Les premières invitations au test bêta de MTGO III sont envoyées

Répondre
Partager Rechercher
Selon ce sujet sur le forum officiel, les premières personnes extérieures à Wizards of the Coast ont commencé à recevoir par courriel les invitations au test bêta fermé de MTGO III. Cela ne concerne pour le moment qu'une cinquantaine de personnes, mais le nombre devrait s'accroître au fur et à mesure des semaines. Une clause de confidentialité couvre ce test.

MTGOIII est prévu pour le second trimestre 2007 et devrait apporter une nouvelle interface.
je suis content j'etais dans les beta depuis kamigawa comme quoi ça valait le coup
maintenantc'est bcp plus compliqué d'installer cette beta que les precedentes car évidemment c'est pas la même version, bon je vais matter ça
Pour ceux qui se demanderaient ce qu'avait écrit EFerretti, il s'agit de la licence de MTGOIII.

Le truc c'est qu'apparemment Wizards n'a pas envie qu'on diffuse cette licence et considère qu'elle est couverte par la clause de confidentialité. Donc même si ça partait d'une bonne intention, on va éviter de la publier sur nos forums.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés