État des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Vu le nombre croissant de thread sur les serveurs "Il est down " "WooT c'est up ", il me parait nécessaire de créer un persistant.

A partir de maintenant, si vous avez un soucis avec un serveur, on en parle ici. Tout sujet créé sur le forum sera automatiquement fermé.

Quelques règles:

_Pas de flood! Tout abus sera sanctionné

_On ne répète pas 50 fois le même problème. Un soucis a été référencé par quelqu'un? Inutile de polémique 30 ans dessus et de tailler le bout de gras sur ce sujet.

_Regardez sur les forums officiels si le problème n'est pas déjà en discussion. Dans ce cas, donnez le lien.
Oui, une annonce a été faite hier ici et un post a été aussi ouvert, ici


*edit* 30 secondes après mon post, il semblerait que les fofos officiels aient des problèmes aussi

*et re édit : ils sont revenus. Les fofos. *
Hum , j'ai un problème avec la liste des serveurs perso, ils sont up sur le site, mais pas chez moi :/
J'ai bien ouvert tout les ports demandés sur le mail, y'a autre chose à faire?
Le laucher s'est mis à jour, donc le prog n'a pas l'air bloqué par mon pc :/
Voilà ce qu'on a sur les forums CM :
Fermeture des serveurs ce mercredi 28 mars
En raison de l’installation de nouveau matériel qui a lieu en ce moment, nous devons programmer une fermeture supplémentaire des deux serveurs ce mercredi 28 mars. Les serveurs seront donc fermés à partir de 10:00 BST, et seront à nouveau fonctionnels aux alentours de 13:00 BST. De plus, deux autres interruptions seront nécessaires la semaine prochaine, le mercredi 4 et le jeudi 5 avril. Pour avoir des informations plus détaillées sur ces arrêts de serveurs, merci de consulter la page d’information. Nous vous remercions de votre patience pendant cette maintenance !

Je suis au boulot donc peux pas vérifier si c'est terminé ou pas ...
Citation :
Publié par Badfiks
15H00 GMT +1 c'est bien 15h pour nous non?? jpensais 16h mais bon toujours rien ...


Les serveurs sont censés être UP à 16 h, heure française.
Citation :
Publié par Drafalgor
15:56 serveurs tjs down chez moi...

Nan mais sans dec' tu oses râler ?

1. C'est une beta, tu devrais déjà être bien content
2. Ils sont à l'heure (avant de crier on apprend les fuseaux horaires)
3. Tu te rends compte de quoi on parle ? Un tel patch c'est pas rien, ça demande énormément de boulot à mettre en place
12H32 heure de Paris
2/2 Serveurs down.

Citation :
J'espère que ça va pas être un Blizzard II...
Je ne m'attends pas à un miracle pour J-10 je le dis (préco)
Espérons que ça sera au point au jour J, malgré un boom mondial avec tous les risques techniques possibles.
Disons qu' à J + 7 , allez au 1er mai tout sera je pense rentré dans l'ordre. Mais de toute façon, personne ne finira LOTRO en 10 jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés