[XBOX 360] Lost Planet : la nouvelle claque !

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Citation :
Mais comme je l'ai déjà dis, j'ai pas 40heures de jeu, donc je continue.
Tu en es à combien d'heures de jeu ? Oui, je suis obsédé par la durée de vie...
Je sais deja que le jeu va me plaire donc de ce côté là je m'en fais pas, même si la critique de Ced_Online m'effraie un peu, mais comparer à lui moi j'ai adorer la demo de lost Planet donc logiquement je serai aux anges


Par contre j'aimerai savoir, ceux qui ont le jeu... une fois celui ci finie, est ce qu'on débloque des bonus et autres récompenses ? Un jeu Capcom sans bonus qui permettent de relancer un tant soit peu l'intérêt d'un jeu ce n'est pas un jeu Capcom si vous voyez se que je veux dire...

Genre dans Resident evil ou Dead Rising on débloque des modes de jeux, de nouvelles armes, ce genre de trucs sympatoches made in Capacom... bref


J'ai cru comprendre que le jeu posseder 12 niveaux, j'espère que ceux ci sont quand même assez long et ne se finissent pas en 20 minutes chacun...
Citation :
Hola non, et crois moi que j'ai été surpris de voir cette comparaison pour certain boss sur le net.
Je dit pas que tu t'attendais à un Shadow of Collossus Like , je pense plutôt que tu reproche à Lost Planet de ne pas être un Shadow of Collosus Like nuance.

Cette différence ( gameplay ) entre les deux te semble peu être dommage pour moi elle est tout simplement bienvenue et très profitable pour Lost Planet.
Bon, alors après 4 bonnes heures de jeu, le plus gros défaut que je lui ai trouvé c'est que notre perso est lent.. on a l'impression de ne pas avancé (surtout que le decors donne une impression de grandeur... ca renforce la chose).
Par contre pour le reste.. c'est vraiment pas mal..
Je viens de finir le 2eme Niveaux... je vous entend dire que je traine, car 4 heure pour 2 levels..lol.. mais en faite, il y a des médailles a trouvé (qui composent un mot a la fin de chaque level) et j'ai recommencé plusieurs fois ses 2 niveaux afin de toutes les trouvé (au moins ca prolonge la durée de vie lol).
Enfin bref...un bon jeu... peut etre pas le hit que j'attendais, mais bon je pinaille.
En tout cas niveau graphisme... ouch.. c'est vraiment tres booowww (les explosions son... )

Dans la nuit je suis sensé tester le multi avec des amis, j'espère qu'il sera fun
Citation :
Publié par Haka Alpha
Commence le jeu solo en mode difficile directement
C'est ce que je fait toujours dans mes jeux.

Edit:
Bon, je viens de passer un peu plus de 2heures sur le multi et c'est plutôt fun avec les mecha (d'ailleur ou je dois signer pour adopter un mecha chez moi ? car j'en veux un pour mon usage quotidien maintenant ).
Par contre, tout comme en solo, je le trouve trop lent
Moi j'aime bien connaitre ce qu'est la "normalité" selon les développeur du jeu, ça en dit beaucoup.

Citation :
Publié par Sparrows
Par contre, tout comme en solo, je le trouve trop lent
t'as pas peur de te faire agresser en disant ça ^^
Arrow
La vitesse du personnage ne me dérange pas. La réalisation de Lost Planet est énorme, les combats sont furieux notamment contre les boss qui ne sont pas si simples que ça à mon goût. Le travail sur le son est excellent, explosions, détonations, invectives des pirates, cris des Akrids, bidouillis des VS...on est dedans ! Les graphismes sont à tomber, malgré le peu d'originalité du design général qui donne dans le déjà-vu.

Gros point noir du jeu, tout comme Gears of War : le scénario est creux. Pour le moment, il n'y a que les jeux estampillés Tom Clancy qui m'ont donné une légère satisfaction au niveau scénaristique (c'est dire...). Ah, et un peu Dead Rising aussi...C'est vraiment dommage de bâcler une histoire, l'immersion en prend un coup.
Citation :
Par contre, tout comme en solo, je le trouve trop lent
Disons que c'est pas des Mécha à la Zone of the Ender hyper rapide , mais il faut bien ça pour équilibrer le tout notamment en multi
J'avais un peu peur vu les quelques reviews qui n'ont pas noté le jeu au max.
Beh me voila plus que rassuré, pour tout dire je le prefere largement à GoW !
Bien plus gignolé enfin à la jap, et le truc vraiment cool, c'est qu'en fonction du mode de difficulté choisi, le jeu est facile, normal, difficile mais réellement, on a vraiment le choix (ce qui est plutot rare dans un jeu capcom).

Je m'amuse beaucoup plus que sur gow en tout cas. Ya rien à faire les japs savent y faire.
Peut etre pour moi le meilleur jeu de la machine, carrément.
Vraiment fun
De même, je préfère largement ce titre à Gow. Plus bourrin, un vrai charme lié à l'univers et aux graphismes ...

Une excellente surprise ce Lost Planet !
mouais...la démo m'avait enchanté mais c'est une grosse déception. ça manque de punch, j'ai beau faire le bourrin les ennemis me le rendent pas (sauf les boss, encore heureux) y'a pas mal de truc pas net genre le fusil qui touche pas la cible tant que le curseur ne devient pas rouge alors qu'on se trouve à ~100metres...il est pas mauvais mais après GoW je m'attendais à mieux. Bref si vous cherchez Lost planet d'occase me pm
Euh manque de punch ?
Hein ?
Yen a trois fois plus que dans gow à mon gout... Je comprends vraiment pas. Ca pète de partout, j'adore. Et les boss sont vraiment démentiels, ça c'est des boss !
A noter qu'il faut mettre la vitesse du curseur à accélération 6 pour avoir une vitesse normale à mon gout.
Suis grave fan.
Citation :
Publié par cfc
Euh manque de punch ?
Hein ?
Yen a trois fois plus que dans gow à mon gout... Je comprends vraiment pas. Ca pète de partout, j'adore.
Et si tu bouges pas il se passe plus rien, le monde s'arrête autour de toi, sauf le vent lol ^^

Y a peu être plus de bombes qui pètent dans Lost Planet mais dans GoW l'action est bien mieux représenté.


Sinon Lost Planet à un coté sympa, on peu discuter avec un ami à coté et avancer dans le jeu sans problème. C'est du bourrin facile. (comprenez que je ne parle pas de la difficulté du jeu)
Ca depend du niveau de difficulte alors, parceque euhh, je me demande si je joue au meme jeu !
L'action mieux representee dans gow ? mais arf ! Je comprends vraiment pas, pour moi ya pas photo une seconde.
Houlalala le 1er boss du jeu en difficile, je me fais LA-MI-NER mais d'une force... la faute à la T-Energie qui descend super vite On m'avait pourtant prévenue qu'en difficile ca serai balleze mais là... enfin bref un peu de challenge ca fait pas de mal
Perso je le trouve mou aussi les combats sont sympas mais manquent de rythme, les déplacements sont trop lents. J'aime bien mais il est loin derrière GoW pour moi. Par contre le visuel des explosions
Citation :
Houlalala le 1er boss du jeu en difficile, je me fais LA-MI-NER mais d'une force... la faute à la T-Energie qui descend super vite On m'avait pourtant prévenue qu'en difficile ca serai balleze mais là... enfin bref un peu de challenge ca fait pas de mal
Si tu bloque un petit spoiler sous forme d'énigme pour t'aider :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Des fois la puissance n'est rien face à la vitesse
Citation :
Publié par Dober
Houlalala le 1er boss du jeu en difficile, je me fais LA-MI-NER mais d'une force... la faute à la T-Energie qui descend super vite On m'avait pourtant prévenue qu'en difficile ca serai balleze mais là... enfin bref un peu de challenge ca fait pas de mal
Dit toi qu'après y'a un mode extrême a débloquer une fois le jeu fini ...mdr...
(le pire c'est qu'il y a un succès: finir le jeu en extreme... j'vais devoir y passer mdr ^^)
Citation :
Publié par Haka Alpha

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Des fois la puissance n'est rien face à la vitesse
Genre Wayne il se deplace super vite
Je comprend se que tu me conseille, mais que se soit en VS ou à pieds je me fais quand même poutrer la gueule

Citation :
Publié par Sparrows
Dit toi qu'après y'a un mode extrême a débloquer une fois le jeu fini ...mdr...
(le pire c'est qu'il y a un succès: finir le jeu en extreme... j'vais devoir y passer mdr ^^)
Pfiouu un mode extreme
Quand tu vois la difficulté du jeu en difficile... j'ai peur

Sinon, quelqu'un pourrai me dire a quoi servent les petites médailles qui sont cachés dans les décors ? Ca me dérange pas de les ramasser mais j'espère qu'elles servent a quelque chose d'utile, et non comme pour GOW a gagné des points succès complètement inutile et moisies
Vu que c'est un jeu capcom j'espère qu'on peut débloqué des trucs, machins, et autres bonus pour allonger la durée de vie du jeu... genre comme dans Dead rising ou les resident Evil.

Sinon je viens de recommencer le 1er niveau toujours en difficile... mon problème c'est tout simplement le manque de Th-Energie contre le boss, 900 c'est clairement pas assez quand j'arrive face à lui... je vais essayer d'en enmaginser beaucoup plus

C'est le 1er jeu où même en difficile je me fais exploser au 1er level




[edit]
Bon bah en fait c'était juste moi qui m' y prennait comme un pied, c'était super facile... j y suis allé avec 4000 Th energie et en prennant le VS équipé du lance roquette il a pas durer 1 minute...
Par contre l'IA est des plus connes qui existe. On tire sur les mecs de loin ils bougent pas, ils attendent de se prendre la balle. Pas vraiment réactive la pauvre :/ On dirait une IA tiré d'un jeu playstation 1.

Sinon belle réalisation, combats bien furax mais c pas aussi fun, beau, violent, trippant que GOW à mon goût qui reste le must.

Le multi par contre suis pas convaincu, c lent, trop lent.

Mais LP reste un bon jeu mais san grande re jouablitié (manque la coop).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés