[Mémoria] Changement de serveurs Lundi 12 Mars 2007 !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Nous allons réaliser ce lundi, une grosse opération sur les serveurs d'Amalgame-Online. L'ensemble des éléments (serveur de jeu et base de donnée) vont être transférés sur de nouveaux serveurs dédiés. De ce fait, il sera impossible de se connecter à la plate-forme de jeu pendant la durée de l'opération qui devrait durer en toute logique, quelques heures.

Ce changement permettra à AGO d'atteindre un niveau de performance supplémentaire dans la qualité de service fournis à sa clientèle et améliorera sensiblement l'ensemble de l'infrastructure technique du serveur

Une annonce sera réalisée quelques minutes avant l’arrêt des serveur, en jeu et sur le forum.

Cordialement

L'équipe d'administration Amalgame Online.
Ahhhhh
J'ai pris mon lundi exprès pour jouer à T4C. Je suis dèg, c pas grave, j'espère que le transfert va bien ce passer. Bon courage, en espérant pouvoir jouer assez tôt.
Allé, au travail, pas le temps de lire mon message.
Citation :
Publié par Nergal
OUi delai tres rapide. Par contre j'ai pas ressenti de mieux en jouant. Enfinn jusqu'ici je laggais tres rarement, peut etre que d'autres personnes ont ressenti un mieux?
Moi c'est même l'inverse. Espérons que ca soit que temporaire.
Citation :
Publié par Cadd
Moi c'est même l'inverse. Espérons que ca soit que temporaire.
Petite astuce, au debut j'avais pas changé l'ip dans le launcher. Le jeu arrivait quand meme a se logger car AGO a probablement prevu une passerelle (temporaire?).
Mais du coup le jeu ramait vraiment, maintenant que j'ai mis la nouvelle ip, ca va beaucoup mieux.

Mais je vois toujours pas de difference avec avant (ou je laggais deja tres peu ).
La différence sera plus visible au niveau de la stabilité du serveur. De l'efficacité de réponse de la base de données.

Il y aura donc, logiquement, moins de reboot involontaire pour mémoire trop pleine
__________________
Corbeau Blanc
Directeur Développement AGO
Co-Fondateur AGO
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés