[Kattraeth] Galladoria - Dimanche - O4/02/07 - 14h

Partager Rechercher
Galladoria

Objectifs :
vider le donjon en moins de 2h
vider la salle finale en moins de 1h

pour cela il nous faut un maximum de gens et TOUS attentifs aux instructions (on éviteras les bots).

pour plus d'info et pour s'inscrire c'est ici
Bon, alors je donne quand même quelques précisions sur ce raid.
Cette sortie sera la septième d'une série de raids Olcasgean réussis en petit comité, avec un BG allant de 7 à 15 personnes comprises présentes à la mort d'Olcasgean. A cela s'ajoute l'expérience de Galla des gens qui seront là, donc vous ne partirez pas avec des novices.

Galladoria a ceci de particulier que pour pouvoir tuer le dernier nommé (Olcasgean), il faut tuer tous les autres avant; pour tuer chaque nommé, il faut vider une zone définie contentant un nombre variable de mobs moches, chiants et haut level; et qu'enfin, rien ne repop tant qu'un nommé n'est pas tué : à la mort du premier nommé, un timer variant entre 8 et 12h se déclenche pour faire repop tout le donjon.

La sortie se déroulera donc en plusieurs étapes :
- Dimanche matin/début du raid : nettoyage des mobs de couloir qui traîneraient encore.
- Morts des trois nommés du haut, puis des sept du bas, à l'animiste pour gagner du temps
- Entrée dans la salle finale, mort des primaux puis pull d'Olcasgean.

J'attire votre attention sur un point : ceci n'est pas une ML. Donc j'attend une attention maximale, et je ne veux pas d'effet troupeau. Chaque groupe/classe aura des consignes, et elles seront respectées. Les afk sont bien entendu autorisés, mais vous prendrez soin de prévenir en send avant. Les animistes auront un leader à assister pour la pose des champis, et personne ne pullera de sa propre initiative.

Si vous avez plusieurs persos, n'hésitez pas à demander, voire à en prendre plusieurs : les animistes (à concurrence de 8, au delà ça devient inutile), les druides, les enchants ML9 et surtout les eldritches void sont appréciés. Après, c'est totalement variable, chaque classe est plus ou moins utile à un moment ou un autre.

Dites vous que quoi qu'il arrive, si les gens écoutent (et s'ils n'écoutent pas, ils prennent la porte), Olcasgean sera mort à la fin de la sortie. Comme nombre d'hiberniens ne l'ont jamais tué, voire même vu, j'espère que les anciens qui ont connu les premiers raids Galla seront contents de voir enfin tomber cette grosse branche..

A dimanche !
navré de te contredire mon amis mais pas de vidage des mobs avant.

on fait ça pendant.

ayant vue que en moins de 1h40 il était possible de vider tous les mobs dangereux du donjons + les nomé avec 20 personnes aware le faire en moins de 2h avec un grand BG ne devrai posé aucun pb si tout le monde est attentif aux instructions

de plus cela serrât officiellement la 100° sortie Galladoria que je leaderai donc pas de soucis on connais

ps: et oui c'est dimanche prochain comme j'ai pas arrêté de le dire hier
On a de la chance, on va avoir les deux leads les plus intransigeants d'hib/ys rien que pour nous

Venez nombreux, Galladoria, c'est bien
(et pas trop en retard, ça déprime Galadh à chaque fois)
(et sans faire de blague genre Galadh/Gallad, ça a déjà été fait mille fois... Quoique, si, justement, vous genez pas )
B'jour

J'ai tenté de m'inscrire sur le site afin de pouvoir m'inscrire à la sortie mais malheureusement j'ai une erreur lors de la création de compte.

Voici donc les participants:

Lally: championne GA (50)
Knukelz: barde (45 d'ici dimanche)

A dimanche !
arfff bon ben desolee soucis irl je ne pourrais pas venir desolee de te lacher

mon peit mari as eu la bonne idee de promettre a mon ti bout de lui apprendre a faire du velo ouinnnn je verrais jamais ce galla finis encore desolee
on était que 40 résultat ça a traîner en longueur.

j'ai pas été commode tout au long mais ça nous permis de réaliser un belle exploit en réussissant a tuer TOUS les drudges (les copains de Aroon).

on a décoller a 14h30 et fini un peu avant 21h mais plus de 90 loots a distrib donc un peu long faudra trouver une autre méthode que /ran 1 par 1 en fin d'event surtout qd on a si peu de tps.

je regret l'absence de certains qui devaient nous rejoindre mais j'ai fait de bonnes rencontres et j'espère pouvoir remettre ça le mois prochain avec bcp bcp plus de monde.

Merci encore.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés