qui m'a bluffé par contre c'est le
C'est pas une console qui fait les jeux de qualité mais les éditeurs et concepteurs et ceux-là n'ont pas grand chose à voir avec la console.


J'ai vraiment du mal à comprendre ta remarque Black Soul.


Ou alors tu es de la génération Playstation qui n'a jamais rien connu avant.


Car avant Sony il y avait déjà des jeux de qualités (pour les performances techniques de l'époque cela va s'en dire) et ça continuera après.


Personne n'aurait pu imaginer le monde vidéoludique sans Sega et pourtant c'est aujourd'hui une réalité. Pourquoi un monde vidéoludique sans Sony ne pourrait exister lui aussi ?

Ce n'est qu'une hypothèse car je ne pense pas que ça arrivera.

Mais voilà, une console c'est une chose, la qualité d'un jeu en est une autre.


C'était la réponse d'un crétin.
[Belth : N'a plus lieu d'être]

Les jeux vidéos ont commencé avant Sony, de bonne ou de mauvaise qualité, et ils survivront à la mort de Sony. C'est impressionnant cette vision consumériste des sociétés. Bientôt on aura perdu tout sentiment de nationalité, remplacé par celui des marques. Tu votes quoi toi ? Darty ou But ?

Finir par en devenir violent...

C'est vrai qu'en demandant le prix de deux tiers d'un smic net, on démocratise à fond le jeu vidéo et on le relance !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés