[INFO] - Installation & patch pour la release

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par James "Elrar" Nichols
Half Giant Moderator
Protector of Gnomes

While a lot of content will change, and a lot of bugs fixed you will likely not have a very large patch to download. The largest
part of the client are the art assets which won't be changing very much for a few weeks

We aimed to keep it as small as possible so that players could get in and start playing, not battle the infamous yellow bar

And if you already have the beta client installed and patched DO NOT install from the retail discs, only use the code that
was provided to you in the retail box.

Thanks everyone!

Source : http://www.crimsonwind.net/viewtopic.php?t=2917
Citation :
Greetings!

With beta having come to a close we understand many may be wondering whether or not they have to reinstall their game client. The answer is a definite NO; previous testers who have patched recently will only have approximately 5MB to patch in order to jump back in the game!

Thank you everyone, see you in Telon!

- The Vanguard Team

Source : http://www.silkyvenom.com/forums/showthread.php?t=7319
La partie intéressante est dans le fait que si vous avez la version de la beta d'installé sur votre machine vous ne serais pas obligé d'installer la version fournie avec la boite.

Donc cela veut dire tout simplement que demain et pour les personnes qui etaient sur la beta, il suffira de lancer le client, de patcher ( 5mo le patch ) et de jouer.

Sasmira.
Je viens de faire la mise à jour de mon client bêta mais ce ne fût pas simple.

Dès que je lançais la mise à jour elle se stoppait avec un joli "download cancelled".

Après lecture du log je constate qu'il trouvait que certains des fichiers présents dans ma version étaient des "bad files" et plutôt que de les écraser il stoppait la mise à jour.

Pour ceux qui rencontrent le même problème voilà comment j'ai réussi à contourner :

A chaque fois qu'il bloque sur un fichier, tu déplace ce fichier et tous ceux ayant la même extension que lui dans un autre répertoire. Tu relances la mise à jour et il va télécharger sans problème tous les fichiers correspondant à cette extension. Ensuite tu remets dans le répertoire les fichiers que tu avais déplacé et qu'il n'a pas réécrit. Il va bloquer comme ça 4 ou 5 fois, en répétant la manipulation pour chaque type de fichier j'ai réussi ma mise à jour en 15 minutes.

En espérant que ça aura été utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés