Trois cartes Planar Chaos publiées dans le magazine Inquest

Répondre
Partager Rechercher
Les numéros des magazines contenant des avant-premières des cartes de Planar Chaos continuent d'être publiés, c'est au tour d'Inquest de révéler trois cartes inconnues :

Citation :
Mire Boa 1G
Creatue-Snake (Common)
Swampwalk
G: Regenerate
2/1
Citation :
Dunerider Outlaw BB
Creature - Human Rebel Rogue
Protection from Green
At end of turn, if Dunerider Outlaw dealt damage to an opponent this turn, put a +1/+1 counter on it.
1/1
Citation :
Magus of the Bazaar 1U
Creature- Human Wizard (Rare)
T: Draw two cards, then discard three cards
0/1
La première est une nouvelle version du River Boa, la seconde est un Whirling Dervish planeshifted, et le dernier confirme ce que l'Orb nous avait déjà fait deviné : un nouveau cycle de Magus émulant des terrains célèbres.
Citation :
Publié par orime
woot woot woot le magus :O
Bof, vu les trucs de pioche dont dispose aujourd'hui le bleu ... C'est limite médiocre, je trouve. Seul son cout en mana est impressionnant.

Le boa vert m'impressionne limite plus en rapport cout/efficacité.
Même en limité je la jouerais mais sans grand plaisir, sauf si vraiment j'ai plein de cartes madness/flashback...
Facteur de nostalgie mis à part, elle est nulle.

Le Dervish noir est suffisamment bon pour être marrant en limité (quitte à le jouer en side), et puis protection vert c'est pas courant.

Le Boa est énorme, ça fait plaisir d'avoir des communes puissantes, et il sera sans doute joué en construit, et risque d'être une des cartes à devoir gérer dans le prochain tournoi JOL-MTGO.
Citation :
Publié par orime
Mais voila, quoi !

bazaar !

Bah je me dis qu'en bleu, y a de tel carte de pioche que même un magus of the library, je suis pas sur que ce serait super interessant hors limité.

Dans une autre couleur, ca aurait peut être été plus défendable. Enfin, même comme ca ...

Le whirlwind derviche noir me gene un peu parce que le noire a beaucoup plus de facilité à donner des capacités d'évasion ou a dégager des bloqueurs en face que le vert. A moins que le terror se fasse planeshifter aussi
À l'époque de Visions, c'était déjà une commune (et tout aussi hallucinante). Ce n'est qu'au passage à la sixième édition qu'il est devenu inhabituel.

À mon avis, c'est un clin d'œil à la version d'origine. Et vu que j'aime avoir mes bonnes cartes en communes, je vais pas m'en plaindre.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Même en limité je la jouerais mais sans grand plaisir, sauf si vraiment j'ai plein de cartes madness/flashback...
Facteur de nostalgie mis à part, elle est nulle.

Le Dervish noir est suffisamment bon pour être marrant en limité (quitte à le jouer en side), et puis protection vert c'est pas courant.

Le Boa est énorme, ça fait plaisir d'avoir des communes puissantes, et il sera sans doute joué en construit, et risque d'être une des cartes à devoir gérer dans le prochain tournoi JOL-MTGO.
tant fait pas, j'ai toujours mes petits chouchou pour ce genre de bestioles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés