Concours de costume de janvier 2007 - Gagnant annoncé !!

 
Partager Rechercher
Attention : les règles du concours ont changé !!!!

Bonjour à tous,

voilà le tout nouveau concours de costume de Janvier !

Règlement et comment ça marche :

Alors quoi est autorisé ?

TOUS les éléments de costume.

C'est idiot, les auras ca roXXE et les ailes ca déchire ?

Faux. Il y a des costumes à faire très sympas sans l'ombre d'artifices pareils.

Quand?

Le concours sera ouvert dès l'ouverture de ce post, le 7 janvier à 11h20. Il sera fermé dimanche prochain le dimanche 14 janvier à 11h20. Ensuite commenceront les votes.

Les votes?

Ma boîte à pm (Manteus) sera ouverte pour les votes dès la fermeture du fil le dimanche 14 janvier vers midi. Je prendrais alors les votes par pm et je gèrerai un tableau pour les enregistrer. Les votes seront clos le dimanche 21 janvier à 10h.
Vous DEVEZ voter pour 4 costumes différent.

Pour voter

Votre pm doit contenir votre pseudo JoL (un pseudo, un vote)
- votre choix numéro 1 (pseudo du JoLien pour qui vous votez) -> crédité de 10 points
- votre choix numéro 2 (pseudo du JoLien pour qui vous votez) -> crédité de 6 points
- votre choix numéro 3 (pseudo du JoLien pour qui vous votez) -> crédité de 3 points
- votre choix numéro 4 (pseudo du JoLien pour qui vous votez) -> crédité de 1 point
Un vote est définitif et ne sera pas changé (sinon bonjour la gestion)

Et après ?

Le dimanche 21 janvier, vers 11h00, les résultats seront annoncés (le temps de traiter les résultats)

Quoi à gagner ?

De la gloire, l'admiration des JoLiens, un cappuccino double crème offert lors d'une IRL CoX (offre non contractuelle ). Et détrôner le dernier gagnant, Belga !

Qui peut participer ?

Tous les JoLiens, staff CoX compris. Pour les staffeux CoX de JoL, vos votes seront rendus publics lors de la publication des résultats (ceci m'inclus moi aussi). Tous les comptes JoL sont autorisés, s'ils existent depuis le 1er décembre 2006.

Comment participer ?

Dans ce fil même, une fois qu'il sera ouvert le 7 janvier. Aucun flood, aucun blabla ne sera toléré pour laisser le fil agréable à regarder. Un post, ce sera un nom de perso + 1 costume, rien d'autre. Rien n'empêche que vous remettiez un costume ayant déjà participé.

Merci de mettre un nom à votre héros/vilain en même temps que vous nous montrerez son costume.

1 seul costume par posteur. Celui ci peut être un héros ou un vilain. Choisissez bien. Vous pouvez si vous le souhaiter changer le costume jusqu'au moment où je fermerai le fil, le 14 janvier, avant l'ouverture des votes.

Les pièces jointes

Mode d'emploi ici
Et voilà, le concours de costume est désormais fermé.

Vos votes peuvent m'être envoyé par pm (Manteus).

Votre pm doit contenir votre pseudo JoL (un pseudo, un vote)
- votre choix numéro 1 (pseudo du JoLien pour qui vous votez) -> crédité de 10 points
- votre choix numéro 2 (pseudo du JoLien pour qui vous votez) -> crédité de 6 points
- votre choix numéro 3 (pseudo du JoLien pour qui vous votez) -> crédité de 3 points
- votre choix numéro 4 (pseudo du JoLien pour qui vous votez) -> crédité de 1 point
Un vote est définitif et ne sera pas changé (sinon bonjour la gestion)

Fin des votes : le 21 janvier vers 10h.
Et donc voilà le résultat des votes valides (c'est à dire dont les pseudos pouvaient voter - cf règlement).

Annla Soultaker 6
Arione 10
Arione 1
Arione 6
Belga 10
Bohr 10
Bontakun 10
Bontakun 1
Bontakun 6
Bontakun 1
Bontakun 6
Bontakun 1
Bontakun 3
Bontakun 1
Choupa 10
Choupa 6
Doobik 3
Doobik 6
Dromghul 3
Dromghul 10
Ezakimak 6
Incan 3
Kageruzyan 6
Malyss 1
Malyss 1
Malyss 3
Malyss 1
Manteus 1
Manteus 3
Manteus 6
Manteus 3
Manteus 10
Nyme 10
Nyme 3
Nyme 6
Nyme 1
Pizzaiolo 6
Pizzaiolo 10
Pizzaiolo 3
Spinomania 3
Spinomania 3
Spinomania 6
Spinomania 3
Spinomania 1
Spinomania 1
The Individualist 10
Tribaahl 10
Yaris 10

Ca, c'est un tri par pseudo + les points accordés.

Le gagnant est donc Bontakun avec 29 pts !!!!

finisseur-jol.jpg

Classement final :

Bontakun 29
Manteus 23
Nyme 20
Pizzaiolo 19
Arione 17
Spinomania 17
Choupa 16
Dromghul 13
Bohr 10
Yaris 10
The Individualist 10
Belga 10
Tribaahl 10
Doobik 9
Ezakimak 6
Kageruzyan 6
Annla Soultaker 6
Malyss 6
Incan 3
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés