Des joueurs de T4C chez Jean Luc Delarue!

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui mais bon.. c'est un peu comme la correspondance dans les écoles, comment se forger un contacts a l'autre bout de la france, si tu y est pas, si tu connais personne ?

ya d'autre moyen de s'en faire, certes, mais beaucoups moins facilement je pense ^^"
Citation :
Publié par Lebiskwee
Oui mais bon.. c'est un peu comme la correspondance dans les écoles, comment se forger un contacts a l'autre bout de la france, si tu y est pas, si tu connais personne ?

ya d'autre moyen de s'en faire, certes, mais beaucoups moins facilement je pense ^^"
Voyager sans but précis, simplement bouger, être ouvert aux rencontres. J'avais déjà le goût de ce genre de découverte avant de jouer à t4c, mais y jouer n'a que contribuer à développer encore plus ce goût.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Présent.
Et bien plus que ça, t4c m'a également appris à parler anglais, ainsi que quelques bases de lituanien. Sans compter quelques discussions très intéressantes, enrichissantes aussi bien sur le plan culturel que social.
C'clair pour taper l'amitié avec les FK ça aide. ueihaeuheaeahueahiuehaiueahea

Citation :
Ce jeu m'a également donné des envies de voyager, découvrir du pays, des personnes qui auraient été plus difficiles à aborder différemment, faire des rencontres imprévues d'autres joueurs dans un bar, ou même dans la rue.
Il m'a également appris à gérer certains conflits en discutant plutôt qu'en s'énervant. (inutilement ?)
Et moi



N'empêche... mdr perso farce.
Chez moi, cet envie de bouger n'a jamais été très présent.. ya que les MMO pour me faire bouger dans des endroits totalements inconnus, et désert au niveau relationnel pour moi

je comprend ton points de vue en tout cas
Citation :
Publié par Lebiskwee
Oui mais bon.. c'est un peu comme la correspondance dans les écoles, comment se forger un contacts a l'autre bout de la france, si tu y est pas, si tu connais personne ?

ya d'autre moyen de s'en faire, certes, mais beaucoups moins facilement je pense ^^"
Je suis tout comme Wulfram un ex de Lock (du virer le tag quand passé modo). J'ai participé à des irl WoW, j'en ai faites chez moi, j'ai hébérgé Wulfram une nuit alors qu'il avait pas d'autre plan que dormir sur Paris pour attendre son train (Strasbourg - Pau avec une nuit sur Paris si je me souviens bien), j'ai squatté à Lyon chez un de Lock, et fait du ski avec 4 d'entre eux l'année dernière, alors qu'on ne joue plus depuis un moment. J'ai été a la Japan expo avec 3 des mêmes, etc.

Cet été, je vais squatter chez une ex-guildmate à Bordeaux, puis squatter chez des Guildmates à Toulouse, puis faire un tour sur Lyon voir ceux dont je parlais plus haut. Donc bon, je trouve que c'est vraiment pas perdu... Au contraire, j'étais assez renfermé jusqu'au lycée, les MMORPG m'ont plutôt aidé . Ca peut aussi coincider avec la fac, mais je pense que ça a beaucoup joué .


Sinon, irls Bar de la Taverne, et j'vois quelques joliens de temps en temps, pourtant JoL est comme un MMO . Sorti avec des geekettes aussi, pas forcément une bonne chose, mais toujours dans ce principe de montrer que le net peut apporter des vrais trucs irl !
Citation :
Publié par Soufflez nous...
j'ai lu ce matin dans metro (ou 20min osef) que JL delarue a été controlé et menotté dans un avion car il avait insulté et mordu un stewart
On en parle sur ce thread quelques pages avant.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
ouais mais genre je vais me taper 200pages d'un thread sur t4c
C'était pas un reproche.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Bon entre nous... c'est un mec Kalnia ?
Aucune idée, j'ai jamais cherché le CS sur T4C contrairement à d'autres . De Chaossiennes, je saurais te dire qu'Harina et Mel étaient des filles, mais rien garantir d'autre .

Citation :
Publié par Neosine
JoL te décoince la rondelle irl, t'as vu
Ouais... Donc ça, c'est fait, c'est petit et absolument hors contexte, je parlais de la rondelle de mon Mojito qu'Athamo m'avait piqué ! Donc mon cri de "Eh, ma rondelle !!!" N'avait rien de douteux !

Citation :
Publié par Soufflez nous...
j'ai lu ce matin dans metro (ou 20min osef) que JL delarue a été controlé et menotté dans un avion car il avait insulté et mordu un stewart
Il a pris un peu d'alcool pour faire passer ses somnifères, l'effet des médicaments à accentué l'effet de l'alcool, et donc voilà... Conséquences du combo alcool+médocs ^^.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
CS sur t4c, faut en vouloir quoi :/ et je dis ça en ayant cs sur d'autres jeux
Bah j'vois pas la diff entre CS sur T4C et CS sur DAoC dans les deux cas faut être atteint.

Après demande toi si c'était avec une celte / viking / bretonne que tu cybersexais ou avec la personne derrière le personnage.

T'façon toi t'as cumulé shemale, cs, noob, whine, etc, TENDU KWA§
j'ai changé de pseudo jol car on me sendait ig "salut c'est toi emanuelle sur jol?" tu comprends c'est quoi en pgm? c'est etre harcellé par des fanboys IG

sinon ma periode cs c'était plutot sur wow merci au nudepatch & a world of whorecraft
Citation :
Publié par Soufflez nous...
j'ai changé de pseudo jol car on me sendait ig "salut c'est toi emanuelle sur jol?" tu comprends c'est quoi en pgm? c'est etre harcellé par des fanboys IG

sinon ma periode cs c'était plutot sur wow merci au nudepatch & a world of whorecraft
Je déteste cette possibilité de changer de nom, je savais absolument pas que tu étais " emmanuelle " et je me demande combien de joliens ont fait pareil
Citation :
Publié par Soufflez nous...
CS sur t4c, faut en vouloir quoi :/ et je dis ça en ayant cs sur d'autres jeux
Le CS RP est bon n'importe où, j'vois pas le problème, quand on parle de CS, genre draguer ig, j'vois pas le problème, dire qu'il faut être malade pour draguer ig, c'est cracher à la gueule des joueurs/joueuses, genre dire qu'ils sont absolument pas intéressants. Et je suis pas d'accord .

Citation :
Publié par Soufflez nous...
sinon ma periode cs c'était plutot sur wow merci au nudepatch & a world of whorecraft
Ouais alors ça, non, j'vois pas franchement le trip
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés