Team for DC dungeon =P

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous, noblees JoLiens.

En quête de ressources tant convoitées appartenant au DC, je vous propose ici de réunir des aventuriers afin de poutrer le gros lard.

Toutes les informations ici

Comme vous le voyez, le DC n'est pas très dur, aussi le lvl requis minimum est de 60.

Il nous faudrait un sadida, deux enis, un sacrieur et le reste de bouwins.

La team:
-LaMainVerte, sram lvl 6x
- --crift--, crâ 5x
- pepe-ki-pue, enu 8x
- klud, enu 8x
-arlaf, feca 8x
- xelorixix, xelor 1xx
- Waha-Griffe-Fourbe, ecaflipette lvl 11x
-

(pour les mules on va éviter, j'préfère laisser de la place aux gens qui veulent ^^')
Le date serait prévue pour samedi ou dimanche de cette semaine, merci d'indiquer ici vos disponibilités (en début d'après-midi).


Je précise aussi qu'il vous faut les deux clefs, celle de l'antre du DC et celle du donjon cochon.

[merci d'éviter sur ce post les messagesddu style "olol t nul le dc c pa pr toi va joué au bac a sabl noob noob noob]

Merci
Moi ze veux ze veux :P

--crift-- cra 1/2cc a la punitive lvl 5X bientôt 6X avec fleche cinglante lvl 5 (-2pm en cc pendant deux tours/3pa et inesquivable)

Je suis dispo le samedi et le dimanche mais je preferes le samedi aprem ^^
peut etre que le DC n'est pas dur mais avec les bestiole autour c'est comment dire.....casse pieds ! eu quel est l'utilite du sacri ?les eni tout depen de leur lvl et sadi 2 serai largement mieu je pense mais si on a pas la 2e clef on peu toujours la droper sur les groupes du laby =)


bon sinon suis xelor 11x pour me mp ig c'est /w xelorixix

suis peut etre dispo le dimanche aprem mais c'est pas sur

edit : je devrai tout lire avant de poster ><
J'inscrit aussi Pepe-ki-pue enu lvl 85, son eni -le--soigneur--fou- lvl 65 et Klud enu lvl 88 1/2cc jugement 8Pa 4pm
Dispo le samedi aprem a 3/4h de préférence pas avant

Voila

Le DC va plus bouger...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés