Que faire ??

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ce jour attendu par de nombreux joueurs est arrivé, la Jonction de Brocéliande et d'Ys.
Cependant, une question se pose :

Qu'allez vous faire en premier a votre connexion une fois les serveurs open ? ( On espère dans pas trop longtemps need jouer )

Allez vous partir a la conquête des majestueux Forts ennemis ? Tenterez vous de vaincre le nouveau Bus Yséliandais ?(Qu'il soit Alb/Hib/Mid même si Mid/broce n'en avait pas vraiment on a eu vent des rumeurs sur le bus Mid/ysiens et je penses qu'il tarde a certains de pouvoir le rejoindre). Ou bien irez-vous parcourir les plaines de votre royaume en compagnie de nouveaux Compagnons ?

C'est a vous de nous le dire !

Pour ma part, je penses qu'un bon tour en RvR me fera le plus grand bien
même si je me fais rouler dessus .
Citation :
Publié par Madmadigan
Ben on vas faire comme d'habitude on vas faire crasher le serveur

ennn cremaaa c'est quoi ce pseudo cacher la !! vilain tu va voir je vai te punir è la ré ouverture
Aller regarder ma house et payer le loyer ;o ensuite changer mon nom de famille et me tp sur Broc : >
__________________
Ex DAoC Player

Hink (Enchanteur) <YroshimaX> _ YS

Hinck (Moine) <Phénix> _ BROCELIANDE
Message supprimé par son auteur.
rvr mais sur quel realm la est la question soit faire revivre un de mes premiers persos sur alb par nostalgie (mais la sa risque d'etre chain rip vu le stuff des persos ) soit continuer a me log sous mid et rip par manque de skill
Citation :
Publié par taiga
rvr mais sur quel realm la est la question soit faire revivre un de mes premiers persos sur alb par nostalgie (mais la sa risque d'etre chain rip vu le stuff des persos ) soit continuer a me log sous mid et rip par manque de skill
Perso je joue avec l'ancienne kipik - le vieux modèle hein... -
Duel tout Mid/Broc , rush housing, et déconnection.

Je testerais le Rvr que tardivement ou demain matin pour ne pas avoir un premier point de vue complètement négatif sur cette Clust.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés