[Bar'Ac²] Prime Number One \o/

Affichage des résultats du sondage: Quel candidat voulez-vous sauver ?
Maeko 48 32,00%
Edelendil 30 20,00%
Athamo 32 21,33%
Ketseki 11 7,33%
Tayssia 10 6,67%
Choup 19 12,67%
Votants: 150. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
http://art.jol.free.fr/baracademy2/divers/entete.jpg


Bonsoir le Bar !


Nous voici ce soir réunis pour le grand évènement que vous attendez tous avec impatience... Le premier prime de nos chers candidats !
Après une semaine de vie commune dans un cagibi miteux de quelques mètres carrés, ils vont tenter de vous séduire ce soir pour la gloire, la fortune, le succès et tous ce genre de trucs people dont vous raffolez !
Ah et aussi pour gagner une chambre du château de 10 m² où ils vivront ensemble dans la bonne humeur !

Pour ceux qui auraient vécu sans internet pendant cette semaine, je vous présente une dernière fois les jurés de la Bar'Ac², roulement de velour .. !


Citation :
La star des star, la chantilly de la fraise, celui qui a présenté avec brio l'an passé la Bar Academy, qui a créé si j'ose dire, cette magnifique institution, le fleuron du showbiz et du pot-de-vin, je vous demande d'acclamer ..
Jury-baer.jpgMr Baer !

La grande gagnante de la première saison de la Bar Academy, grande artiste connue, adulée et reconnue, d'une beauté à casser la Baraque (Bar Ac excellent !), accueillez chaleureusement ..
Jury-Syb.jpgSybil !

Le Messie venu du sud de la france qui vous a tous et toutes fait chavirer à chacune de ses apparitions, le post-avant-gardiste-contemporain du reggae, prophète de Haile Selassié, Jah Rastafari ...
Jury-Sorgoth.jpgSorgoth !

La douce, délicate, attendrissante, et plus que jamais maternelle, débordante d'amour, celle qui à su tirer des larmiches au coin des yeux à nous tous ici, notre deuxième mère ..
Jury-Nyny.jpgNyny-Neomie !



Cette semaine, notre jury à évalué nos candidats, pas de pitié lorsqu'on veut atteindre les sommets et vous conquérir cher public, il y'aura donc comme vous le savez, des nomminés, puis des éliminés, qui rentreront chez eux et qu'on oubliera de si tôt .. C'est la loi du Show.

*Coupure pub ! On est obligé on prend un max de pognon grâce aux pubs*

De retour sur le plateau de la Bar'Ac² mes apôtres !

Ce soir direct, comme ça de but en blanc de blanc droit au but, nous avons une surprise pour vous, cette surprise porte un nom, et pas n'importe lequel, il s'agit d'un ancien candidat, un baroudeur de la première session de la Bar Academy, c'est Heaven Opensky lui même, et son style si particulier, qui vient nous caresser les oreilles !

En avant champion !


Je suppose que ça ne sert à rien de jouer la montre, que vous voulez direct en prendre plein les mirettes, alors j'vous préviens, attachez la ceinture de votre chaise, parce que ce soir, on a du lourd, on a du gros, on a du grand, on a de l'énorme, du pro, du spectacle avec un grand S !

Mesdames messieurs, enfants, voisins, cousins, potes de machins, le thème de ce soir est les "Boyz and Girlz Bands" alors faites une énorme ovation pour nos candidats.

Maestro, musique ! ! !


1ère place :
Woo... aussi impressionnante que lors du casting, tes a capella polyphoniques sont vraiment réussis. Que dire de plus ? Un cran au-dessus du lot sur ce prime.
Encore mieux qu'au premier prime, mais attention à ne pas lasser le public en offrant toujours le même genre de chose.
Je.. tu... *sais pas quoi dire* Et sinon, tu fais quoi dans la vie..? :rougis: Ca rox, rien d'autres à dire.
Le résultat et la technique sont très réussis. En revanche l'effet de surprise du casting n'est plus là. J'espère que tu sauras nous épater au prochain prime.

2ème place :
C'est pas mal, j'aurais bien aimé te voir te lâcher un peu plus... On sait que tu es très bon dans ce style, tu vas devoir nous surprendre pour la suite ! Le chant est très juste.
Magnifique. Pour moi la plus belle prestation de ce prime.
Ah voilà notre Urban Cow boy. Tu sais, tu devrais attention à pas trop roxxer tout de suite. Le cagibi est petit et un accident est si vite arrivé... Continue comme ça, et dans quelques mois je t'épouse.
Même si tu t'es plutôt bien adapté au thème, j'en attends plus de toi. On dirait que tu hésites à vraiment donner de toi-même sur un thème qui t'est étranger. Les compromis sont rarement la meilleure solution.

3ème place
Mdr en fait le show-man de cette promo pourrait bien être une show-woman... Le clip est roxxant et transpire la dérision, bien réalisée. J'apprécie beaucoup cet effort d'originalité dont certains devraient s'inspirer... Point négatif : ta voix a un peu tendance à m'agresser les oreilles, mais on va dire que c'est tout à fait dans le thème ! Continue sur cette lancée.
Délicat exercice : changement de paroles en anglais et le débit sur cette chanson n'est pas évident, mais tu t'en sors à merveille.
Avoue, tu as fait ça toute ta vie ! Les paroles sont tops, ton accent .. euh, ouais ca va. Ta voix, osef, Mais toi alors toi, tu es sublime. Continue dans cette voie, et ne tombe pas dans le sexe, l'alcool ou la drogue (enfin ça apparemment c'est trop tard).
Dans la continuité de ton casting, tu me réjouis en faisant preuve de dynamisme, naturel et auto-dérision. Continue dans cette direction et surtout continue à me surprendre et je suis sûr que tu pourras aller très loin.

4èmes ex-aequo :
Hmm décidément, je te l'ai dit lors du Casting, tu as un vrai potentiel, ta voix peut se révéler formidable, elle me caresse agréablement les oreilles, et tu chantes très juste. Essaie de travailler davantage, de trouver ta façon de chanter, sans te contenter de poser les notes justes au bon moment, fais nous passer de l'émotion ! Le clip est marrant.
J'avais écrit tout un truc et puis finalement…regarde le commentaire de Niptuckyen, c'est la même chose.
Clip complètement hs mais mdr donc osef. De toute façon le public ne comprend jamais rien alors t'as raison Les images, c'est juste pour qu'ils écoutent jusqu'au bout, donc ça marche. Jolie voix, plutôt juste, il faudrait juste que tu t'affirmes plus.
Ta voix évoque en moi des sensations pas très professionnelles. Par ailleurs j'ai beaucoup accroché sur le thème des poireaux, bref pour moi c'est une évaluation très réussie. Continue comme ça!


Yeah you got the groove baby ! Le clip est excellent. Reste à travailler la voix pour atteindre des sommets !
Jolie voix, mais j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose pour que la magie opère réellement.
Ma belle, la prochaine fois que tu veux un service.. je.. tu.. tu connais mon numéro de chambre :rougis: So sex
Ca bouge bien plus que lors du casting! Le clip est agréable à regarder mais tu es encore à la recherche de l'étincelle qui saura te démarquer des autres et te faire décoller.

6èmes ex-aequo :
Tu as mal compris le thème ou bien ? Je trouve ça dommage, même si la chanson est sympathique, pour moi tu n'as pas joué le jeu. Je compte sur toi pour nous surprendre par la suite, ne t'enferme pas !
Le rapport avec le thème est limite, mais ta prestation est telle qu'il est difficile de t'en tenir rigueur.
Grou, comme tu me fais frissonner. Tu as réussi a transformer la chanson en quelque chose de très 'grou'. Grouuu !
Selon moi tu frôles le hors-sujet mais ton résultat est si plaisant qu'il est difficile de t'en tenir rigueur. Bravo donc. Attention toutefois à ne pas t'enfermer dans ce style. Tu dois aller chercher ton public!


Très réussi, je suis un peu sceptique sur la voix aigüe par contre, ça aurait peut être gagné en qualité en restant plus simple ? Le solo est un peu long à mon goût
Tous les ingrédients sont réunis pour faire un super truc, et pourtant j'ai l'impression que tu peux donner mieux que ça.
C'est bien, mais ça manque d'enthousiasme, le côté Boys band fousfous ou lovers ou débile, on le retrouve pas. J'aurai plutôt tendance à m'ennuyer là. Pourtant avec la voix et le talent que tu as, tu devrai nous faire vibrer, alors ressaisis toi, un cagibi c'est pas pour la vie :')
La première moitié de ta prestation frôle la roxxance suprême. On perd de l'intensité sur la fin, notamment sur le solo, ce qui me permet d'insérer un commentaire négatif. (ps: mdr crédule quand même)


Tu as vraiment l'âme d'un artiste... je t'ai mis une bonne note cette semaine, grâce au clip que j'ai trouvé génial. Ta façon de chanter est intéressante, essaie de la mettre en valeur lors des prochains primes.
J'ai l'impression que la chanson te fait royalement chier, mais chouette vidéo.
Tu es une bête de scène ! Je ne savais pas que tu savais jouer d'autant d'instruments, surtout le tambourin, tu roxxes au tambourin ! Bon la voix par contre c'est pas ça. Mais tout n'est pas perdu.
Le travail de recherche artistique sur le clip est appréciable. Tu laisses en revanche ta voix se faire envahir par celle de l'artiste original. Impose toi nondidiou!

9ème place :
Le clip est sympa... dommage qu'on ne t'entende pas bien, j'ai du mal à saisir les paroles, je ne sais pas trop si tu craches sur les anciens ou si tu les idolâtres, mais je vais penser que tu leur fait un hommage. Essaie de bosser la qualité du son , et attention à la justesse.
Une chanson entraînante qui se laisse écouter. Dommage qu'on comprenne si peu les paroles. Et ton clip roxxe.
Tu as séché le cours 'Arriver à ne pas souffler dans le micro'? C'est dommage, on ne comprend pas grand chose aux paroles. La justesse y est, maintenant il va falloir articuler. Rox ton groupe aussi, tu cartonnes (ahah.)
C'est frais, ça bouge, ça m'a fait rire et sourire. Le seul point d'ombre est que tu manques encore d'assurance au micro. Mais tu me surprends très agréablement à cette évaluation. Tu as du Nyny dans les veines. Continue!



Et enfin, voici les nominés. Ils ont travaillé dur, mais le niveau est tel cette année qu'il leur faudra fournir encore plus d'efforts pour pouvoir rester dans la compétition. Veuillez accueillir :



Hein Que Quoi ! Mais non je ne m'étais pas endormi pendant la chanson de Maeko, qu'est-ce qui vous fait penser ça ? Bon la chanson est un peu molle, le thème ne t'a pas vraiment inspiré je pense.
Beaucoup de boucan pour finalement un résultat à la hauteur de tout à fait correct. Il te manque juste l’étincelle qui fera que l’on aura envie de dire « encore ! ».
La voix derrière a sûrement du aider. Attention la prochaine fois à ne pas trop s'épauler sur les autres, tu dois y arriver seule ! Joli filet de voix, cela dit.
Rien de vraiment très original mais j'ai trouvé la chanson très agréable. J'ai noté des progrès sur la technique vocale. J'espère toutefois t'entendre dans un registre plus détonnant à l'avenir.


Haha. Je savais que tu étais un peu barré, Cyrus t'a donnée des cours de parodie non ? Pas mal du tout, même si le chant est un peu faible, l'ensemble reste tout à fait roxxant.
Ou comment faire adhérer le public quand on ne sait pas chanter : une vidéo et des paroles bien roxxantes.
Ahah t'as la patate (mdr mdr). Tu as tout compris à la roxx attitude. Tu n'as plus qu'à apprendre à chanter !
Tu mises une nouvelle fois sur l'alternatif. J'ai noté des passages de génie mais également des moments de qualité bien moindre. Je suis sûr que tu peux faire mieux tout en gardant ta signature si personnelle.


Tu es bien dans le délire Boys Band, on en attendait pas moins de celui qui se présente comme le show man de cette promotion... le chant est correct, ce qui ne gâche rien.
Décevant. Je te sais capable de bien mieux tant au niveau du chant que du clip.
C'est juste (parfois), et tas une jolie voix. Après, le clip, tu aurais pu plus te lâcher (sauf si pour toi te balancer de gauche à droite torse poil c'est un truc de oufzor de la morkitu kikiltouuuu !!). Tu es capable de mieux mon p'tiot, aies confiance, moi j'ai foi en toi !
Même si je te préfère en chemise, tu as fait un choix de chanson qui te correspond plutôt bien. Attention à bien délimiter la frontière entre la dérision et la performance.


Hmm je m'attendais à mieux, le clip n'est pas formidablement créatif, tu n'as pas fait la musique alors que tu sais le faire, et le chant est assez... aléatoire. Va falloir montrer au public que tu en veux si tu veux rester dans la course.
Je vous ai trouvé tous les deux mignons mais trop lisses. Il me manque un peu de folie.
Attention de ne pas te faire voler la vedette par cette mignonne petite peluche, comment j'la kiffe ! T'as une super voix, bien grave, vibrante et saiksy, mais faudra encore travailler pour chanter juste. Et à ce moment là, Grou !
Joli duo. On sent une réelle complicité entre ton partenaire et toi. Le résultat est satisfaisant mais seulement satisfaisant. Explore la folie en toi et partage là!


Pas mal du tout, tu arrives à faire passer de l'émotion sur cette chanson somme toute pas très très bien au départ. Je te surveillerai attentivement par la suite !
Timidité quand tu nous tiens. Impose toi plus.
Les musiciens t'ont lâchée au dernier moment? C'est mignonnet, mais on ne sent pas le boyzband spirit en toi.
C'est frais, léger et plutôt agréable... Mais tout ceci ressemble beaucoup à un plat qui manque cruellement d'assaisonnement. Assurance et folie devraient à l'avenir permettre de relever le goût de ta prestation.


Le clip est sympa, par contre le chant laisse un peu à désirer... Tu peux mieux faire !
Joli travail sur la vidéo. Mignon filet de voix. Manque encore d'assurance.
C'est émouvant. Il faudra veiller à travailler ton rythme. Ta voix a du potentiel, mais chanter, ce n'est pas qu'une voix !
J'aurais apprécié un clip davantage axé sur la suggestion que sur la description. Là ça fait un peu acteur de sitcom. Peut-être est-ce ta manière de te fondre dans le thème? Je note des progrès sur la voix mais tu manques encore d'aisance et d'explosivité










Comme vous le constatez ce soir, et pour un premier prime c'est exceptionnel, on a jamais vu ça sauf une fois dans un film, il y a 6 nomminés !
Sortez vos portables, faites chauffer les forfaits, lésinez pas sur les textos, il va falloir sauver vos favoris.
6 nomminés, 2 d'entre eux ne rentreront pas dans le château-taudis, ils se contenteront de regarder la Bar'Ac² à la télé les pieds pantouflés sur la table du salon, sirotant une bière bien fraîche.

Vous avez jusqu'à dimanche soir pour voter pour le candidat que vous désirez sauver !
Un petit détail public, ne soyez pas fourbe, ne demandez pas à votre cousin sourd muet de voter, pas de magouille pas de trichouille, ce genre d'entourloupe est reservée à la prod'


*roulements de tambours*

Ho pourquoi vous m'lancer l'tambourin là ?
Comment ça j'me barre du plateau ?!
Olala mais que vois-je ! deux de nos p'tites futures stars qui viennent pour nous offrir une belle chanson, comme c'est mignon, bon allez, on les écoute, applaudissez un poil, mettez-leur la chauffe public !

Dandal et Callio' !


*Public de folie en transe !*

Le prime de ce soir touche à sa fin, et vous savez quoi les enfants, il est l'heure d'aller faire vos devoirs, alors sortez vos cahiers de chants et de flûte enchantée, parce que votre jury d'amour vous a concocté un thème tout à fait particulier pour la prochaine fois, un thème que j'annoncerai demain sur ce fil, alors restez bien attentif, écoutez les conseils des jurés-experts, faites pas trop la bringue dans votre mini-chambrette pourrie, et surtout m'gonflez pas mes chéris.
Je vous embrasse, à bientôt public, n'oubliez pas voter pour votre candidat !

Bonne chance à tous, et à très bientôt sur l'plateau !
\o/



-----------------
Et ça c'est mon p'tit espace perso qui s'édite au fur à mesure pour m'excuser des conneries et cafouillages que j'ai fait sur ce prime, pour l'instant ça à l'air niquel
Ps: Merci à au jury pour leur énorme coup de main !
edit: rah putain suis jamais au top sur les couleurs !
edit: rah putain j'avais oublié le sondage !
:/
Voici les paroles (dans le désordre par rapport au classement) de nos apprentis chanteurs.

Citation :
Publié par Edelendil
J'etais mal, j'etais au fond
Je n'trouvais pas d'chanson
Pourtant j'devais roxer
Pour rester dans le cagibit.
Et j'lai trouvé, la solution
Une grosse patate dans l'calson
Cette fois ci c'est sur
Mon boy's band va roxer
Et il seront tous à mes pieds.

Refrain :
Mettre une patate dans l'calson
C'est bien ca, mon secret
Se laisser aller et bien la montrer
Et c'est un grand pas vers le succes.
Mettre une patate dans l'calson
Et s'ront tous à mes pieds
Les jurés d'la barac', c'est sur s'ront impressionnés
Et y vont tout faire pour me garder

C'etait bon, j'etais pret
Le principal etait là
Avec une patate dans l'calson
Plus besoin d'faire une bonne chanson
Me faudrait quand meme une coré
Etre sur qu'ils vont pas la manquer
C'est sur j'vais gagner
Les autres pourront qu'regarder
Tailler ma route vers le succes.

Refrain

Mettre une patate .....
Mettre une patate .....

Mettre une patate dans l'calson
C'est l'succes assuré
Se laisser aller, surtout impressioner
Et ton boy's band y va roxer

Citation :
Publié par Ptite fee
Jolien pour toujours (partir un jour, 2 be 3)

Refrain
Jolien un jour, puis toujours
Transformé (transformé) en floodeur
Mais n’oublie jamais, le modérateur, il fermera un sujet sans valeur

Jolien un jour, puis toujours
Transformé (transformé) en trolleur
Mais n’oublie jamais, aussi l’correcteur, il corrigera bien toute tes erreurs


Pour l’envie que tu as,
D’passer Oméga, tu attends ce jour là
En donnant, tout ce que tu as
Pour pouvoir postuler, à ce grade élevé
Tend donc tes mains, à ton destin
Veut le plus fort encore demain

Refrain
Jolien un jour, puis toujours
Transformé (transformé) en floodeur
Mais n’oublie jamais, le modérateur, il fermera un sujet sans valeur

Jolien un jour, puis toujours
Transformé (transformé) en trolleur
Mais n’oublie jamais, aussi l’correcteur, il corrigera bien toute tes erreurs

Pour l’amour que tu donnes, à ce beau forum
Une envie qu’on te pardonnes, un sujet, qui nous étonnes
Pour ne pas te retrouvé,
Bannit à jamais
Ouvre les yeux, tout ira mieux
Ne penses plus à rien et prends ma main

Refrain modifié
Jolien un jour, puis toujours
Transformé (transformé) en floodeur
Mais n’oublie jamais, le modérateur, il fermera un sujet sans valeur

Barien un jour , puis toujours,
Transformé (transformé) en chanteur
Mais n’oublie jamais l’animateur, il ne te fera aucune faveur

Citation :
Publié par Niptuckyen
Bar’Ac
On nous a dit la bar’ac c’est très surfait
Vous arriverez après des caïds
Ils auront tout explosé
Leur talent sera inégalé

Résultat des courses, y’a des balèzes
Qui sont tous en compétition
Risquent de rafler toute la mise
Pendant qu’on fait de l’animation.
Même pas payés pour faire les cons…
Les cons

bar’ac
Non t’as pas de budget
bar’ac
Non t’as pas de budget
Pour nous payer…

Radins, le jury rigole bien.

Dans un cagibi, on est calé
Même pas d’eau, de lits ou d’électricité.
On fait ça pour la gloire,
Et les euros qui coulent à flot
Coulent à floooot

bar’ac
Non t’as pas
bar’ac
Non t’as pas de budget
Pour nous payer…

En la bar’ac, on croit
Meme si c’est la s’conde fois
En la bar’ac, on croit,
Même si on doit se la jouer Popstar
Star’Ac ou Nouvelle Star
Ouais, faut y croire
Y croiiiire

bar’ac
Non t’as pas
bar’ac
Non t’as pas de budget
Pour nous payer…

Parodier un boys band ?
Si c’est ce que je dois faire
Je choisis ces trois blonds
Complètement oubliés

Cet air bien entrainant
Qui reste dans ta tete
Et qui te fout la pêche
Du moins en théorie

Qui donc s’en rappelait ? s’en rappelait ? s’en rappelait ?

Bar’ac
Budget
Bar’ac
Budget
Hey hey
Bar’ac
Budget
Bar’ac
Budget
Hey hey

Bar’ac
Oui maudis moi
Tu as cet air con Dans ta tête maint’nant
Remercie moi
Bar ac
Moi Je suis fan de toi,
bar’ac
quoI ? Faut remplir jusqu’à la fin? Noooooooon
Calliopea, très sympa.
Dandal, vrai artiste... waw --> direct dossier musique (c'est de qui l'originale 100 fois moins bien? edit: ah c'est dans le titre ok ^^)

OK, j'ai mis Dandal sur pause pour écouter le duo avec Calliopea. Je regrette pas. Je sais sur qui je cliquerai en premier les prochains prime

Glandulf, un peu mou, mais c'est sympa.
Heabean, c'est très sympa aussi. La partie chant j'accroche pas trop mais le solo est énorme mdr. Me disais au départ : mais keskifou, et en fait ce truc me fait marrer et au final spas si mal ^^
Pas étonnant que je sois placé là vu l'état dans lequel j'étais quand j'ai pondu ça :]. Bon sinon, sauvez mon ptit derche, je vous prépare de la prestation vocale de ouf pour la prochaine fois, ma voix est revenue, encore plus haute qu'avant, ça va chiay dans vos enceintes.

Je télécharge le tout sinon, et j'écouterai demain, là je finis de bosser et dodal =].

Et rappelez-vous que je gère la FB, si vous voulez autre chose que votre cagibi toupourri, va bien falloir me sauver de la fosse aux lions.

Oh, j'oubliais: si je limite les mouvements sur le truc, c'est que ça lagge. Preuve en est sur la fin où ça devient nimp.
Je mine à voir les vidéos, même en clique droit/enregistrer sous. Quelqu'un a une solution à proposer où une version de Quiktime qui passe où..?

Dandal toujours aussi classe.
je suis en train d'essayer de regarder toutes les prestations et quand je vois Celinora Wannabe.mov, je me demande comment on fait pour monter des fichiers *.mov ? j'arrive pas avec movie maker et mon apn prend que des *.mov
Waow, je suis en pleine écoute...
Petite fée, tu as vraiment l'air d'avoir les mêmes délires que moi j'aime bien.
J'éditerai au fur et à mesure.
J'échappe de peu à la nomination : vraiment désolée pour la voix, mais malade toute la semaine, j'ai chuchoté ds le micro, genre la cachotterie, parce que je pouvais pas monter plus haut à cause de mon rhume... Tout s'explique. Mais je promets au jury de prendre soin de ses oreilles pour le prochain prime.
Mais euuuuh... Vous aviez accepté INXS comme boyz bande, j'ai posé la question dans le fil précédent. Quelle bande de raclures, ce jury. *Casse sa guitare, enfin celle que la prod' a mis à disposition quoi*
Citation :
Publié par Glandulf
Mais euuuuh... Vous aviez accepté INXS comme boyz bande, j'ai posé la question dans le fil précédent. Quelle bande de raclure, ce jury.
On ne marronne pas svp ( au passage j'avais raté la question en effet ) !

Nyny : non non, je le lis avec windows media player la vidéo de Celinora.
C'est cool cette Bar'Ac 2, c'est toujours un plaisir d'écouter (et voir parfois ) les prestations de chaque candidat.

Sinon, Maeko, je trouve que ta chanson roxe pas mal, tu as une voix assez spéciale mais jolie et agréable.
Citation :
Publié par Nyny-Neomie
Pour lire le fichier de Celinora, il faut posséder VLC media player.
Suffit d'avoir le bon pack de codec ! sinon il y a Gom Player ou VLC en effet !
J'adore le duo Dandal - Calliopea !
vraiment une voix superbe Callio, je la prefere meme sur ce duo ou on entend mieux ta voix. J'aime bien le clip de Celinora aussi, joli trip . J'aime beaucoup la prestation que je trouve très sexy de Siamoize
Ouah Dandal roxxe ^^Glandulf également.. pour les video, ma connection est trop pourrie ici..
Sinon je m'étonne d'avoir eu de si bonnes critiques avec cette bouse Vivement le prochain prime que jme rattrape (ou pas )
J'suis en train de télécharger les chansons pour les écouter, pour l'instant j'ai pu en écouter que quelque-une, dont celle de Dandal, et, oua, chapeau !

Sinon je trouve qu'on est beaucoup de nominés non o_O ? c'est pas censé être 3 ?
Ca laisse pas beaucoup de chances après ...

Ps: je...votez pour moi svplz, je ferez mieux la prochaine foiii promis ouiiin

Edit : Heaben..je..Oouaa cette voix de loveur O_O
J'adore la prestation de Kensin, le décalage entre le clip et sa façon de chanter roxxe je trouve

J'ai beaucoup aimé Dandal et Callipeia aussi, et Niptuckyen aussi mais dommage pour le son :/

J'écoute encore la suite, pas forcément dans l'ordre (y a par exemple la vidéo de Célinora que je n'arrive pas à lire, donc je verrai ça demain )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés