Tournois des Gwos Bilouw II

Répondre
Partager Rechercher
http://img183.imageshack.us/img183/7004/affichetournoigb2jolbb3.jpg

Comment s'inscrire?

Rien de plus simple! Affichez ici même:
Le nom de votre équipe.
Le nom du capitaine.
Le nom de chaque membre ainsi que son cercle de puissance précis. (lvl 145 mini, 120 pour les pandawas)
Le cercle de puissance totale de l'équipe.(Doit être compris entre 1800 et 2000)

Attention a ce qu'il y'ait bien un représentant de chaque classe dans votre équipe.
Attention à ce que votre équipe respecte toujours les conditions d'inscription le jour du tournois.

Les 12 premières équipes qui respecteront ces conditions participeront au tournois.

Les inscriptions terminent le 3 martalo. Jusqu'à cette date, les équipes ont le droit de changer leurs membres inscrits si celà est necessaire.

Déroulement du tournois:
Rendez vous le 11 martalo place de la fontaine d'Amakna à 13h00.
Début du tournoi à 13h30.
Les 9 équipes seront divisés en 3 poules de 3 après tirage au sort.
Chaque poule sera geré par un arbitre.

Première phase du tournois:
3 poules de trois tirés au sort.
Une équipe éliminé par poule.
Durée des combats: 45mn

Seconde phase:
2 poules de trois
Le 1er de la poule 1, le 2nd de la poule 2 et le 1er de la poule 3 formeront une poule. (La poule A)
Le 2nd de la poule 1, le 1er de la poule 2 et le 2nd de la poule 3 formeront l'autre poule. (La poule B)
Une équipe éliminé par poule.
Durée des combats: 1h

Phase finale:
Demi finale:
Le 1er de la poule A affrontera le 2eme de la poule B et le 2eme de la poule A le 1er de la poule B.
Durée des combats: 1h30

Finale
Durée du combat: Sans limite

Des commentateurs retransmettront en direct les combats, rendez-vous à ne pas manquer au menhirs d'Amakna.


Comment parier?

A partir du 4 martalo et jusqu'au 10 vous pourrez miser sur votre équipe favorite. Pour parier, rendez-vous à la taverne d'Astrub (en 5,-17), vous y trouverez l'une des personnes chargées de récolter les mises.
Voici la liste des Sérianes à qui vous pourrez vous adresser:

-Kawet-
Prunela
LeroyKincaid
Mafr
Myster
Shance
Caitness

Si aucune des ces personnes est présente, merci de repasser ultérieurement.

La mise minimal est de 5000 K, il ni y'a pas de mise maximal. La mise doit être un multiple de 5000. (Ex: 5000,10000, 25000,100000, 500000...)
Vous aurez le droit de parier sur autant d'équipe que vous le souhaitez.


Règles:

.En cas de faille d'abus ou de triche constaté exploitable pendant un combat , le combat sera relancé.
.En cas d'abus ou triche observé chez un joueur pendant un combat, l'équipe sera éliminée.
.En cas de déconnexion d'un joueur pendant un combat, les combats continueront comme ci de rien.
.
En cas de bug pendant un combat, les combats continueront comme ci de rien sauf ci le bug se produit au premier tour du combat. Dans ce cas là, le combat sera relancé.

.Tout propos insultant d'un joueur envers un autre joueur ou un membre organisateur verra son équipe éliminé.
.
Tout joueur agressant un autre sur les maps du tournois verra son équipe éliminé.
.
Avant chaque combat les capitaines s'affrontent au pierre feuille ciseau en une manche gagnante. Le gagnant a le droit de choisir la map du combat, ou la couleur de son équipe. et laisse l'autre choix au perdant.
.
Tout retard pour un combat sera considéré comme une absence.
.
En cas d'absence d'un ou deux membres d'une équipe le combat a quand même lieu. Bien évidement l'équipe adversaire peut si elle le désire mettre un membres de côté mais rien ne lui oblige.
.
En cas d’absence de plus de deux membres d’une équipe, cette équipe est déclaré forfait pour ce combat.
.
Pendant toute la durée du tournoi, deux remplacements par équipe sont autorisés pour faire face aux imprévus et absences imprévisibles. Ces remplaçants seront à choisir sur le moment même. Les remplaçants devront obligatoirement avoir un lvl inférieurs aux membres qu'ils remplacent. Les remplaçants ne sont pas définitifs, si bien que le membre remplacé absent peut revenir prendre sa place quand il le souhaite.
.Le niveau de l'équipe le jour du tournois devra être compris entre 1800 et 2000. Si une équipe ne respecte pas ceci, elle devra utiliser un remplacant ou ses deux. Si celà n'est pas possible elle sera déclarée forfait.
.Le niveau minimum d'un membre d'une équipe est de 145 le jour du tournois, 120 pour les pandawas.
.Tout équipe refusant son combat sera déclaré forfait pour ce combat.
.
Il est demandé d'être à l'écoute des arbitres qui auront la lourde tache d'organiser les combats. Merci de leur faciliter le travail.
.
Pour les poules, une victoire donnera 3 points à l’équipe, 2 en cas d’égalité, 1 en cas de défaite et 0 en cas de forfait. Il y’a égalité quand à la fin du combat les équipes ont en vie le même nombre de membre.
En cas d’égalité à la fin d’une poule, est aussi comptabilisé pendant les combats afin de départager, le nombre d’adversaire éliminé puis le nombre de membre perdu.

Les équipes:

Equipe 1: Kroom-En-Bourg

Capitaine: Luffy-DoC

Xélor: Luffy-DoC 193
Eni: Amroth 190
Enu: enudropff 148
Iop: -immortal- 165
Sram: -more- 180
Sacri: -heso- 154
Feca: goldam 151
Cra: -cranislas- 159
Osa: SainteOlga 145
Panda: Uakkin 153
Eca: Mangeurdome 145
Sadi: Zonartica 159

Cercle de l'équipe le 5 flovor: 1930


Equipe 2: Breath of looser and co

Capitaine: Sobek

Crâ: Sobek 145
Osa: casa 147
Xélor: Memnarchs 190
Eni: sansautre 184
Sadida: OoOoOpSsS 147
Panda: DS Sabin 165
Enu: Dalion 146
Iop: kruspe-bernstein 169
Sram: Cyrass 158
Sacri: Sacrilege 186
Feca: Feca-mirg 145
Eca: II-killercat 160

Total: 1948


Equipe 3: Uuurs & Friends.

Capitaine: Zoudoul

Osa: -Dmoniak- 151
Iop: oO-Truffe-Oo 153
Crâ: Heram 188
Sadi: Zoudoul 190
Sram: Messil-Firya 153
Panda: Alcaios 126
Eni: Miss-Eni 181
Enu: Papysilk 156
Feca: -Liam- 177
Eca: Pamplemousse 150
Sacri: Blackeyes 158
Xelor: Aeri 151

Level total: 1944


Equipe 4: Team alacon

Capitaine : Prety

Féca: Alacin 194
Iop: --bubus-- 171
Eni: Melysandre 178
Enu: ThE-HoPe-LuCkY 183
Panda: Kaleysha 139
Crâ: Kalten 146
Osa: Saurdholion 146
Sacri: Prety 195
Eca: -Tox--OrangeBud- 181
Sram: Pocky 147
Xelor: flemar 158
Sadi: Cilxy 152

Total : 1990

Equipe 5: Les Louloustes

Capitaine : Weak

Sadi: Orchidae 174
Osa: DragonCloud 145
Enu: Circonflexe 146
Sram: Dark-Selphie 150
Xelor: DragonSeed- 156
Eca: Weak 182
Eni: Zeti-Reborn 186
Iop: XClench 154
Cra: Virgule 154
Feca: Milk-Feca 145
Sacri: Mushrooms 186
Panda: Abym 157

level total : 1935


Equipe 6: Mi-Tiques

Capitaine : BlakSaKry-l

Sacri: BlakSaKry-l 168
Eni: Amydala 186
Cra: gssin 150
Enu: Gogor 154
Sram: Swess 159
Osa: isaana 168
Eca: -Matt 183
Sadi: -lay- 160
Panda: xxl-alucard-lxx 146
Feca: Tirul 161
Iop: cronch 169
Xelor: FepaCho 191

Total: 1995


Equipe 7:
Coktail Molotov

Capitaine: Loyld

Eca: Loyld 165
Iop: Orshal 170
Sram: Hellbast 160
Osa: Kamui 145
Feca: BloodFeca 192
Eni: Eni-Gosh 192
Panda: PandAvalone 178
Enu: XxX-Lucie-XxX 151
Xelor: Phosfo 177
Sadi: O-Dame-Yseult-O 145
Sacrieur: Gart 160
Cra: Ayuimi 161

Total: 1996


Equipe 8: Les routiers

Capitaine: Chouchounet

Iop: Ioptic 168
Eni: Ellayve-moha 165
Feca: chouchounet 190
Sadi: Sifflar 180
Sram: Ds-orga 150
Sacri:Subvitalise 168
Osa: Djk 152
Xelor:
ac-toonz 157
Cra:
Piwitux 176
Panda:
pand-emie 120
Enu: slam 166
Eca:
Neohara 169

total : 1961


Equipe9:
AlakHys

Captaine: Tashira

Sram: Tashira 167
Iop: Sexygreg 156
Eniripsa: Azara 180
Enutrof: kelube 186
Crâ: -Zan- 145
Xelor: Squalloux 181
Panda: kanelle 144
Sadida: Zatik 171
Osamodas: Verveine 158
Ecaflip: Izadora 167
Sacrieur: -StunT- 183
Feca: Squallo 160

Total: 1998


Les cotes
Fin des paris

Equipe 1 Kroom-En-Bourg: 4.71
Equipe 2 Breath of looser and co: 18.71
Equipe 3 Uuurs & Friends: 22.06
Equipe 4 Team alacon: 3.63
Equipe 5 Les Louloustes: 9.45
Equipe 6 Mi-Tiques: 19.24
Equipe 7 Coktail Molotov: 7.86
Equipe 8 Les routiers: 22.24
Equipe 9 AlakHys: 11.85

La somme indiqué represente ce que vous gagnez pour 1 kama misé.

Total des kamas misés: 13 570 000

Mise à jour du 10 martalo 23h05


Tableau des combats

Tirage au sort effectué sous contrôle MJesque.

Poule1
Equipe 9 AlakHys
Equipe 5 Les Louloustes
Equipe 3 Uuurs & Friends

Poule2
Equipe 2 Breath of looser and co
Equipe 4 Team Alacon
Equipe 8 Les routiers

Poule3
Equipe 6 Mi-Tiques
Equipe 1 Kroom-En-Bourg
Equipe 7 Coktail Molotov

Seconde phase de poule:

Poule A
Equipe 3 Uuurs & Friends
Equipe 2 Breath of looser and co
Equipe 1 Kroom-En-Bourg

Poule B
Equipe 5 Les Louloustes
Equipe 4 Team Alacon
Equipe 7 Coktail Molotov



Comme on s'en doutait pas mal le tournois n'a pas été terminé aujourd'hui mais il reste très peu de combat! Ils seront joués dans la semaine ou au pire le weekend prochain.

Pour chaque jour repoussé le lvl max de la team pourra monter de 3 lvl au dessus de 2000. Par exemple la limite max pour un combat ayant lieu dans 3 jours sera de 2009.

Merci à tous les membres organisateurs, même si c'est pas encore fini car ils ont drôlement souffert aujourd'hui^^
Et bravo à tous les participants, y'a eu des superbes combats. Tout est en vidéo pas d'inquiétude, ce sera mis en téléchargement le plus tôt possible.

Résulats:

Première phase de poule


Poule 1:
AlakHys VS Les Louloustes: 8 morts chez AlakHys, 2 morts chez les Louloustes. Victoire des Louloustes
Uuurs & Friends vs Les Louloustes: 2 mort chez les Louloustes, 1 morts chez les Uuurs & Friends. Victoire des Uuurs & Friends
Uuurs & Friends vs AlakHys: 4 morts chez les Uuurs & Friends, 8 morts chez les Alakhys. Victoire des Uuurs & Friends

Uuurs & Friends: 6 points
Les Louloustes: 4 points
AlakHys:2 points (Eliminés)

Poule 2:
Team Alacon vs Breath of looser and co: 0 mort chez les alacon, 12 chez les Breath. Victoire des alacon.
Breath of looser and co vs Les routiers: 3 morts chez les routiers, 2 chez les Breath of looser. Victoire des Breath of looser.
Team Alacon vs Les routiers: 3 morts chez les routiers, 2 morts chez la Team Alacon. Victoire de la Team Alacon.

Team Alacon : 6 points
Breath of looser : 4 points
Les routiers : 2 points. (Eliminés)

Poule3:
Mi-Tiques vs Kroom-En-Bourg: 11 morts chez les Mi-Tiques, 1 chez les Kroom. Victoire des Kroom-En-Bourg.
Mi-Tiques vs Coktail Molotov: 5 morts chez les Mi-Tiques, 2 chez les Coktail Molotov. Victoire des Coktail Molotov.
Kroom-En-Bourg vs Coktail Molotov: 2 morts chez les Kroom, 4 chez les Coktail Molotov. Victoire des Kroom-En-Bourg.

Kroom-En-Bourg: 6 points
Coktail Molotov: 4 points
Mi-Tiques: 2 points (Eliminés)

Seconde phase de poule


Poule A:
Breath of looser and co vs Uuurs & Friends: 2 morts chez les Breath, 4 morts chez les Uuurs. Victoire des Breath of looser
Breath of looser vs Kroom-En-Bourg: 3 morts chez les Breath of looser, 5 morts chez les Kroom-En-Bourg. Victtoire des Breath of looser
Kroom-En-Bourg vs Uuurs & Friends: 2 morts chez les kroom, 12 morts chez les Uuurs. Vitoire des Kroom-en-Bourg

Breath of looser: 6 points
Kroom-En-Bourg: 4 points
Uuurs & Friends: 2 points (éliminé)


Poule B:
Les Louloustes vs Team Alacon: 8 morts chez les Louloustes, 1 mort chez la team Alacon. Victoire de la team Alacon
Les Louloustes vs Coktail Molotov: 1 mort chez les Louloustes, 12 morts chez les Coktail. Victoire des Louloustes
Team Alacon vs Coktail Molotov: 3 morts chez les Alacon, 12 morts chez les Coktail. Victoire des Alacon

Team Alacon: 6 points
Les Louloustes: 4 points
Coktail Molotov: 1 point (Eliminés)


Phase finale
Demi finale 1: Breath of looser vs Les Louloustes,
Demi finale 2: Team Alacon vs Kroom-En-Bourg, 2 morts chez les Alacon, 12 morts chez les Kroom. Victoire des Alacon

Finale: Les Louloustes vs Team Alacon, 12 morts chez les Loulouste, 1 mort chez les Alacon. Victoire des Alacon

La Team Alacon gagne le tournois! Bravo à eux!


Les vidéos:

Première phase de poule

Poule 1:
AlakHys VS Les Louloustes: http://dl.free.fr/Kzyz1JpS/lolouste-alakysse.avi
Uuurs & Friends vs Les Louloustes: Pas encore disponible
Uuurs & Friends vs AlakHys: http://dl.free.fr/16VUHxGU/uurs-alakys.avi

Poule 2:
Team Alacon vs Breath of looser and co: http://dl.free.fr/xaW9wxyT/DOFUSBreathVSAlacon.avi
Breath of looser and co vs Les routiers: Pas encore disponible
Team Alacon vs Les routiers: http://dl.free.fr/PXI9fK0E/RoutiersVsAlacon.avi

Poule3:
Mi-Tiques vs Kroom-En-Bourg: http://dl.free.fr/h1PyE0jj/TiquesVSKroom.avi
Mi-Tiques vs Coktail Molotov : http://dl.free.fr/ZFUhmQpQ/MoloVSTiques.avi
Kroom-En-Bourg vs Coktail Molotov: http://dl.free.fr/UBmmsqRT/KroomVSMolotov.avi

Seconde phase de poule

Poule A:
Breath of looser and co vs Uuurs & Friends: Pas encore disponible
Breath of looser vs Kroom-En-Bourg: http://dl.free.fr/EhjcDq6G/KroomVSBreathof.avi
Kroom-En-Bourg vs Uuurs & Friends: http://dl.free.fr/HV3EG0Lw/DOFUSKroomvsUuurs.avi

Poule B:
Les Louloustes vs Team Alacon: http://dl.free.fr/WowXIt5W/alacon-loulouste.avi
Les Louloustes vs Coktail Molotov: http://dl.free.fr/VcOMiBB4/DOFUSLoulousteVSMolotov.avi
Team Alacon vs Coktail Molotov: http://dl.free.fr/EPgSxigP/DOFUSAlaconVSMolotov.avi

Phase finale

Demi finale 1
Breath of looser vs Les Louloustes : http://dl.free.fr/xxUwRnaZ/DemiLouloustesvsbreath.avi

Demi finale 2
Team Alacon vs Kroom-En-Bourg: http://dl.free.fr/hnntsSIn/DemiKroomVsAlacon.avi

Finale: Les Louloustes vs Team Alacon : http://dl.free.fr/g3ZNYbaY/Finale-Al...Louloustes.avi

Tous les liens marchent. Si vous rencontrez un problème c'est que les seveurs sont saturés. Veuillez donc recommencer ultérieurement.
Les vidéos ne sont pas toutes de qualité similaire, le poid peut être également assez variable.
Il n'est pas noté (ou alors j'ai pas vu) si les combats seront visibles en spectateur.
Ce serait pas mal sachant que les vidéos promises pour la plupart, la dernière fois n'étaient pas arrivées.
Non ca sera surement pas visible en spectateur vu que ca sera dans un endroit pas accessible par plot et surtout pour eviter des debordements inutile. il y aura du monde pour filmer ça comme d'habitude sauf que cette fois ils seront plus performant que la dernière fois.
L'utilisation de plusieurs comptes répondant aux critères de selection est elle envisageable ?

Si c'est le cas je me permettrais de faire la remarque suivante; il est beaucoup plus aisé d'atteindre une cohésion parfaite dans l'équipe en jouant avec 2 ou 3 amis les 8 perso plutôt que 8 personnes jouant chacune son propre personnage.
La victoire repose partiellement sur ce point d'après moi.
Citation :
Publié par .Loving Decoy.
il est beaucoup plus aisé d'atteindre une cohésion parfaite dans l'équipe en jouant avec 2 ou 3 amis les 8 perso plutôt que 8 personnes jouant chacune son propre personnage.
C'est du 12vs12 les combats hein .
Pas de spectateur, comme l'a dit Heram. Pour les vidéos ont va faire au mieux...

Pour l'utilisation de plusieurs compte, ça me parrait assez difficile de l'interdire. Ca implique de vérifier pour chaque personne si il n'est pas en double compte...C'est énorme...Et avant chaque combat^^'

Ceci dit, déjà ce n'est pas des combats de 8 contre 8 mais de 12 contre 12 et autant je sais qu'il y'a pas mal de personnes ayant des doubles comptes avec Eni ou Enu, autant ça m'étonnerait que y'ait beaucoup de Iop/Sadi ou Cra/ Feca... Donc je ne pense pas que y'aura tend ça que de double compte.

Edit: Trop rapide ce Nikkau...
8 vs 8 ou 12 vs 12 là n'est pas le problême.

Je tenais juste à souligner le caractère inégalitaire, à même puissance, de deux teams dont la seule différence serait le nombre de personnes derrière l'écran.

J'en conviens, il est difficile de le contrôler, c'est sans doute pour cette raison que les multi-comptes seront tolérés lors de ce tournois. Et part multi-comptes, je ne sous entend pas seulement les seconds comptes dits "mule" comme eni ou enu mais aussi les prêts de comptes d'amis étant absents le jour du tournois ou quelconque autre raison.
Je sais que pour ma part, il ne me serait pas difficile de jouer 5 ou 6 comptes de races différentes, et je ne pense pas être le seul...
C'est nottement à cause de ce point que je ne m'inscrirai pas au tournois ce qui ne m'empêche pas cependant de souhaiter beaucoup d'amusement aux participants.
Je comprend bien, ceci dit je doutes toujours qu'il y ait tant que ça de multi-comptes^^
En cas d'absence ou d'imprévu le jour du tournoi ok. Mais ce sera une personne par équipe ou deux...(Ce qui serait déjà balo et beaucoup)
Je vois mal les joueurs se prêter volontairement leur compte et s'empecher de jouer juste pour qu'il y'ait moins de joueur pour contrôler l'équipe entière.

Et surtout, je trouve ça dommage de ne pas vouloir participer juste pour ça^^ Car c'est aucunement ce qui determinera les victoires et défaites, y'a bien trop de facteurs à prendre en compte.

Edit: Modification du lvl mini (145) et du lvl de la team (1800-2000)
C'est génial ça, moi qui avait manqué complètement tout du dernier tournois . Je pourrai me reprendre cette fois si . Félicitation et bonne chance aux futurs participants.
Citation :
Publié par Kawet

Edit: Modification du lvl mini (145) et du lvl de la team (1800-2000)
Je trouve que 2000 ce n'est pas beaucoup.. LOL

12*160 = 1920

Pour un tournoi dit de GB, si la moyenne est dans les 160, je trouve ça décevant
Citation :
Publié par romandeathsong
Je trouve que 2000 ce n'est pas beaucoup.. LOL

12*160 = 1920

Pour un tournoi dit de GB, si la moyenne est dans les 160, je trouve ça décevant
C'est pour éviter des teams regroupant que des joueurs avec un niveau 19x ce qui leur permettrai un gros avantage sur les autres.

En outre vous oubliez que le pandawa peut avoir un niveau de 120.
Va falloir trouver 12 srams >145 qui sont pas partis de dofus et qui auront un intéret dans le match, bonne chance ^^

Sinon bonne initiative j'éspère que y'aura moyen d'avoir des vidéos des matchs :b
Citation :
Publié par Luffy-DoC
C'est pour éviter des teams regroupant que des joueurs avec un niveau 19x ce qui leur permettrai un gros avantage sur les autres.

En outre vous oubliez que le pandawa peut avoir un niveau de 120.
En ce qui concerne les panda, il y a plusieurs panda 150+, voir level 170+...
Donc je ne pense pas que forcement le panda sera la pour equilibrer les levels.
Dans certaines teams oui d'autres non bref.

D'un coté, c'est le tournoi des GB, si c'est que pour voir des personnages level 150 :s meme si le perso level 150 il tape comme une brute et tout, ca se ressentira au niveau des PV t'façon.

Une petite question, les inscriptions se passent maintenant. Et il se passe quoi si dans 1 mois la team est level 2050? xD

Enfin on verrax)
Clair qu'appeler ça le tournoi des GB avec un level mini de 145 et de team (de 12) à 2000 ça fait un peu rire sur Jiva

Sinon très bonne initiative.
Toutes les classes n'ont pas des grosses aisances a monter...


Les osas TTHL, ca courre pas les rues. d'autres classes aussis sont sous représentées en TTHL.

Et vu qu'il en faut 1 par team...
Pourquoi pas ça pourrait être sympa, mais ça serait bien que les organisateurs font pas la même erreur que l'ancien tournoi et de mettre le point de rendez-vous non agressable, il va sûrement encore avoir deux trois rigolo pour agresser tout le monde en boucle.

Citation :
Publié par -Rax-
Pourquoi pas ça pourrait être sympa, mais ça serait bien que les organisateurs font pas la même erreur que l'ancien tournoi et de mettre le point de rendez-vous non agressable, il va sûrement encore avoir deux trois rigolo pour agresser tout le monde en boucle.

Les maps ne sont pas accessibles autrement que par la téléportation donc pas de risque.
Superbe initiative


Personelement je serais du meme avis que sieur Ca' Fay OLay c'est a dire pour l'interdiction des bouclier


Sur ce bon tournoi j'ai hâte de voir les vidéos
Blue j'attend que tu compose ton équipe pour valider ton inscription.

Concernant que 2000 c'est pas beaucoup bah...Comme l'a déjà dit Luffy c'est pour éviter que tous les plus balaises se mettent ensemble. Sinon on va avoir 4 équipes forte et le reste des équipes qui auront aucune agence.
Fin si vous pensez qu'on peut avoir 12 équipes de 12 lvl 190 j'veux bien mais j'y crois pas du tout^^

Pour le fait que le tournois est dans un mois et que le monde va up entre temps, c'est à prendre en compte. Faites votre équipe en conséquence, elle devra être <2000 le jour du tournois.

Pour le rendez-vous, ok je vais le changer. (Rax parlait du lieu du rdv Nikkau, pas du tournois) On va dire au kanodjedo alors, en 0,0.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés