Petit guide [wiki] sans prétention d’introduction à PangYa

Répondre
Partager Rechercher
Vu que certains objets sont achetables uniquement avec du vrai fric et que y'a pas de système d'avatar off comme gunbound, j'imagine qu'il faut obligatoirement payer pour avoir un très bon stuff ? Et oui, je vous entends dire "mais pas besoin d'être stuffé comme un porc pour s'amuser", ok, j'ai bien entendu

Sinon, est-ce que ce jeu est du genre pas difficile à prendre en main, mais avec des aspects techniques et tricks roxxors?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Vu que certains objets sont achetables uniquement avec du vrai fric et que y'a pas de système d'avatar off comme gunbound, j'imagine qu'il faut obligatoirement payer pour avoir un très bon stuff ? Et oui, je vous entends dire "mais pas besoin d'être stuffé comme un porc pour s'amuser", ok, j'ai bien entendu

Sinon, est-ce que ce jeu est du genre pas difficile à prendre en main, mais avec des aspects techniques et tricks roxxors?
Tu as tout compris. Pour le stuff, les objets achetables en cookies (monnaie qu'on achète avec de l'argent réel) sont plus puissants que ceux achetables en pang (monnaie gagnée en jouant). Mais pas besoin d'être stuffé comme un porc pour s'amuser .

Pour les aspect techniques, c'est exactement ça aussi ^^.
Les objets achetables en cookies sont pas beaucoup plus balezes que ceux qu'on peut obtenir via des pangs, enfin en ne dépensant pas un rond IRL tu peux quand même avoir du très bon stuff.
Citation :
"mais pas besoin d'être stuffé comme un porc pour s'amuser"
"pour roxxer" serait plus adéquat. Quelqu'un ultra bien stuffé pourra se faire pwn sévèrement par un noob si il a pas le feeling avec le jeu, pas de stratégie, ou juste pas les couilles de passer par un endroit chaud.
C'est sur, il aura des facilités, mais avoir du stuff ne signifie pas forcément roxxer dans ce jeu de golf. Surtout du stuff acheté via cookies.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Vu que certains objets sont achetables uniquement avec du vrai fric et que y'a pas de système d'avatar off comme gunbound, j'imagine qu'il faut obligatoirement payer pour avoir un très bon stuff ? Et oui, je vous entends dire "mais pas besoin d'être stuffé comme un porc pour s'amuser", ok, j'ai bien entendu

Sinon, est-ce que ce jeu est du genre pas difficile à prendre en main, mais avec des aspects techniques et tricks roxxors?
Oui et non. Oui pour les clubs, car les premiers sympa achetables en pangs sont reservés aux senior C et plus me semble, et la la difference est quand même assez grosse (5 point de control en plus, on va dire).
Non pour les fringues, la difference entre cookie et pangs c'est juste un point par ci par la, ca ne change pas la face du monde.

A noter: les stat, a part power (qu'on peut monter haut en pangs only), spin (need que 7 donc np) et curve (peu utilisé) n'ont pas vriament d'effet ig, c'est du confort. Si tu rox, tu peux jouer avec 3 de control & accu, donc np. Et vu que les items cookies rajoutent un point en control ou en accu, surtout, bah...


Sinon ouais, c'est ça, la j'ai jouer avec Miura qui au bout de 3 jours a pris le jeu en main, sais faire des toma bs & co (lui reste a trouver le feeling pour savoir ou tirer maintenant) ^^
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Sinon ouais, c'est ça, la j'ai jouer avec Miura qui au bout de 3 jours a pris le jeu en main, sais faire des toma bs & co (lui reste a trouver le feeling pour savoir ou tirer maintenant) ^^
J'arrive a jouer correctement, mais je merde quand même pas mal de coup ^^

Et je te signale qu'aujourd'hui j'ai fait mon premier tomabs alors hein
On y a beaucoup joué cet été avec Eze, mais j'étais vraiment trop nul. Et Eze prenait vraiment trop de risques ! On a fait quelques parties sur le parcours militaires sur des portes-avions, c'était pas évident.

En fait j'ai mis le jeu de côté en attendant la version de GOA dont l'ouverture est désormais fixée à Mars (donc bientôt).
Citation :
Publié par Lullabies
Dites, y'a que moi que le jeu rame monstrueusement en mode fenêtré ?
Hum ça dépend, si tu as Firefox d'ouvert oui ça peut faire ramer. Enfin moi c'est ce qui m'arrive quand je suis en fenêtré.
Je suis en train de mettre au point une théorie pour hio (avec la grande aide d'un pote, je lui dois bcp, j'affine son théorie initiale), ça marche pas mal: sur 4 essais, 3 hio, dont deux en beam impact (directement dans le trou) \o/ le 4eme j'étais 1 poil trop a droite :'(

pangya_143.jpg

Et je joue pas en fenêtré donc aucune idée.
Citation :
Publié par Lullabies
Dites, y'a que chez moi que le jeu rame monstrueusement en mode fenêtré ?

(Meme quand j'ferme Firefox ça change rien. Les freezes au moment de tirer, c'est pas kewl.)
Je joue en mode fenêtré avec Internet Explorer (dernière version, la lourde), msn et 3DMax en plein calcul. J'avoue que ça rame un peu mais ça reste totalement jouable.
Je le trouve un peu trop arcade à mon goût, les objets à utiliser pour booster les tirs, les explosions, les effets en tout genre, etc...
Je préfère Shot Online en fin de compte
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Ça n'intéresse plus personne? Y'a plus que moi qui joue.
Sisi je fais des petites parties d'environ une demi heure, une heure chaque soir donc y'a peut être moyen de se retrouver.
M'enfin je suis méga nul donc il te faudra du courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés