Donjons des Rats

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens vous faire part de ma brève expérience dans les égouts; après une heure et demi de drop intense a bonta (j'avais 3 comptes sur les 8): 10 clefs dropées [HS] et 4 maitrises des dagues x) (certains l'avaient mauvaise)[/HS]

Au total, on a du en droper au moins une 15 aine.

Une clef est tombé aussi avec 400pp.

EDIT pour au dessus: les rats blancs doivent surement se trouver dans le donjon de bonta.
Quand j'ai fait ce post, le donjon était pas encore implanté. Sur le serveur test rat blanc et rat noir sont apparu que vers la fin de la période de test.

Rat blanc et noir sont en fait les noms changés des boss des donjon Brak et Bonta.
Cool
lol pour batre le boss a 200% de résisance je pensé aussi a une otre technique qui est par contre bocoup plus difficile et plus lente mais si persone nous avé di pour les tortu ...

Ma technique cété de prendre des pande ( personage ) qui son tré pratik car il peuve faire de la résistanc mais finalement le dessendre en dessou de 100% je pense que sa oré été cho mdr
Citation :
Publié par kroksigor
lol pour batre le boss a 200% de résisance je pensé aussi a une otre technique qui est par contre bocoup plus difficile et plus lente mais si persone nous avé di pour les tortu ...

Ma technique cété de prendre des pande ( personage ) qui son tré pratik car il peuve faire de la résistanc mais finalement le dessendre en dessou de 100% je pense que sa oré été cho mdr

J'ai pas tout compris Tu veux parler des sort "vulnérabilité XXXX" ??
Citation :
Publié par PunkyJull
C'est pas malin de répondre après 4 mois
Ca s'appele un Up et c'est interdit

(se demande si il doit reporter...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés