[Fail] Aura lvl 200

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Suite à plusieurs plainte et topic ouvert sur le forum Officiel , Certaine personne auraient trouvé une Fail pour avoir les Auras lvl 200 ! Pour toutes personnes ne voulant pas être banni définitivement , je vous conseille de ne le pas le faire ! Les modérateurs de Dofus font le tour des villages pour voir si les personnes a utilisé la Fail . Si vous voyez un Aura assez spécial , d'aller vite signaler au support munit d'un screen

Bonne journée

Xenis
Citation :
Publié par Kyom [ Pouchecot ]
Tu dis n'importe quoi mon pauvre, lorsqu'on change les skins, seuls nous les voyons, à moins que je me trompe
c'est Illégale !
Citation :
Publié par Kyom [ Pouchecot ]
Tu dis n'importe quoi mon pauvre, lorsqu'on change les skins, seuls nous les voyons, à moins que je me trompe
Qui sait ? Peut-être que les dites personnes ont trouvé une réelle faille qui leur permet de faire croire au serveur qu'ils sont level 200 et ainsi montrer l'aura à tout le monde.
C'est totalement autorisé car il suffit de [manger une serviette de table] et le tour est jouer. Et cela n'a rien du faille mais c'est totalement déconseiller car cela peut entraîné des lags aussi bien chez soit (c'est pas grave ça) mais aussi chez les autres (et là c'est plus grave).
Citation :
Publié par Xenis
Bonjour
Citation :
Publié par Xenis

Suite à plusieurs plainte et topic ouvert sur le forum Officiel , Certaine personne auraient trouvé une Fail pour avoir les Auras lvl 200 ! Pour toutes personnes ne voulant pas être banni définitivement , je vous conseille de ne le pas le faire ! Les modérateurs de Dofus font le tour des villages pour voir si les personnes a utilisé la Fail . Si vous voyez un Aura assez spécial , d'aller vite signaler au support munit d'un screen

Bonne journée

Xenis

Les joueurs qui utilisent une faille pour dupliquer des dofus ou faire des boss en boucle, ok c'est mal, faut les bannir... L'impact sur le jeu est évident et est dommageable pour la communauté...

Les joueurs qui trichent pour avoir l'aura du lvl 200? Rien à foutre... Bon, c'est dommage, ca spoil l'aura mais en définitive ça n'a aucune impact réel sur la communauté, sinon une poignée de blaireaux qui se la pète, non?

J'ai du mal à voir où est l'urgence?

Il ne s'agit pas d'une "faille" etant donnée que les vidéos montrant l'aura lvl 200 resulte simplement d'une modification coté client, rien ne change coté serveur.

En clair, seul, celui qui aura [modifié] l'aura lvl 200 par celui de l'aura lvl 100, verra la modification.

Entre nous, cette manipulation n'a rien de bien pointu, même grand-mère sais renommer un fichier..(en plus de savoir faire un bon cafée..fin de ref' )

Pour ce qui est des Devs parcourant les maps de Dofus, moi je dis intox.
ça fait 10 min que je cherche sur le fofo officiel et j'ai pas vu de plainte et si seul nous nous pouvons le voir comment on screen les autres
ce que tu dis sent le fake
C'est sûrement quelqu'un qui a remplacer l'aura de son perso lvl 100 par celle du lvl 200 [Pioup édité]

Pour voir ce que ça donne je vous donne un lien : ici.
Personnellement je l'ai fait avec les fichiers de Dofus version Beta. C'est juste une curiosité sachant qu'il y a une infime chance que je puisse l'avoir ^^. Et de toute façon, il n'y a que la personne qui a fait la modification qui puisse la voir.

Je ne pense pas qu'un admin ou un développeur puisse voir que tu as fait des modifications sur TES fichiers, sauf si le joueur en question demande plus de ressources que d'ordinaire mais j'en doute très fortement.

Je n'ai pas refait la manipulation sur la version normale de Dofus, aucun intérêt, j'ai déjà satisfait ma curiosité et je l'ai partagé avec ceux qui avaient envie de voir tout en indiquant qu'ils préféreraient peut être le découvrir par eux même sur les autres personnages qui atteindront ce niveau.

Malgré une procédure très simple pour effectuer de tel changement, il est déconseillé de le faire par des néophytes qui ne sauraient plus remettre les fichiers en place (mauvaise sauvegarde) => Réinstallation de Dofus.

Voilà bien @ vous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés