Recrutement : modérateurs et rédacteurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Oyez Oyez !

Chères posteuses, chers posteurs,
En ce début d'année 2007, alors que les températures sont plutôt douces, l'activité T4Cienne est chaude ; Un peu comme les marrons au moment de Noël.

Ceci dit, je ne vous interpelle pas pour vous parler de la pluie et du beau temps. Mais parce que l'équipe T4C - JoL lance une campagne de recrutement de grande envergure !

Donc, pour cette nouvelle édition, les postes à pourvoir sont les suivants:
- Des modérateurs
- Des rédacteurs

Concernant la modération, nous recherchons des membres actifs et disponibles, souhaitant s'investir au sein de la communauté jolienne. Si vous aimez nos forums mais aussi et surtout si vous êtes motivés pour participer à l'animation de la communauté (qui roxxe), ne faîtes pas vos timides, lancez vous !

Pour ce qui est de la rédaction, les besoins se portent sur tous les serveurs francophones et anglophones. Votre rôle sera de rédiger des nouvelles, interviews, articles, récits en tout genre... en rapport avec votre serveur. Si vous maîtrisez un tant soit peu la langue de Molière, là aussi, lancez vous !


Comment postuler ?


Simple, un petit texte expliquant vos motivations, vos aspirations (quels forums vous intéressent en clair), vos disponibilités, vos éventuelles expériences passées en modération (pas obligatoire du tout d'en avoir), votre numéro de carte bleue, ainsi que sa date de validité et les trois derniers chiffres du cryptogramme au dos de la carte ainsi qu'une photo de vous (uniquement valable si vous êtes une demoiselle ... Contactez Fragtux ou Zdravo dans ce cas)

Rédigez le tout grâce à ce formulaire tout neuf mise en place par le service de recrutement de JeuxOnline : https://www.jeuxonline.info/article/...dre-jeuxonline

Equipez vous de votre plus belle plume, sortez votre parchemin poussiéreux du fond de votre tiroir et lancez vous dans cette fabuleuse aventure ! Vous avez jusqu'au 01/02/2007.


Toute l'équipe se joint à moi afin de remercier par avance tous les postulants

6676.jpg


[Z : reformulation powa ^^]
[Mel : correction des images]
[Frag' : Z tu as osé publier les images... j'ai honte... ^^]
Images attachées
 
J'ai honte pour les images...

Z, tu es le seul responsable dans l'affaire. Comment veux-tu que de gentils / gentilles jolien(ne)s postulent ?

Aucune crédibilité... ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés