Précommander LotM

Répondre
Partager Rechercher
Vous pouvez dès maintenant précommander la nouvelle extension de DAoC : Labyrinth of the Minotaur.
Chez certains revendeurs, la précommande vous permettra d'obtenir un chat mécanique. Ce familier s'utilise exactement de la même manière que les animaux que l'on peut gagner au Trifecta, il vous suit quelques minutes et s'en va. Il n'a aucun pouvoir particulier et ne donc donc aucun avantage au combat.

clockworkcat01.jpg

La version boîte contenant le jeu, un poster, 6 cartes postales et un artbook est disponibles entre autres chez
- Alapage (partenaire de JeuxOnLine) (boutique JoL | boutique Alapage) (chaton disponible)
- Amazon (chaton disponible)
- ScoreGames (chaton disponible)
- Rue du Commerce

Vous pouvez également précommander une version téléchargeable du jeu
- DLGamer est un partenaire de JoL, vous obtiendrez également le chat mécanique si vous précommandez par ce biais.

Le jour venu, il vous sera evidemment possible d'activer directement l'extension sur votre page abonnement, sans passer par un revendeur, mais ceci ne vous donnera pas accès au cadeau des précommandes.

Pour rappel, LotM apporte une nouvelle zone de combat RvR, le Labyrinth, peuplé de nouveaux monstres. Vous trouverez dans ce labyrinthe et en dehors des reliques minotaures, objets qui apportent des pouvoirs supplémentaires au porteur, à son groupe, ou aux personnes proches. Une nouvelle classe commune aux trois royaumes sera disponible : le Kan-Laresh, et vous pourrez entrer dans la peau d'un minotaure, nouvelle race elle aussi commune aux trois royaumes. Il sera possible d'évoluer jusqu'au niveau 10 dans les niveaux de champion, ce qui permet de prendre plus de compétences de champion, et d'équiper de nouveaux objets, les objets mythiques, dans un nouveau slot d'équipement prévu a cet effet. On trouve également de nouvelles montures, des PnJ à invoquer, de nouvelles teintures, une nouvelle quête de champion...

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter
- notre wiki sur l'extension
- notre wiki sur les textes d'ambiances liés à l'extension
- le site officiel
- prochaiment notre rubrique sur le site
Post
[Actu] La version digitale du Labyrinth of the Minotaur en pré-commande
La version téléchargeable de la prochaine extension de Dark Age of Camelot, Labyrinth of the Minotaur, est proposée depuis cet après-midi en précommande chez notre partenaire DL Gamer.

En pré-commandant le jeu dès maintenant, vous bénéficierez d'un bonus supplémentaire : un chat mécanique qui vous suivra tout au long de vos aventures.

Pour rappel, Labyrinth of the Minotaur apporte entre autres nouveautés :
Citation :
  • Une nouvelle race : les minotaures. Première nouvelle race jouable depuis 3 ans, jouable dans les 3 royaumes (skins différenciées), créature mi-homme, mi-taureau issu d'une civilisation millénaire déchue.
  • Une nouvelle classe : le kan-laresh. Introduite par les Minotaures mais accessible à d'autres races, il tire ses capacités de combat des puissances élémentaires de la terre, accessible à tous une fois que certaines quêtes de royaume seront effectuées.
  • Un nouveau donjon : zone PvP située sous l'île d'Agramon, un donjon labyrinthique de taille gigantesque…peuplé d'étranges créatures mécaniques ou perverties par les reliques Uruz.
  • Les reliques Uruz : sous bonne garde dans les profondeurs du donjon de l'Ile d'Agramon, il en existe 23, réparties en 3 types qui avantagent le porteur, son groupe ou ses environs, mais leur porteur devient visible sur la carte et se transforme donc en proie de choix.
  • 5 niveaux de champion supplémentaires (de 5 à 10) : progression de personnage parallèle aux niveaux d'expérience classiques, possible à travers le PvE et le RvR, donne accès aux compétences d'autres classes, à des bonus de caractéristiques… et à des objets inaccessibles autrement
  • Équipement mythique : le joueur pourra se procurer des objets magiques (majeurs ou mineurs) dans le nouveau donjon, un nouvel emplacement spécifique y est consacré dans l'inventaire, mais un niveau de champion minimum sera nécessaire pour leur utilisation
La date de sortie de Labyrinth of the Minotaur est établie au 14 février 2007.
On approche à grand pas.
Autant s'acheter la boîte si le prix est identique en DL

Le chat imo ça sera comme pour l'orbe Cata, disponible si on achète/active l'extension pendant le 1er mois après la sortie.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Autant s'acheter la boîte si le prix est identique en DL

Le chat imo ça sera comme pour l'orbe Cata, disponible si on achète/active l'extension pendant le 1er mois après la sortie.
non , c'est pour les précommandes , sa a été dit bien 36000 fois ...
Citation :
Publié par Falckor
on peut pas avoir la boite ET le chat sans payer double donc. :/
Tu peux pré-commander la boîte, mais bon c'est toujours soumis aux aléas de la livraison :/
Perso ce sera 1 licence pré-commandée (pour jouer vite) et une boîte plus tard (pour le 2e compte)
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Autant s'acheter la boîte si le prix est identique en DL

Le chat imo ça sera comme pour l'orbe Cata, disponible si on achète/active l'extension pendant le 1er mois après la sortie.
Essaie d'acheter en version boite pourquoi pas.

J'ai eu deux fois des gros déboires avec Alapage avec les précos qui arrivaient 5 à 6 jours apres la sortie officielle.

Depuis je suis passé par Dlgamer et la no prob j'en suis tres content.

Pour mon opinion personnel la version boite pour moi c'est osef ça prends de la place et la poussiere
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
en meme temps elle apporte quoi la boite?
Ben t'a le cd donc tu installe l'extension direct sans devoir dl x giga. Cela sert aussi si tu réinstalle dans l'avenir mais perso je préfère dl en ligne aussi car j'aime pas les boite qui prennent de la place.
N'empeche.... en cas de crash informatique (dur HS par exemple...) t'es bien content de les avoir les boites avec les CD sans avoir effectivement à DL tout depuis le début !
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
J'aime bien avoir les boîtes, même si je ne me sers jamais des cd (J'ai vraiment adoré celle de Catacombs)
Elles étaient géniales en effet !!


Dire qu'elles sont restées au Canada les miennes
Etant déjà passé par alapage, je pense que le choix de pré-commande chez eux va te décevoir.

sinon oui tu auras le droit au chat mécanique.

comme je ne pourrai pas l'acheter tout de suite, j'ai fait une pré-commande aussi mais chez scoregames

je connais pas leur système d'envois mais ce ne sera pas pire qu'alapage je pense.
Citation :
Publié par Rodwolf
Etant déjà passé par alapage, je pense que le choix de pré-commande chez eux va te décevoir.

sinon oui tu auras le droit au chat mécanique.

comme je ne pourrai pas l'acheter tout de suite, j'ai fait une pré-commande aussi mais chez scoregames

je connais pas leur système d'envois mais ce ne sera pas pire qu'alapage je pense.
Alapage, perso j'ai commander BC a ma femme qui joue a WoW elle l'a recu 3 jours avant la sortie du jeu. Les pré commande ne depende pas de l'organisme chez qui tu as commander, mais de QUAND eux ils recoivent les jeux. Si EA envoi les boites le jour meme de la sortie de l'extension, c'est sur que tu l'aura en retard... Le tps qu'alapage recoit les jeux et te les renvoi... SI par contre alapage a les jeux 2 ou 3 jours avant il envoi pour qu'on est l'extension 1 jour avant sa sortie pour pouvoir le mettre des que les serveur sont adaptés.

Et niveau scoregame a 10€ de frais de port et un service apres vente tres douteux... Non Alapage reste meilleur sur tout niveau ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés