je comprend pas

Répondre
Partager Rechercher
dernier essai, les choses ont évolué. Il m'a dit que les serveurs étaient off.
Evidemment, il essaie de se connecter et ça marche pas. Mais ça plante pas.

Réessayé 1 min plus tard, et re le bug !

Ca ressemble vraiment à un problème serveur
Comme quoi attendre le 30 pour la boiboite et eviter les conneries du départ c'est pas mal comme idée Je suis contente tiens de ne pas avoir flanchée aux sirènes du "jouer 3 jours avant" sans boiboite!
Le jour ou les sociétés de jeux video arreteront de nous prendre pour des beta testeur à longueur de temps....
vais essayer de créer un autre perso complètement différent voir si j'arrive à entrer

edit : ni un barde halfling ni un dread knight kurashatrucmachin n'arrivent à rentrer sur le serveur EU.

Vais en essayer un autre
Citation :
Publié par Neb0Sysco
c est pas parce que leur serveur il est rempli ?

le serveur euro a la création je le vois plein

hum déjà ?


il y a combien de personnes par serveur ?
Oui le serveur est passé en high mais le problème était le meme en medium.

Je sais pas pour vous mais quelque soit le perso que je lance et quel que soit le serveur j'ai le meme bug.

Je tente de réinstaller le jeu en cas de problème local, je vous tient au courant
les pauvres gars de chez sigil il boss pour nus quasiment comme des esclaves pour que l on s amuse dans un monde virtuel ^^

j'espère que après manger j aurai la possibilité de jouer
Citation :
Publié par toomsbzh
Et bas dis donc déja des problèmes de serveurs....
ça te semble facile de monter une architecture de serveurs en cluster, vas y on te regarde ... et même si tu as tout prévu, dans 95% des cas tu vas avoir des quack...

Moi je dis chapeau aux équipes de Dev et de Tech qui bossent d'arrache pied pour satisfaire notre envie de jouer.

Respect pour ces gens là, car on a déjà vu ailleurs des arrêts de minuit a 8 heures du mat et si les joueurs pouvaient pas jouer bah pas grave.


Klao
Citation :
Publié par Klaornak
ça te semble facile de monter une architecture de serveurs en cluster, vas y on te regarde ... et même si tu as tout prévu, dans 95% des cas tu vas avoir des quack...

Moi je dis chapeau aux équipes de Dev et de Tech qui bossent d'arrache pied pour satisfaire notre envie de jouer.

Respect pour ces gens là, car on a déjà vu ailleurs des arrêts de minuit a 8 heures du mat et si les joueurs pouvaient pas jouer bah pas grave.


Klao
Toujours le meme debat, mais prenons l'exemple assez proche d'une console de salon ... si elle marche pas tu vas pas aller aplaudir les concepteurs pour l'effort , pourtant je pense que le challenge technique est également important .
Citation :
Publié par NouNours
Je rappel que c'est pas un problème de serveurs !!

Beaucoup de personnes jouent sans problème
cela peut pourtant venir du serveur ; ou de l'architecture réseau ou être un problème local.

Difficile de savoir avec si peu d'informations.

1 autre serveur EU est prévu ou non ? si celui-ci est en charge "High" avant la release cela risque de poser un soucis.
Moi je vien de faire des test et j'arrive a jouer sur tout les serveur US et sans ramer et avec une barre verte non stop (niveau du ping).

Quand je revien a la selection des persos pour jouer mon clerc sur Gele ca me connecte bien au serveur mais ca me renvois a la page des persos 5 secondes apres.

Aparament et suivat mes test et conclusion ce ne serait pas un probleme de serveur mais bel et bien le fait que le serveur soit en hight, nous serions donc kicker car full.

La qualitée de jeu es vraiment incomparable sur les serveur US alors que sur Gele le jeu demeure quoasi injouable.


Bien a vous, Wein.
Ce n'est pas le même problème.

Dans notre cas, nous ne revenons pas à l'écran de sélection, il ne se passe plus rien.
Et ce, sur n'importe quel serveur !!!!!

J'essaie de voir si celà ne vient pas d'un fichier chez moi en virant et repatchant par partie le dossier. Pour l'instant, rien

J'ai aussi viré firewall, antivirus et tout résidant pouvant éventuellement gêner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés