Ouverture du mini-site officiel Planar Chaos [MAJ : Ajout des parties 2 et 3]

Répondre
Partager Rechercher
Comme pour chaque extension, Wizards of the Coast vient de mettre en ligne le mini-site de Planar Chaos, destiné à présenter le contexte de l'extension.

Fractionné en trois parties, qui se débloqueront à différentes dates (aujourd'hui et les 10 et 17 janvier), la première partie contient un puzzle réalisé à partir d'une illustration (et donnant accès, quand réussi, à un fond d'écran exclusif), une série d'illustrations (dont un étrange sceau et un nouveau morphling) et une nouvelle impliquant le héros le moins charismatique du multivers : Gerrard.
Le morphling, soit disant la meilleur créature jamais sortie à Magic (moi je la trouve chère pour ce qu'elle fait, je lui préfère un bon vieux spiritmonger).
Toujours est il que si elle est aussi abusée qu'on le dit, ça m'étonnerait qu'ils en ressortent une version juste "un peu" modifiée
J'ai entendu dire par mon détaillant que le morphling était tout pareil, mais en rouge.

Perso ça m'a pas fait sauter au plafond, je n'ai jamais accroché au morphling pour la même raison que Railgun...trop cher. Mais bon comme d'hab ça fera plaisir de tomber dessus dans booster (ne serait-ce que parce que les gens vont se l'arracher ). Avec sudden death, wipe away et un million de colères de dieu dans le format il est qd même nettement moins décisif qu'à l'époque, enfin il me semble.
Morphling était bien a l'époque de big blue (osf le cout de mana, de toute facon tu tues pas avant 15 tours...). Maintenant, les jeux de ce genre sont dépassés, et bien de nouveaux monstres sont sortis depuis.
Je dois vous avouer que vous avez tord. La cousine par alliance de la nièce du frère de la mère du meilleur ami de mon petit cousin-issu-de-germain m'a confessé que le Morphelin était en fait bleu, et qu'il serait publié en bloc Urza.. Mais le renseignement à mis du temps à m'arriver, donc il n'est peut-être plus très frais.
Pour info, mettre en ligne le mini site PC fait partie de ma liste to-do à mon retour.

Sinon juste pour confirmer ce que Nof a déjà indiqué : j'offre une boîte de PC en francais (logiquement) pour la ligue PC à la sortie (gérée de main de maître par Nof ... et peut être une petite surprise avec )
Les seconde et la troisième parties du site ont été ajoutées, et la première et la seconde ont été traduites.

La seconde partie propose un résumé de l'histoire en se concentrant sur les légendes alternatives, la suite de l'histoire alternative de Mirri et Crovax, et un puzzle permettant d'avoir accès à un fond d'écran Braids, Conjurer Adept.

La troisième partie se concentre sur le désastre menacant Dominaria, conte la fin de l'histoire alternative des deux légendes, et propose un puzzle donnant accès à un fond d'écran Teneb ou Numot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés