[IRL Stras]Marché de Noÿel poWaaa (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=734437
tenez je remets ca parce que comme le sujet a été clos toussa ca pourrait avoir son importance:

Citation :
Citation :
Publié par Madee
CHANGEMENT DE DERNIERE MINUTE !

Nous devons être absolument à 13h30 au bowling pour la réservation, sinon à partir de 14h on n'aurait plus de place blabla, je sais pas comment ça marche leur truc, mais à 13h30 il faut qu'on soit là-bas.

Donc le rdv est décalé à 12h45-13h au Palais U' dernier délai ultimate dead lane. A 13h on met les voile et les retardataires éventuels seront torturés* et n'auront qu'à nous rejoindre là-bas directement.
C'est qu'il faut compter le temps pour aller à pied jusqu'à là-bas, parce qu'on va pas vous faire payer le bus non plus...



*La torture consisterait en :
_Forcer le-dit retardataire à s'acheter un bonnet ridicule de père Noël sur le marché de Noël, et à le porter tout le reste de la journée et de la soirée.
_Le forcer à chanter des chants de Noël atroce pour nos esgourdes.
_Le perdre de force dans cette masse grouillante de touristes attirée par ce-dit marché
_pleins d'autres idées débiles et atroces pour le pauvre qui aura eu le malheur de ne pas avoir regardé sa montre.










Tauog, La soirée Médecine-Histoire au Palais U', c'est le jeudi 21 au soir, c'était uniquement en prévente, à 9 euros la place, il y avait 2000 places, elles ont commencé à être vendues le lundi 4 décembre à 9h, à 14h il n'y en avait plus une seule. C'est l'évènement de l'année cette soirée et c'est mon chéri qui l'a créée et les joliens n'auraient de toute façon pas pu y aller, personne n'aurait pu prendre les places.
Juste un rappel à Corpheus Viens-tu avec nous ou non ? Histoire que je puisse préparer l'itinéraire de samedi matin. Il faudrait que je le sache ce soir encore, étant donné que demain soir je ne suis pas là, et qu'on part aux environs de 9h samedi matin.
Citation :
Publié par Absent
On peut me rappeler la liste des présents ?
Liste des présents:

_Lyuna (jusqu'à 22h)
_Niptuckyen
_Madee
_Sponsa
_Canivo
_Nyny-Neomie (hébergée chez Niptuckyen)
_Liga (hébergé chez Niptuckyen)
_Sarga (hébergé chez Madee)
_Tam (hébergé chez Madee)
_Neosine (hébergé chez Madee)
_Dienekes (hébergé chez Madee)
_Aenur (hébergé chez Sponsa)
_Soupir (hébergé chez Sponsa)
_Alumna
_Corpheus
_Cetrix
_Pouloum (aprem)
_Amie de Pouloum (aprem)
_Seeeeb (aprem+apéro)
_TruX
_Libre Arbitre
_Daeneroc
_Slammy (apéro + ?soir)
_SelekTaH
_GuiWald
_Absent
_Devil Mysth (aprem+apéro)
_Hitsugaya (?)
_Carminae (?)
_Necam(?)
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Est-ce que tu peux confirmer publiquement ( où l'inverse si je me trompe mais étant plus où moins Breton moi aussi .. ) que le kir breton c'est bel et bien du pétillant avec de la crème, s'il te plaît?
Je confirme que c'est du cidre avec de la crème.

Et je rajoute ces deux choses, pour en remettre une couche derrière Aenur et Soupir :

Citation :
Vendredi 15 décembre, rendez-vous à la Schloss'.
Ou taverne des serruriers :
25, Rue des Serruriers
67000 Strasbourg
Canivo, Soupir Aenur et moi même y seront à partir de 21h30.
Citation :
Alors, j'ai réservé pour Samedi soir 20h30 à Crep'Mili pour environ 25 personnes - il me faudra leur confirmer le nombre exact avant samedi soir par contre - en précisant que j'étais Bretonne et qu'ils avaient intérêt à assurer pour les galettes. Pour ceux qui n'y sont jamais allé, je confirme que le cadre a l'air sympathique. C'est dans une impasse tranquille et la crêperie s'enfonce dans une sorte de cave. Murs en pierre et lumière tamisée. Les serveurs/euses cuistos ont l'air charmant.

Ils proposent une formule pour les groupes qui est la suivante :



Citation :
16€80/personne pour un menu comprenant :

- Un apéro (1 kir breton ou vin blanc ou un cocktail de fruits sans alcool)
- Une galette
- Une crêpe
- Une boisson (1/4 de cidre ou 1/4 de vin ou biere ou boisson sans alcool)
Ils m'ont fait jeter un coup d'œil sur la carte, qui pullule de sortes de galettes et crêpes (90 environ).
Pour les gros mangeurs, on paye ce qu'on mange en plus du menu.


Est-ce que ça vous va ?
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Je confirme que c'est du cidre avec de la crème
Merci.

Citation :
Publié par Cetrix
On va être plus de 30, ... je n'ai jamais encore fait d'irl Bar mais je sens que ça va être une sacré ambiance \o/
J'imagine, c'est vrai qu'elle donne envie de venir cette IRL.
Héhéhé, pour une fois qu'au niveau du quota on commence à chatouiller Paris, moi je dis, ça risque d'être du joli. Commencez à faire charger vos batteries d'APN mes mignons, parce qu'il faut qu'on leur en foute plein la vue à ce qui croyait qu'on n'était pas cap' de se faire une vraie IRL strasbourgeoise.
En même temps, on est pas sur que 20 des personnes qui viennent soient en fait pas des comptes fakes

Bon évidemment, ce que je dis ne sert à rien, mais le thread est plus facile à retrouver si j'ai posté dedans (petit point noir, tout ça)
Citation :
Publié par Niptuckyen
Héhéhé, pour une fois qu'au niveau du quota on commence à chatouiller Paris, moi je dis, ça risque d'être du joli. Commencez à faire charger vos batteries d'APN mes mignons, parce qu'il faut qu'on leur en foute plein la vue à ce qui croyait qu'on n'était pas cap' de se faire une vraie IRL strasbourgeoise.
Déplaçons le centre de gravité IRL de JoL à notre belle Alsace! \o/

Citation :
Publié par Seeeeb
En même temps, on est pas sur que 20 des personnes qui viennent soient en fait pas des comptes fakes
Ou bien y'a que les comptes fakes qui viennent. Bref, c'est demain matin déjà!
Pour le samedi soir, on est obligé de prendre le menu complet ?

Corpheus, dernier appel. Je dois faire mon itinéraire aujourd'hui.
Lili, mon homme a fait le boulet, il a éteint l'ordi avant que j'ai eu le temps de noter les indications que tu m'avais données.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
N'oubliez pas aussi ce soir à la Schloss' !
Désolé ce soir c'est pizza-ex pour moi. Oui, sans "s", mais ça risque de finir comme si.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
N'oubliez pas aussi ce soir à la Schloss' !
Seeeeb ? Slammy ? Je vais finir par lancer des petits cris plaintifs..
Si je viens, j'aurais le droit aux petits cris plaintifs ?

Bon il semble quasi sur que je vienne. D'après ce que j'ai repéré sur les pages jaunes, la Schloss' c'est près de la place Gutenberg donc pas trop loin de là où je serai.

Je pense arriver entre 21h30 et 22h. J'espère juste que le bar est pas trop grand et que j'arriverai à vous trouver

Citation :
Publié par Séttriquse
Désolé ce soir c'est pizza-ex pour moi. Oui, sans "s", mais ça risque de finir comme si.
"Ex", n'est pas incompatible avec "sexe" pourtant
Ce qui me tue, c'est que je vais sûrement me lever pour partir prendre mon train à l'heure où ceux qui iront au bar le Vendredi se coucheront

D'ailleurs, à ce propos, vous pourriez pas m'appeler pour me réveiller ? j'ai peur de manquer mon train
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés