Les guildes FR du moment

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai attaqué le jeu, il y a maintenant quelques jours et je n'ai malheureusement pas encore trouvé de guildes FR sur le serveur Gaiahon (mise à part une annonce très tard hier soir).
Je ne sais pas si ce post est encore à jour et si ces guildes recrutent toujours même des bas niveaux.
Si des Joliens ou Joliennes sont intéressés par la création d'une nouvelle guilde FR je suis aussi partant pour l'aventure ou si quelques personnes pouvaient nous présenter leur guilde (si elles recrutent et sont actives évidemment).
Le post est d'actualité mais quand on se rend sur les sites des guildes on s'apercoit que leur forum est presque à l'abandon. En effet les derniers post on 1 mois ou plus ... bref pas tres encourageant.

Je suis dans le mem cas que quelque joliens qui ont recement commencé le jeu mais qui ne trouve pas la communauté francaise (IG et mem sur le net c pa evident).

Je ne sais pas ou ce cache cette communauté et si quelqu'un pourai nous diriger vers des guildes réellement actives ou des forums plus fréquenté que celui de JOL.

Merci et a bientot jespere IG

PS: Pour les nouveaux sur Gaiahon send me IG, mon avatar c Fikh. Laissez vos noms ic pour qu'on puisse se retrouver a loccaz.
Citation :
Publié par Sveiig
Le post est d'actualité mais quand on se rend sur les sites des guildes on s'aperçoit que leur forum est presque à l'abandon. En effet les derniers post on 1 mois ou plus ... bref pas tres encourageant.
C'est bien pour ça que je me demandais si ce post était toujours d'actualité...

Citation :
Publié par Sveiig
PS: Pour les nouveaux sur Gaiahon send me IG, mon avatar c Fikh. Laissez vos noms ic pour qu'on puisse se retrouver a loccaz.
Ayael : chevalier
Anakin : archer
Et Moi Vous Conseillé La Guilde Alliance

http://guildealliance.forumpro.fr

Les Frère d'armes et Spartiate Sont Une Très bonne guilde aussi.

En ce qui concerne Affranchis c'est une guilde ou tout les membre actuel sont simplement des ex membres d'alliance et du recrut dans notre guilde lors de leurs départ...

Je Dirais à Évité.
Sur le serveur Evengarda, il y a quelques guildes françaises bien actives.

Faites un tour sur le forum de Totem : la guilde est bien vivante, et va bientôt fêter ses six mois d'existence !

Menée par leur Chef dynamique, Exelior, la petite tribu devenue grande est toujours restée fidèle à ses valeurs :

~ Sens de l'honneur
~ Esprit d'équipe
~ Bonne humeur !

Activités :
Nous proposons régulièrement des Guerres de Guilde, des participations aux Sièges, ainsi que des évènements de guilde (tournois, quêtes spéciales, concours...)
Pour les plus jeunes joueurs, qui découvrent Archlord : entraide, conseil et prêt d'équipement sont toujours privilégiés, ainsi que des concours sur le forum.

Nouveauté : deux serveurs Teamspeak !

Si tu souhaites te joindre à nous, visite notre forum ou postule en jeu

bannie10.jpg



Sioux,
L'Archer Tranquille
"Un bon archer atteint la cible avant même d'avoir tiré."
Citation :
Publié par DoB3rMaN
En ce qui concerne Affranchis c'est une guilde ou tout les membre actuel sont simplement des ex membres d'alliance et du recrut dans notre guilde lors de leurs départ...

Je Dirais à Évité.
laisse moi te répondre si tu veux bien.

la guilde affranchis a été créer suite à des événements qui appartiennent maintenant a l'histoire de nos deux guildes. tout les ex membres d'alliance qui on rejoint nos rangs l'ont fait de leur plein grès et souvent pour les même raisons (rejoindre leurs amis... ne se reconnaissent plus dans alliance...). ensuite d'autre membre on rejoint Affranchis, des nouvelles personnes IG ou des personnes qui souhaitai changer de guilde pour des raisons qui n'appartienne qu'a eux.

il me semblai que la hache de guerre avait été enterrée... pourquoi chercher à la ressortir?

Galadrin Membre Affranchis
Si tu cherches une guild ou tu n'as pas le droit de t'exprimer ou tu dois obéir sans réagir ou tu dois idolâtrer les hauts lvls (avec une "super" armure) et surtout si tu n'as aucun avis et pas de cerveau alors la guild Alliance est fait pour toi
Citation :
Publié par Daube Herman
Si tu cherches une guild ou tu n'as pas le droit de t'exprimer ou tu dois obéir sans réagir ou tu dois idolâtrer les hauts lvls (avec une "super" armure) et surtout si tu n'as aucun avis et pas de cerveau alors la guild Alliance est fait pour toi

Voilà la preuve de vieux gars des affranchis
Go xp bande de low 3 mois plus tard tjr le même level o';
Citation :
Publié par DoB3rMaN
Voilà la preuve de vieux gars des affranchis
Go xp bande de low 3 mois plus tard tjr le même level o';
et c un pauvre lvl 7x ki parle......
slt les amis
salut tou le monde je suis Bufflord lvl 90 et chef de eyes0fwar noire.
il existe 3 guilde eyesofwar.
j'ai vu vos post et je voulais just dire n'écoutais pas mist ni doberman ^^.
de toute facon alliance n'existe plus chef banni.
enfin bref, eyes0fwar n'a pe etre pa de forum, dsl, mais c 'est une union a par entière et de longue date.
en vous ecrivant tous cela je ne cherche pas a vous recruter mais si un jour vous aver des problème in game /w Bufflord et je verrai si je pourais vous aider.
voila les amis j'espere que archlord vous plait.
bon jeu a tous




Au fait ne vous étonnais si il y a des post de mist et des alliances qui critique eyes0fwar c normal et sa m'étonnerai pas d'eux ^^.++ all
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés