Donjon Abraknyde.

Répondre
Partager Rechercher
Voici un tout nouveau donjon. Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, il se trouve en -9/-14. C'est le donjon des Abraknydes.

Mais passons aux images.

Voici l'entrée du fameux donjon.

entree10.jpg

Pour entrer il faut parler a l'abra que vous voyez sur la photo. Et donc donner ca clef.


pnjdon10.jpg

Nous arrivons donc dans la Première salle. Aucune difficulté et combat très simple.

premie10.jpg

Après ce combat deuxième salle. La encore combat assez simple.

deuxie10.jpg

Puis viens la troisième salle, la pas de monstre juste un pnj.

troisi10.jpg

Qui nous dis ceci.

troisi11.jpg

Faut donc lui parler, nous recevons une malédiction qui nous transforme en abra et nous téléporte dans la salle suivante.

La Quatrième salle donc.

Ici le combat se corse vraiment car vous êtes un abra a part entière. Vous avez fait le donjon familier ba la c'est encore pire et bien plus long.....

quatri10.jpg

Nous sortons vainqueur du combat qui a été très long et nous voici dans la Cinquieme salle.

cinqui10.jpg

Notre exploration s'est arrêter la car nous nous sommes fait manger tout cru.

Voilà suite quand je pourrais continuer avec une team plus grosse car la les levels compte pas du tout.

Quelqu'un a réussi a le faire en entier ? Si oui quel est la récompense ?
La difficulté est bien trop grande, nous avons perdu en salle 5, l'araknoton touche beaucoup trop et on tape si peu que les abra ont largement le temps de se reconstituer... a compter 30 minutes par salle et beaucoup de chance pour y arriver
Citation :
Publié par Hizeaki
La difficulté est bien trop grande, nous avons perdu en salle 5, l'araknoton touche beaucoup trop et on tape si peu que les abra ont largement le temps de se reconstituer... a compter 30 minutes par salle et beaucoup de chance pour y arriver
C'est vrai qu'il est très decourageant, au depart on était 5. Et les combats sont tellement long que la cinquieme personne a fini par abandonner....

Tout ce que j'espere c'est que la récompense est a la taille de la difficulter. Et je pense que comme pour le donjon familier faut etre 8 pour etre sur de le finir.

J'imagine même pas comment doit etre le donjon du chene mou .

D'ailleur si quelqu'un sait ou il se trouve je suis preneur. Je l'ai pas encore trouver.
Sans faire de spoil, ce donjon est chiant. Je le trouve long et peu tactique je pense qu il y a des chose a modifier. Quand je voie le combat auquel j ai participer je suis sur que les devs l on pas tester avant celui-ci

Edit pour Gatus : je pense que le 5ieme ca devait etre moi --fey--valentine-- RAVAL. dsl de vous avoir planter mais c est insuportable. Pour moi le test est fait, s il ne change pas je n y retourne pas. Auncun aspect ludique passer les emot et la surprise d etre un Abra .
Edit : chene mou : la premiere salle passe tranquil la deuxieme se passe assez facile a deux je dirais (j etait seul et j ai donc echouer de peu mais retour case depart)
Dire qu'il est pas tactique c'est un peu faux car pour bloquer l'araknotron et le tuer faut y aller un....

Il fait des bond, tape deux fois, fait beaucoup de critique et a une portée de ouf 63 de po sur deux tours .

Combiner avec les champi rouge et marron la merde quoi....

Comme dit Hizeaki l'Araknotron est bien trop fort c'est d'ailleur uniquement rapport a lui que le combat se perd.

Merci Pratiwel

Edit : spiegle oui c'est toi qui était avec nous . T'en fait pas je t'en veux pas d'être partie je le comprend tout a fait d'ailleur après ton depart nous avons fait la même chose. Je partage totalement ton point de vu, c'est un donjon chiant et très long. Alors que logiquement les abra classique sont pas difficile, je pensais que le donjon serait a leur image, accessible pour les moyen level, mais bon voilà c'est pas le cas. Certe il est très fun car on se transforme mais decourageant.
J'ai test se donjon se soir même passer une demi heure par salle et se faire rétamer par l'araknoton mais bon ^^ je dit faudrai baisser le lvl des monstre et baisser la frappe de cette nouvelle bébête car 104 en cc sa fais mal pour un abra
On est arrivé a aller un peu plus loin

redevenus humains, on as été confronté a un démineur géant, ou on as passé près de 2heures, et on as enfin réussi a trouver la soluce, qu'on gardera pour nous un long moment

nous somme au moment même dans une salle ou on dois se séparer en groupes de 4, je ne dirais pas quel type de monstres il y'a mais c'est assez banal, un peu plus hl que d'hab mais sa n'en est que plus épicé

je vous tien au courant
Ah cool merci pour ses explication. Garder les solutions pour vous . Mais dite nous au moin se quand gagne a la fin .

Bon courage, croise les doigts pour que vous y arriviez.
On ne gagne rien de plus qu'un ambres ancestral en tuant le "boss" si ont peux apeler ca comme ca, qui est rien d'autre qu'un abra ancestral


Citation :
Tout ce que j'espere c'est que la récompense est a la taille de la difficulter. Et je pense que comme pour le donjon familier faut etre 8 pour etre sur de le finir.
Donjon finis a 5, donc pas besoin d'etre 8, la difficulté est assez élevé si vous tombez sur un mauvais abra ( level aleatoire )

Par contre apres les 2combat en abra, vous ne l'etes plus toute la fin du donjon..

Le recompence comme cité au dessus, ne vaux pas le coup du temp de donjon, mis a part le faite de vouloir faire un abra ancestral car on en a jamais fait, j'en vois pas trop l'interet, car la recompense n'est rien d'autre que son drop
Notres formation était un cra 111 et son eni, un cra 115 et son eni, et moi un feca niveau 70 full Intel en scara rouge


les tragedies ont commencés a cette salle a 4, ou nous avions du nous séparer en 2 groupes

l'un as perdu sa connection, donc plus -1 cra -1 eni, et l'autre son système parental s'est declanché ya exactement 2 minutes, et as eté soudainement coupé...

moi le feca qui luttais encore je n'ai pas pu finir le groupe suivant, un groupe d'environ 330, composé de 3 abra vénérables a 510 pdv, 2 abrakne il me semble a environ 350 de vie , et 2 araknotron a 500pdv, j'ai réussi a descendre 2 abra et un abrakne, et j'ai sérieusement amoché les autres, mais face a un cc d'abra un feca n'est plus ce qu'il est...

Ken-Marinaris, encore un explorateur dont l'histoire ne se souviendras pas...

Merci a vous
Etant la craette niv 114, ayant participée au donjon. Nous allons continuer le donjon demain dans l'après midi.

En effet, la salle a 4 places a fait que j'ai demandée a être kick pour aider l'autre membre du groupe a passer la salle. Hélas ayant eu un lag pc a ce moment mon Eni a complètement plantée et la fenêtre dofus avec.

Nous avons choisi de continuer le donjon abraknyde et non de sauter sur le mou.
Si nous arrivons a finir le donjon demain avec mon mari, ce qui me semble possible vu la difficultée actuelle, nous vous tiendrons au courant de al récompense éventuelle en fin de donjon.


Par contre, les salles de combat en Abra sont assez limitée. On se lasse vite de taper a 9 ou 12 dégats sur des mob qui ont plus de 400 pv ^^'.
Mais cela a au moins le mérite de nous montrer ce qu'on peut faire subir a ces pauvre abra . (50 min un combat tout de même)

Donc comme il a été dit, après les combats en Abra il y a un dallage géant qui nous a prit 2 heures. Bonne chance a ceux qui se lancerons dans ce travail de logique. Bon courage a ceux qui se lancerons dans l'énigme ^^.


Une fois les combats en abra, je vous dit pas comme vous pouvez apprécier de taper aves la force de votre personnage. Les combats sont beaucoup plus rapide.


Le gros défaut de ce donjon est le temps que l'on met a faire péniblement les première salle et ensuite a déchiffrer l'énigme.

Sinon pour le nombre de joueur, on était parti a 7 aventuriers. Au bout du premier combat en abra deux joueurs ont déco car le donjon était trop long.
Deuxième combat, nous avons réussie a gagner a 5.

Par contre, le niveau des abra est aléatoire niv 23 a 39 je croit. Le niv 39 ayant 400 de vie et la possibilité de taper deux fois avec une attaque a 3 pa sur un total de 6 pa attribué.

Avoir un niv 39 en abra est plus que conseillé vu les dégats de la vilaine bestiolle. Surtout quand celle cu vous fait un cc pratiquement 100 dégats alors que vous vous faite maxi 16 ou 19 on va dire .

Et que reconstitution est tout les 15 tours .


PS: Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug, mais en changeant de perso en étant Abra on change le niveau de l'Abra.

Je vous conseille également avant la fin du combat de faire reconstitution, sinon vous commencerais le combat suivant avec le même nombre de pdv. Il est impossible de se soigner a l'aide de potion et le seul moyen est l'emote...


Désolée DanielJackson que vous n'ayez pas pu finir le donjon avec nous :x


PS: Je prendrais des screen des dernière salles demain et vous les ferais partager. Sauf si quelqu'un s'en charge avant.


Edit: Oups j'était fatiguée hier soir j'ai confondue ancestral et mou ralala ^^, désolée.
Je sais pas pourquoi mais je me doutais que c était l ancestral. Domage l ambre m est utile pour plein de craft.
Juste une question : le drop est il toujours automatique?

Edit pour en dessous : merci pour ta reponse. Au moins on sait que l' on y passera pas trois heures ennuyeuses pour rien
Citation :
Publié par spiegle
Je sais pas pourquoi mais je me doutais que c était l ancestral. Domage l ambre m est utile pour plein de craft.
Juste une question : le drop est il toujours automatique?
On a tous droppé l'ambres, donc il a l'air toujours automatique a moins qu'on a eu un gros coup de chance
Il est automatique si on est assez nombreux. ^^

Xanatosia et moi on vient juste de le finir à 3, on en a eu aucune.

Elle va vous mettre d'ici peu le plan des salles ^^

Le plan du démineur, on garde pour nous pour le moment
Voila nous avons réussis a aller jusqu'au boss et a le vaincre malgré les nombreux bug de map dans cette salle.


Les 3 dernières salles avant le boss final se font sans problèmes particuliers


http://img295.imageshack.us/img295/7420/donjonabra14placeshq7.jpg

Pour cette salles, il n'y a que 4 places de disponibles.


http://img103.imageshack.us/img103/2991/donjonabra2vt6.jpg


http://img267.imageshack.us/img267/261/salleabra3um8.jpg


Et enfin voici la salle finale

http://img405.imageshack.us/img405/5610/sallebosswo8.jpg


http://img405.imageshack.us/img405/3418/alchiniv100lf9.png

Le boss a 4 500 PDV de base, j'ai prit le screen quelques temps après le combat.

Il attaque au corps à corps avec l'attaque Morsure sylvestre qui enlève environ 130 PDV par frappe ainsi qu'un Pa.

Il a aussi une attaque de distance qui fait perdre des Pdv en fonction des Pa utilisés. Il me semble qu'il s'agit de 4 Pdv par Pa.

En ce qui concerne les invoques, il y a uniquement des araknelles qui sont forte ennuyeuses. Vu qu'elles se multiplient assez rapidement.
Heureusement que nous avions l'Explo sinon entre ces araknelles et les cases buguées cette dernière salles aurait été un calvert.

Une attaque de l'Abra Ancestral nous donne un malus de 100 en agilité pendant 4 tours (il me semble)


Voici les petites surprises de ce boss. En ce qui concerne le drop, pas d'Ambre Ancestrale pour nous vu que nous étions que 3 aventuriers pour la fin du donjon.
Sinon un bois d'ébène est tombé.
si je m abuse le niveau du boss a été rehausser (100 avant )mais pas la difficulté. Le nombre de point de vie est similaire, les attaques aussi.

Il avait également reconstruction et le nombre d invoque limite a 3 araknelles. Personnellement ces dernier temps je l'évitais lui et ses confrère abra sombres pour les raisons invoques : trop d invoque = un foule de case bug. Ca a pas été corrige Dommage (je me souvient avoir fini un sombre a l harcelante : dieu que c est long)
Sa doit bien XP ce donjon

Et un petit truc lorsque vous etes Abra "Pas Niveau 39 Abraknyde", vous faite une Deconnexion/Reconnexion et votre Niveau se modifiera, ainsi vos probabilite de reussite seront + eleve ^^
Citation :
Publié par Shua
Les ambres ancestrales ne sont pas super utiles et ça m'a l'air bien long.
Ça depend pour qui, il y a plein de recettes HL qui ont besoin d'ambres ancestrales.

Et pour les araknotrons, trop chiant a tuer avec les "limitations" de la transformation et un peu hors de dificulté vu le niveau du donjon .
Citation :
Publié par Xelor Ying Yang
quequn conais la réponse de l'énigme?
Citation :
Publié par DanielJackson
On est arrivé a aller un peu plus loin

redevenus humains, on as été confronté a un démineur géant, ou on as passé près de 2heures, et on as enfin réussi a trouver la soluce, qu'on gardera pour nous un long moment
Je pense que tu ne la connaîtras pas de si tôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés