Des patchs au moins jusqu'au 1.07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Alors que le patch 1.04 pour Neverwinter Nights 2 vient juste de sortir, Rob McGinnis d'Obsidian a indiqué sur les forums officiels que les suggestions de corrections ne seraient pas intégrées dans le patch 1.05 mais désormais prises en compte pour le 1.07.

Aucun détail n'a été donné sur ces patchs si ce n'est que le 1.05 devrait être bientôt disponible et dans la lignée du 1.02 (principalement de petites corrections). Le 1.06 se fera sans doute attendre un peu plus longtemps car il est destiné à corriger quelques uns des problèmes les plus importants. Il n'y a par contre aucune indication supplémentaire concernant le patch 1.07.

Bonne lecture.
A première vue Obsidian semble donc suivre les pas de BioWare pour ce qui est du suivit du jeu (4 patchs sortis alors que le jeu n'a que 3 mois et 3 autres en préparation). Maintenant il ne reste plus qu'à attendre l'annonce du développement d'une extension.
Citation :
Publié par Simkim
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre l'annonce du développement d'une extension.
Mouai...

Qu'ils finissent de corriger tous les bugs du ToolSets (ils sont nombreux rien que dans la compilateur), les fonctions nikés genre ActivatePortal qui est fondamentale, la documentation sur l'UI etc...

Après ils pourront parler d'une extension sinon c'est pas très sérieux tout ça...
Citation :
Publié par Kétil Dimzad
la documentation sur l'UI
Ca se serait en effet un grand bond en avant, outre les bugs du toolset bien sur. Qu'ils puissent également intégrer les meilleurs plug-ins au toolset, cela pourrait être utile.
J'attends aussi avec impatience une application externe pour construire des UI personnalisées, j'ai carrément la flemme de décortiquer toutes les UI présentes pour tout comprendre .
Citation :
Publié par Simkim
Ca il ne faut pas y compter, sans doute pour les mêmes raisons que BioWare n'a jamais intégré de contenu personnalisé dans ses patchs.
J'avais cru lire qu'un plug-in avait déjà été intégré à un patch précédent, mais je me trompe peut-être, il m'avait semblé que sur la Tour ça avait à moitié râlé à ce sujet, la flemme de rechercher en fait...
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
J'attends aussi avec impatience une application externe pour construire des UI personnalisées, j'ai carrément la flemme de décortiquer toutes les UI présentes pour tout comprendre .
Je viens de passer ma soirée à tester l'ajout d'xp en dessous de la barre de raccourcis, 10s pour modifier la valeur dans le xml, 2min de chargement du jeu (merci s'curom), 2s pour voir que c'est pas bien aligné. Même avec Robocop3 sous le nez ca parait long

Le tout répéter prés de 30 fois sans compter le script qui ne met pas à jour en temps réel sauf si la feuille du personnage est ouverte...
Kelem : Si mes souvenirs sont bons ce n'est pas un plug-in de la communauté qui a été intégré mais plutôt un plug-in d'Obsidian faisant les mêmes choses que ce plug-in de la communauté.

Ca avait un peu râlé mais pour des raisons ridicules il me semble. Je crois que certains se plaignaient que ce plug-in de la communauté était devenu inutile désormais et que son auteur avait donc passé du temps à le faire pour rien, et donc qu'Obsidian n'aurait jamais du intégrer le sien dans NWN2. Bon, faudrait retrouver la discussion en question pour savoir de quoi il retournait exactement mais j'ai comme qui dirait la flemme de la chercher.
Possible en effet oui, cela dit, comme tu le précises c'est un peu ridicule de râler pour cela. On râle parce que le toolset n'est pas assez ergonomique et lorsqu'Obsidian reprend de bonnes idées et les intègre, on râle encore, c'est à n'y plus rien comprendre . Et la personne ayant développé le plug-in devrait plutôt être fière de voir que son idée a été suivie...
Oui enfin non seulement le toolset n'est pas ergonomique mais le jeu manque lui aussi cruellement d'ergonomie à certains endroits comparé à NWN1.

Déjà la fenêtre de chat qui n'est pas déplaçable comme les autres fenêtre, ensuite le fait qu'il n'est plus possible de cliquer sur les portraits dans ce chat (vu qu'il n'y en a pas) ni sur les pseudo pour lancer un MP, ni de récupérer ses phrases avec flêche haut (mais NWN1 le permettait pas non plus), les combats semblent toujours aussi lents que NWN1, le jeu saccade sur des grosses config (notament les core 2 duo vu qu'il n'est pas prévu pour et qu'il fait fonctionner un seul processeur, ou presque), les emotes sont toujours aussi limitées, les tenues sont difficilements personalisables, et j'en passe vu que je ne parle pas de bugs mais de choses pas faites du tout...

Bref j'espère que les patchs iront bien plus loin que 1.07 car il y a encore énormément de travail pour que NWN2 soit réellement fini et j'espère bien que la priorité sera le jeu plutôt que le toolset...

Sinon NWN2 est super bien sur, mais pas fini et d'ailleur on se demande s'ils testent leurs patchs, il n'y a qu'à voir le 1.04 et le 1.03 où les voix FR déconnent complétement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés