Fatal error 134 au lancement

Répondre
Partager Rechercher
Yo , j'ai deja parcouru les forums officiels sans trouver de solution ( malgré que d'autres aient le meme probleme apparemment ) , donc je me lance ici , sait on jamais ...

Voila mon probleme , lorsque je veux lancer Wow une erreur critique survient à tous les coups , la voici :

==============================================================================
World of WarCraft (build 6005)
Exe: C:\Program Files\World of Warcraft\WoW.exe
Time: Dec 15, 2006 8:50:53.781 AM
User: Steph
Computer: STEPHANE
------------------------------------------------------------------------------
This application has encountered a critical error:
ERROR #134 (0x85100086) Fatal Condition
Program: C:\Program Files\World of Warcraft\WoW.exe
Failed to open archive model.MPQ: Le fichier spécifié est introuvable.

WoWBuild: 6005

Voilou , si qqn a deja eu le meme probleme ou si il y a deja un post la dessus , merci de renseigner .

+
Salut,

je t'invite déjà à lire la partie consacrée à l'erreur 134:
=> regardes au chapitre 7)
http://forums.wow-europe.com/thread....35983652&sid=2

Ton problème est lié à un problème de fichier soit corrompu soit impossible à accéder à cause d'un parefeu etc...
Donc comme le conseille blizzard, lance leur outil "repair.exe" et coupe TOUS les logiciels comme ton anti-virus, ton parefeu , ton lecteur de musique ou je ne sais quel autre logiciel inutile pour wow

Si ton jeu marche on regardera les logiciels que tu as coupé pour te permettre de jouer à wow avec ton parefeu et ton antivirus.
Je l'ai pense un instant, Wur, mais devant le cote erratique et imprevisible de l'error 134 je deviens perplexe.

Je l'ai sur les griffons, a cheval, a Dalaran a la banque, dans la foret d'Elwyn en recherchant des marguerites, entre Stormwind et Strangleronce sur le griffon..

Je recopie WoW sur un autre disque, l'erreur n'apparait plus..un temps, puis se remanifeste.J'achete un nouveau disque dur...pareil.

Le coup du fichier corrompu erratique je l'ai experimente sur Eve et a l'installation en TC de CoH.

L'erreur se produit cote client ce qui dedouane la connexion apparemment.
Le fichier corrompu est en fait une partie d'un fichier de data lu, decompresse en memoire puis injecte sur le peripherique voulu;ce sont, me semble-t-il des fichiers video.

Apres avoir longuement compulse le Net il semble que certains joueurs souffrent du mal 134 de facon harassante,j'ai eu 4 erreurs cet apres-midi

Blizzard est au courant et recherche activement l'origine de ce fleau;je veux bien que nous soyons fautifs (pare-feu divers,anti-virus,drivers anciens,memoire defectueuse,HDs hoquetants,cartes mères aux chipsets serial ata fatigues, bios exotiques, cartes video mal reglees..) mais il y a une gesticule dans le piano, c'est sur.

Alors courage freres et soeurs du monde 134, nous vaincrons.

En attendant c'est tres relou



PS Un semblant de piste :
http://info.rsow.com/wow134fix/
J'ai installe le programme dont il parle et augmente la vitesse du ventilo de ma 8800 gtx;je teste demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés