[ORCANIE] Prerequis ML pour le rush de Janvier

 
Partager Rechercher
Afin de permettre la validation d'un maximum de gens au double rush ML j'organise en prime un rush prerequis sur 4 jours.
Les personnes de ce rush doivent s'engager pour les 4 jours (je ne veut pas avoir à rechercher des personne en cours).
Si pas d'animiste je m'arrangerai pour essayer d'en connecter un on va voir
Sinon buck sera en rez bot et donc j'ouvrirai un bg

Le groupe sera le suivant
Drood : Bindia
Drood : Bibi
Animiste : (Remplacement pas Kaery (Bainshee) si pas de d'anim inscrit)
Magot : Neljan (Enchant Moon)
Magot : Darkayn (Eld void)
Tank : Kirikhou (Ombre) (Celxius (Empathe) pour 1 - 2 - 4)
Tank : Jambeon (Seide)
Random : Inocent (Bainshee)

+Buckbundy (moi) en rez/buff/pod bot


Les dates seront les suivantes

ML 1 + 2 + 4 - Lundi 8/01 à 21h - RDV Palfrenier Mesothalassa
Prevoir des pops si possibles craftees
Les deux etapes solos seront faites mon drood les ayant deja pourra heal meme les petits levels
Les personnes voulant faire tout les combats de krojer pour avoir l'anneau svp prevenir avant pour qu'on les fasse en dernier
ML1.2 Lornas
ML1.4 Barriere
TP Volca
ML1.1 Ianetor
ML1.5 Krojer
TP Stygie
ML4.1 Colosse
ML4.3 Toutankhsekhmèt
ML2.5 Echec (Attention necessite la clé du portail Nord)
ML2.8 Duel

ML 6 + 8 - Mercredi 10/01 à 21h - RDV Volcania
ML6.5 Salamandre livide (j'acheterai les glandes pour aller plus vite)
ML6.1 Haje-Uraei
TP Aérus
ML8.7 Statues autoregeneratrices
ML8.9 Statues du couloir
ML8.4 Chasse au centaure

ML 5 - Lundi 15/01 - RDV Donjon Anubiens
ML5.6 Resine
ML5.7 Masque
ML5.8 Voile
ML5.1 Qebehsenuef
ML5.3 Hapy
ML5.4 Imsety
ML5.2 Duamutef
ML5.5 Cau Surae

ML7 - Lundi 22/01 - RDV Donjon Profond
Attention à avoir valider sa ML1 avant
ML7.1 Chute de lave
ML7.2 Connaitres les ennemis
ML7.4 Volurgon
ML7.6 Hephaestiens
ML7.5 Shaitan
ML7.3 Apophiens
Citation :
Publié par Darkayn
Darkayn, Eld void: je serai aussi dispo pour tt ses dates (jpe aussi amener un ptit bb si vraiment besoin..)
Buck est un BB donc ca devrai aller tranquillement pour les buff ...
Seulement il nous faut l'animiste pour pre ML 5 7 8 sur ....
Le deuxieme drood je devrai pouvoir en trouver un ... quitte a PL en rapide mon BB et prendre mon drood heal/symb a la place de buck
S'il te manque un ptit mage, pense à moi --> Inocent-o (bainshee)

Je need les pré-ml àpd la ml 4 avec ma bainshee mais je peux aider pour les autres avec barde, séide, animiste ou ranger...

Je pense surtout au lundi 15/01 et 22/01. Le mercredi c un peu plus chaud pour moi...
Citation :
Publié par Inocent
Le mercredi c un peu plus chaud pour moi...
Inscrit ... et le mercredi c'est une phase tres courte ...
Si on se debrouille bien on peut 1 2 4 6 8 dans la meme soiree mais ca rallonge un peut

Mais on va voir ce qu'on peut faire pour avoir un maximum de satisfait

Et manque plus qu'un animiste :P
Yop buck,

ma drood Bindia participera au rush et need prerequis . Pour aider a aller plus vite , je vais co la banshee sur la ML5 en double compte. Pour la ml7, si pas d'anim dans le groupe, je ferai l'impasse et prendrai le mien . Mais bon, d'ici la tu auras certainement complété
Kissou au grand buck
Ingi drood inscrit je suivrai en rez bot pour vous donnez les indications

Pour l'animiste au pire je squatte celui de mon homme et il ira rvr avec mon eld :P

allez zou ... sauf si un animiste need les prereq (il est quasi obligatoire a pour 5-7-8)
Citation :
Publié par Apteis
il est pratique mais pas obligatoire, sa a été vachement simplifié quand meme. Les derniere fois ou je l'ai fait sur hib c'etait sans anim
Au pire si pas de 8eme je prendrai mon enchant moon ML10
Et on fera tout au pet :P
L'animiste c'est juste pour la simplicite et la rapidite sur les differentes etapes
Citation :
Publié par marsuvivi
Inscrit ... et le mercredi c'est une phase tres courte ...
Si on se debrouille bien on peut 1 2 4 6 8 dans la meme soiree mais ca rallonge un peut

Mais on va voir ce qu'on peut faire pour avoir un maximum de satisfait

Et manque plus qu'un animiste :P
Je voulais dire par là que le mercredi je ne suis pas disponible du tout. Obligations irl oblige ( sinon ce ne serait pas une obligation ) . Plus sérieusement, je préfère te prévenir pour qu'il n'y ait pas de malentendu et pour que tu aies le temps de trouver un remplaçant pour ce soir là. Je cherche de mon coté si tu veux un peu d'aide.

Je peux connecter mon animiste arbo pour ml 1 + 2 s'il le faut. Pour les autres je prendrai la bainshee.

Question : Les prérequis ml 6 + 8 sont-ils obligatoires pour pouvoir valider leurs ml respectives ? Ou peut-on les faire après?

Si on peut faire plus d'ml ce soir, ya aucun problème pour moi, jsui dispo jusque max 1h00.

Merci pour la place lors des autres soirs en tout cas...
Afin de valider tout les etapes BG il y a tres peu de prerequis a faire

- Pre ML1 : pour etre ML1 et entrer dans le donjon ML7
- Pre ML2 : pour etre ML3 (oui y a pas de pre ML3) et entrer dans le donjon ML9
- Pre Ml5 : pour valider la 5.9

Apres les autres peuvent etre fait quand vous voulez
Donc louper les pre 6 et 8 ne t'emepechera pas de valider toutes les etapes BG


Et innocent reste sur ta bainshee
Pour l'animiste on va essayer de faire sans
Deux bainshee et un pbae ca devrai le faire

EDIT : nota avec des groupes aware j'ai deja fait pre 1 2 4 6 8 en 2h30 donc tout est faisable
euh question bête

ceux qui ne sont pas inscrit dans les grp, peuvent venir aussi? (vu qui a un bg)
merci et selon réponse vous retrouve peut-être ce soir
ciao ciao
Citation :
Publié par rayos
euh question bête

ceux qui ne sont pas inscrit dans les grp, peuvent venir aussi? (vu qui a un bg)
merci et selon réponse vous retrouve peut-être ce soir
ciao ciao
comme l'a dit apteis ... le bg est juste car j'organise mais je serai la en buff/rez/pod bot
et pas groupe

mais je reste la pour les aider a faire leur rush


donc sauf desistement il n'y as pas de place ... desolee rayos
Suite au depart de Neljan pour incompatibilite d'humeur le groupe change un petit peu ... voila sa nouvelle config

Drood : Bindia
Drood : Bibi (Buck a remplacé Bibi sur le premier rush car non connecté... on gardera ce remplacement dans les suivants sauf si on a des nouvelles d'irhi d'ici la )
Magot : Kaerye (Bainshee)
Magot : Inocent (Bainshee)
Magot : Darkayn (Eld void)
Tank : Kirikhou (Ombre) (Celxius (Empathe) pour 1 - 2 - 4)
Tank : Jambeon (Seide)
Random : Alvian (Champion)

Nota : Healmann (barde) en speed/rez bot (double compte de Kaerye)
Citation :
Publié par marsuvivi
Suite au depart de Neljan pour incompatibilite d'humeur le groupe change un petit peu ... voila sa nouvelle config

Drood : Bindia
Drood : Bibi (Buck a remplacé Bibi sur le premier rush car non connecté... on gardera ce remplacement dans les suivants sauf si on a des nouvelles d'irhi d'ici la )
Magot : Kaerye (Bainshee)
Magot : Inocent (Bainshee)
Magot : Darkayn (Eld void)
Tank : Kirikhou (Ombre) (Celxius (Empathe) pour 1 - 2 - 4)
Tank : Jambeon (Seide)
Random : Alvian (Champion)

Nota : Healmann (barde) en speed/rez bot (double compte de Kaerye)
Rappel : Comme dit précédemment ( voir post plus haut ), je ne pourrais malheureusement pas être présent ce soir ( mercredi ) pour les prerequis ml 6 et 8 et ce à mon plus grand regret

J'essaie de trouver qq'un pour me remplacer mais apparemment ca s'annonce plutôt négatif...
Citation :
Publié par Inocent
Rappel : Comme dit précédemment ( voir post plus haut ), je ne pourrais malheureusement pas être présent ce soir ( mercredi ) pour les prerequis ml 6 et 8 et ce à mon plus grand regret

J'essaie de trouver qq'un pour me remplacer mais apparemment ca s'annonce plutôt négatif...
au pire on essaiera de gerer a 7 en groupant Healmann en prime

ca devrai aller pre 6 et 8 ne sont pas les plus compliques (8 un peu chiant mais on va y arriver )
oui oui

je prend la place de magot (pseudo laventuriers enchant 49 mais spe enchant) pour ce soir le 22 à 21h00 je suppose

enfin si c'est tjrs libre et aussi si c'est le genre de mago qui vous faut

j'attend donc les dernières nouvelles
à pluch buck
En fait G deja valid les prere ml7, dsl m'en suis rendu compte ke maintenant. donc ct pour savoir si vous pouviez me remplacer. Dans l'eventualité, ke tu ne trouve personne je viendrai bien sur. GC de te send ingame le plus tot possible si jamais tu ne voi pas se post...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés