Build G/M

Répondre
Partager Rechercher
Bien l'bonjour,
je suis à la recherche d'un build guerrier/moine épée pour pvp, et qu'on ne me hurle pas dessus parce que le sujet à déjà été traité parce que je reviens de loin (des tréfonds du forum pour être exact, et rien ne m'a parut intéressant là bas )

Je suis preneur de tous conseils/démonstrations/dons...

En vous remerciant, Leinah.
Talking
heu....
Hé bien , je voudrais etre moine car nombreux de mes contacts m'on dit que ce serait éfficace et que ça me branche bien de jouer un Paladin ^^Par contre si vous avez un build de Guerrier/nimportequoi ^^qui est éfficace le temp de monter en rang , je suis preneur
J't'avais dit de pas l'écouter...

Bon, un paladin, pour l'instant, en PvP, c'est pas possible. Le maximum, c'est un Toucher réparateur ou un Sceau de guérison, suivant ton équipe. Si tu veux de bons builds, tu peux les trouver ici (en anglais).
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Rénovation, soufle de guérison, Défense du gladiateur, Défense de bonetti, sceau de guérison, esprit vigoureux, Sceau du Doliak

Avec ça tu own l'ava car t'es invincible !
Sérieu , on met quoi comme skill d'attaque , pour Hache ? pour épée ?? pas complet cette explication dit moi

Edit : et en caractéristique on met quoi ???



Archange
Juste un petit conseil paladin faut oublier (pas assez d'énergie pour s'occuper des autres)

Si tu veux un build G/M :

Vous êtes seul !
Attaque du protecteur*
Frappe du bourreau
Démembrement
Frénésie
Charge mortelle
Sceau de guérison
Toucher réparateur

Voilà en Ava tu devrais bien les faire chiés

Ps: j'ai fais le build de tête je sais plus si c'est attaque du protecteur (+35 pts de dégats aux cibles en mouvements)
J'ai fait un petit build Pour G/m épée

[Souffle de guérison][Sceau de guérison][Taillade sauvage][Tranche-artère][Entaille][Défense du gladiateur][Frénésie][Botte fatale]
Mais je pense qu'il y a moyen de changer des compétences , car ils y a beaucoup de Soins et Frénésie fait quand même mal
Je pense que y'a moyen de mettre [Fureur Guérrière]
Petit problème Voilà mes caracts: 9 en guérison
4 en force
11 Maitrise épée
10 Tactique (9+1)
il me manque 15 points aussi
J'ai pensé le changer comme sa : Avec [Fureur guerrière]
Et [Attaque puissante]
Citation :
Publié par KaNa KiRa
J'ai fait un petit build Pour G/m épée

[Souffle de guérison][Sceau de guérison][Taillade sauvage][Tranche-artère][Entaille][Défense du gladiateur][Frénésie][Botte fatale]
Mais je pense qu'il y a moyen de changer des compétences , car ils y a beaucoup de Soins et Frénésie fait quand même mal
Je pense que y'a moyen de mettre [Fureur Guérrière]
Petit problème Voilà mes caracts: 9 en guérison
4 en force
11 Maitrise épée
10 Tactique (9+1)
il me manque 15 points aussi
J'ai pensé le changer comme sa : Avec [Fureur guerrière]
Et [Attaque puissante]
Pas de casse pose de combat, pas de skill pour ralentir ta cible ni de run ... en PVP t'es useless avec ça.
Le premier élémentaliste qui te colle un aveuglement t'es foutu
Face a un R en pose d'esquive t'as le temps de crever dix fois même si c'est un trap.
Face a necro ou envoûteur dégene ... la bonne blague.

Et si tu veux tuer un moine ... il faut qu'il soit AFK.

Même en AVA tu te fera défoncer.

Au choix :

[sprint] + [hamstring] + [wild blow]

Et on part pas en PVP sans [resurrection signet] sauf en AVA ou c'est pas nécessaire mais bon l'ava c'est pas du PVP
Superbe déterrage de post.

Sinon, faut le dire en quelle langue qu'à part en aléatoire (et encore...), faut laisser le rôle de soigneur aux moines (ou Rt, mais en AvA, c'est pas ça, le Rt) ?
[Taillade incapacitante][Entaille][Attaque lunisolaire][coup de diversion][sprint][frenesie][sceau de guerison][toucher reparateur]

Je préfère la version sceau de malice mais bon, puisque certains sont fan du G/M...

Build classique bien fun a jouer quand il est couplé avec un ranger pointe large.
Citation :
Publié par hellebron
Pas de casse pose de combat, pas de skill pour ralentir ta cible ni de run ... en PVP t'es useless avec ça.
Le premier élémentaliste qui te colle un aveuglement t'es foutu
Face a un R en pose d'esquive t'as le temps de crever dix fois même si c'est un trap.
Face a necro ou envoûteur dégene ... la bonne blague.

Et si tu veux tuer un moine ... il faut qu'il soit AFK.

Même en AVA tu te fera défoncer.

Au choix :

[sprint] + [hamstring] + [wild blow]

Et on part pas en PVP sans [resurrection signet] sauf en AVA ou c'est pas nécessaire mais bon l'ava c'est pas du PVP
C'est mon premier build aussi :P
Niveau run , y'a bien moyen de toucher un ennemi 4 fois pour avoir fureur guerrière
Oui , y'a moyen de placer cope-jarret
J'avais pas pensé à sa, ou bien carément changé le build , passé G/el Avec décharge éléctrique avec les même skill de G..
Par contre , je ne comprend pas pourquoi tu veux utiliser Coup sauvage , jamais compris pourquoi beaucoup de gens le prenais
Perso , j'utilisez mon build pour faire des sorties en zone Normal avec des mercos et sa passe bien ( je me fai des sorties îles de feu)
Je me répète mais bon , c'est mon tous premier build , normal qu'il soit nul
Citation :
Publié par KaNa KiRa
Perso , j'utilisez mon build pour faire des sorties en zone Normal avec des mercos et sa passe bien ( je me fai des sorties îles de feu)
Je me répète mais bon , c'est mon tous premier build , normal qu'il soit nul
Ceci explique cela.
Sans même juger de la qualité du build, on peut déjà dire que celui-ci est inadapté, en particulier pour le guerrier dont le rôle change du tout au tout entre le PvE (ton build) et le PvP (ce forum).
En PvE, les adversaires vont foncer sur la première cible à leur portée, et le rôle principal du G est de tanker efficacement.
En PvP, un joueur est supposé être plus intelligent que l'IA, et le G doit abandonner son rôle défensif.
[[Coup sauvage] est une attaque très intéressante et il n'y a pas besoin d'aller chercher bien loin pour comprendre:
-c'est un des rares coups qui retire les poses de combat et ne peut être bloqué (ideal pour "mettre à poil") => certains builds dangereux tournent autour de leur pose de combat.
- competence liée à aucune caractéristique (donc utilisable très facilement par toutes les classes avec n'importe quelle arme de corps à corps)
-il fait toujours un coup critique (+ le point d'avant cela peut être intéressant en Assassin ou avec un parangon)

En gros c'est une compétence à multiples usages vraiment intéressante (même si bien sûr le fait de perdre son adrenaline est à considérer sérieusement)
Techniquement le G est la classe la plus faible en PVP les combos destructeurs sont difficiles à gérer, l'adrénaline pas évidente à anticiper et la faible mana n'arrange rien.

Le rôle du G est donc de mettre la "pression" sur les casters avant de chercher à les tuer, les R, Necro et Elementalistes sont bien plus efficaces dans ce rôle de tueur.

Voila pourquoi tu trouve dans les builds G PVP :

[coupejarret] pour empêcher l'adversaire de courir (et donc d'esquiver les flèches du rôdeurs de s'approcher du moine etc).
[coup sauvage] pour virer les poses de combat des R, Assassins etc.

il te faut un run pour changer de cible rapidement et ne pas être bêtement inutile face à un adversaire qui lui a un run .

De manière générale tu peux oublier tout ce que tu as appris en PVE, c'est un travail d'équipe le moine heal, les casters tues, et G met la pression.
C'est schématique evidement ...

Il y a pas d'URSAN en PVP
pour ce qui est du mana il y a l'élite "endurance du guerrier" (énergie à gogo)
pour ce qui est de l'adré la bien connue "pour la justice"
derrière tout ça tu blindes avec un souffle de guérison et un esprit vigoureux
pour l'attaque : moi j'aime bien attaque puissante, attaque d'ailedargent et botte fatale.
la dernière est au choix (sachant que adresse du guerrier peut être très utile)

ça c'est mon build G/M passe partout
Moi en PvP j'ai une combinaison qui marche super bien c'est G/Rt, j'ai fait 21 victoire consécutives avec donc je suis sur que ça marche ( en RA il faut tomber sur un bon moine et en TA pas de problème puisque tu choisis ton équipe) .

Donc voila le build:
-Taillade sauvage
-Sceau de résurrection(indispensable en PvP)
-Attaque d'aile d'argent(ou taillade de galrath, comme tu veux c'est la même chose)
-Arme à fragmentation
-Cents lames
-Botte fatale
-Entaille
-Tranche artère

Voilà résultat si tu sait bien de servir de ce build, tu inflige entre 70 et 100 point de dégât par coups(avec des attaques normales ou Entaille/Tranche artère) et du 130-150 avec Botte fatale si l'ennemi à moins de 50% de vie; Tu peux même interrupt les moines qui se heal avec paroles de guérison.
Citation :
Publié par peaceandlove999
...
Vraiment n'importe quoi, ce build.

Tu n'as pas de kd, aucune pose de combat pour courrir plus vite, ni pose comme frenésie pour attaquer plus vite.

En plus, 100 lames et arme à fragmentation, c'est naze en arènes car les joueurs ne sont pas regroupés.

Faire des victoires en arènes ne veut pas dire que ton build marche, mais juste que t'avais un moine correct.



Comme Razgarat le faisait remarquer, il n'y a AUCUN build pvp en G/M qui utilise moine comme classe secondaire. Souffle de guérison et autres trucs du genre, ça ne sert à rien. En pvp, il y a des moines qui soignent mieux et plus efficacement qu'un G/M, alors contentez-vous de faire des dégats.

Et n'écoutez pas Hellebron, il dit n'importe quoi aussi.
Les guerriers sont la meilleure classe pour faire des dommages en pvp. Ce n'est pas pour rien que chaque guilde en gvg joue avec au moins 2 moines et un autre perso destinés à empêcher les guerriers de toucher ( aveuglement, arme de prot, etc ).
euh désolé de te contredire mais des bons moines qui font pas n'importe quoi ben j'en vois pas tous les jours et quand je trouve des moines la plupart du temps j'ai meilleur temps de ne pas compter dessus... d'où mon idée de faire ce build. Mais j'avoue qu'il est surtout efficace en 1vs1 (dommage qu'il n'y ait pas de compétitions)

Et la dernière fois que j'ai utilisé ce build en pvp j'ai pris les deux tankers du groupe adverse seul
Citation :
Publié par galetozaure
euh désolé de te contredire mais des bons moines qui font pas n'importe quoi ben j'en vois pas tous les jours et quand je trouve des moines la plupart du temps j'ai meilleur temps de ne pas compter dessus... d'où mon idée de faire ce build. Mais j'avoue qu'il est surtout efficace en 1vs1 (dommage qu'il n'y ait pas de compétitions)

Et la dernière fois que j'ai utilisé ce build en pvp j'ai pris les deux tankers du groupe adverse seul
Non, mais en même temps, y'a pas que le RA dans la vie, hein.
C'est sûr qu'en RA, les moines sont souvent useless (enfin, ça aide bien pour faire quelques séries) car incompétents.
Mais dès la TA, un moine est juste indispensable.

Ton build G/M est un build 1v1. Okay (bien qu'il soit naze à mon sens, mais bon, c'est totalement idiot de prendre Endurance du guerrier ET Pour la justice en même temps. Et si c'était la seule aberration...).
Mais il n'y a pas de 1v1 dans GW, demande-toi pourquoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés