UW2 necro et moine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et bonne année!

J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait l'adresse d'un site concernant les builds, l'équipement de nécros et de moines pour l'UW2 ou même des tuyaux qui ne seraient pas dans des sites. J'ai voulu jouer tout à l'heure mais dès qu'on dit que l'on est pas MM on se fait kicker (super sympa l'ambiance...)

Merci d'avance
Je me souviens plus trop des builds pour UW2.

T'as essayé de rechercher? Ca m'étonne qu'ils ne traînent pas sur le forum.

Les équipements sont des équipements "normaux", rien de spécial, essais juste d'avoir des bonus dans les caractéristiques que tu utilises.
Comme ca de mémoire je me souviens plus ou moins.

Moine :
---------
Souffle guérison, Esprit protecteur, Défense de bonneti, Esprit de balthazar, liens de l'essence, briseur de sorts, gardien, rez.

Necro :
---------
Esprit malveillant, Echo des arcanes, Visage de l'ancêtre, Visage avenant, 2 skills d'interrupt, Souffrance, rez.

Ca fait un bail que j'ai pas joué ca donc y a peut-être une ou l'autre erreur, mais en gros c'est ca
Fiou l'UW² il est temps de se réveiller pour dire que c'est pas simpa de ne pas prendre les M chatiment

Les seuls groupes qui partent dans cette zone (complètement désertée avouons le ) sont de deux types :
- Pet/Barrage (5R/1N MM/1N Order/1M)
- Tank (2G Tank,2M et du spyker de préférence Ele feu sinon ça rox pas du ponay^^)

Et encore les groupes tank sont souvent des groupes de guilde

Bref tout ça pour dire qu'en pick up tu as pas trop le choix :
- M.....ça alors on s'y attendais pas
- N MM, donc bebettes, spé mort pour faire un régiment de cadavres qui tankeront
- N Order, pour envoyer des buff au groupe entier et accessoirement redonner du mana au M (Ordre du vampire et Ordre de douleur pour les skills Order )
- R Pet/Barrage, avec un pet donc (=_=) et l'élite Tir de barrage (original )

Sinon, c'est malheureux oui je sais, mais tu passes 3 heures à chercher un groupe pour finalement te casser à cause d'un mec qui ne connaissait pas le plateau et qui vient d'aggro 4 groupes dès le départ

Have fun
en complément de ce qu'à dit mister Myrio :

A / 2 des R peuvent être avantageusement remplacé par des A/R barrager, ça permet d'ajouter du saignement à tous les mobs
B / il vaut mieux ne prendre que 4 R ou A et prendre 2 N mm (1 Golem et l'autre en Order Of Undeath) , le nombre de cadavre est plus que suffisant et les N soignent mutuellement leurs bébête. (et surtout ça permet de faire l'UW2 en environ 1/4 à 1/2 h de moins)
Citation :
Publié par Zilo
en complément de ce qu'à dit mister Myrio :

A / 2 des R peuvent être avantageusement remplacé par des A/R barrager, ça permet d'ajouter du saignement à tous les mobs
B / il vaut mieux ne prendre que 4 R ou A et prendre 2 N mm (1 Golem et l'autre en Order Of Undeath) , le nombre de cadavre est plus que suffisant et les N soignent mutuellement leurs bébête. (et surtout ça permet de faire l'UW2 en environ 1/4 à 1/2 h de moins)
Avec les A/R tu perds quand même 'renaissance' du R/M, un peu de degats de base de l'arc, un %chance de faire un coup critique à cause d'une maitrise d'arme moindre, et 4points de dégats par flèches de tir de barrage (soit jusqu'à 24pts environ toutes les 2sec max. par rôdeur) pour gagner du saignement qui fait 12 points degats sur 2secondes qui ne vont pas se cumuler avec les 2A/R. En gros y a déjà au moins 36pts de perdu toutes les 2 secondes.

Sinon je veux bien que tu détailles le build A/R pour voir comment il maximise les coups critiques et gère le mana, tout ça quoi, que je puisse me faire vraiment une idée
c'est vrai tu perds renaissance, si tu part en R/M. Perso, ce n'est pas ce que je fais, je préfère maximiser les dégâts en partant R/El, tous les R équipés d'arc avec corde de feu, Conjuration de la Flamme et 1 R sur 2 avec Marque de Rodgort : et là au moins ça cause sérieux quand au dégâts. Pour les rez, les M et N sont là pour ça (si sur les 8 tu as déjà perdu tes 4 supports (N et M), c'est que la situation va vraiment être très très dure...), 1 sceau suffit au R.

Come tu l'indique à juste titre un R pouvant avoir un meilleur score en Adresse au tir, il peut faire de meilleur dégâts et critiques que l'A.
mais avec sa compétence dague affûtée qui provoque le saignement l'A est bien pratique pour poser des conditions qui permettent au N de poser certains skills (en plus de la degen)
Quand au % de critique, le R est à remiser aux oubliettes: un A avec 12 en tir, 14 en attaques critique et le skill Oeil critique à pratiquement 3 fois plus de chance d'en faire qu'un R avec 16 en Tir... et à chaque fois qu'il fait un critique, l'A récupère son énergie, vu les paquets de mobs de l'UW2 je récupère à chaque tir de barrage généralement plus de mana que ne m'en coûte Barrage

en espérant avoir été assez clair (quoique pas très concis )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés