[Wii] Call of duty ; En marche vers paris

Répondre
Partager Rechercher
HO surprise de ne pas trouver un topic sur ce jeux ( Le Joliens délaisserais t'il ce chef d'oeuvre ? ) . Je l'ai troquer hier contre mon red still ( que je trouve très moche par ailleurs , mais ceci est une autre histoire ) . Un bonne prise en main par rapport a REd Still je trouve , Scénario sympa , Graphisme pas trop trop salle , bref en ce qui me concerne , je le considère comme un bon jeux .

Petit Bémol : pas de multi :/ alors que Call of reste quand un même un grand classique de multi :/



et Toi jolien ? qu'en pense tu ?
Citation :
Publié par Magnarrok =p
Que "sale" s'écrit avec un L
autant pour moi , cependant , le topic orthographe , il est pas la :/ ( ça ce voit je croie :/ )
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Que il a l'air super, mais que pas de multi + 10h de durée de vie à 60€, ça fera ptet un bon jeu d'occas, mais pas en neuf, no way. Et prtant, j'adore les CoD
Toutafay, et c'est aussi ce que je me suis dis pour Splinter Cell.

Vu qu'en plus la WW2 y'en a ras les chaussettes et que Red Steel est infiniment plus précis, drôle et beau et a un multi, je me suis pas privé.
Puis faut ajouter qu'a coté, y a Zelda, dans un registre pas si éloigné que ca (jeu en solo), qui peut tenir un moment suivant ta fréquence de jeu le temps de voir venir de nouveau jeu plus interessant ou bien les premières boites en occase. Enfin, ca ne m'emballe pas de me jeter dessus maintenant, mais comme c'est un jeu qui m'intrigue, peut être plus tard.
Pour info c'est le même système que Red Steel concernant les mouvements ? A savoir viser le bord de l'écran pour tourner. Si ce système devient le standard, c'est môche.²

Et ça veut dire quoi des graphismes pas trop trop sales ?
Citation :
Publié par Jab
Pour info c'est le même système que Red Steel concernant les mouvements ? A savoir viser le bord de l'écran pour tourner. Si ce système devient le standard, c'est môche.²

Et ça veut dire quoi des graphismes pas trop trop sales ?
On vise comme d'habitude ce qui peut se révéler assez difficile avec le duo wiimote/explosions en série
Red Steel est encore unique dans son genre mais il sera probablement repris et amélioré dans l'avenir.

Pour le "pas trop sales", je présume que ça signifie que l'on est loin de la 360 mais ça reste honnête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés