[NMS] [NMS]Problème d'inscription

Répondre
Partager Rechercher
Voilà comme le titre l'indique, je n'arrive pas à m'inscrire, au secours !

Je reçois bien le mail, je clique et .... c'est tout, j'arrive pas à accéder à la partie privée

Au secours, aidez moi, je veux retomber dans la cam T4C !
Idem.
Idem, jamais recu de mail et sa marche nickel chez moi..

Et j'avoue que c'est un peu gérer comme un privée la team du serveur est disons, pas très profesionnelle, j'ai hate de voir a quoi sa va ressembler dans 1 an
Citation :
Publié par Zogy
Voilà comme le titre l'indique, je n'arrive pas à m'inscrire, au secours !

Je reçois bien le mail, je clique et .... c'est tout, j'arrive pas à accéder à la partie privée

Au secours, aidez moi, je veux retomber dans la cam T4C !
J'ai eu le même problème que toi tout simplement car j'avais mis un mot de passe à chiffres.
J'ai mis des "que" des lettres et maintenant ca marche....
J'ai 3 comptes dont 2 d'inactifs faute de mauvais code xD
Bonjour, j'essaie de me partir un compte mais il ne m'envoie aucun message.. comment puis-je faire pour que ça fonctionne J'ai vraiment hâte d'aller faire mon premier tour sur ce serveur...



Bisouxxx... Jade Spirit
Vous êtes vraiment gavant avec vos histoires de "comme un serveur privé". Se sont des commentaires sans but et très déplacés.

Sinon, c'est une très petite minorité qui on un problème avec la création de compte. Le code sera de toute façon changé à la prochaine mise à jour du site.

Et sinon pour Jade, as-tu essayé d'entrer en jeu quand même? et si ça ne fonctionne pas, je t'invite à m'envoyer un message privé soit ici, soit sur le forum d'NMS en me donnant les informations nécessaires.


Merci


Lune
Une réponse officielle se fait habituellement sans faute d'orthographe ni - et encore moins - de faute de langue, surtout avec un correcteur intégré.

Et pour en revenir au sujet, j'avais déjà eu des bugs à l'inscription dès l'ouverture
A noter que l'équipe NMS-R n'est pas rémunérée comme celles des serveurs "officiels" d'autres MMORPGs. N'oubliez pas que nous sommes une équipe d'anciens joueurs...

Cedric--
Citation :
Publié par Cetrix
A noter que l'équipe NMS-R n'est pas rémunérée comme celles des serveurs "officiels" d'autres MMORPGs
J'espere que cela ne justifie pas l'aspect serveur privé accentué chez vous.

Et si le fait que vous ne soyez pas rémunéré justifie votre surnom SMS pour le langage employé, alors faudrait revoir votre réelle motivation en tant que staffeux d'un serveur officiel. (Je ne vise pas le staffeux cité directement)

Je pense aussi que tous ceux qui payent leurs reborns s'attendent à un staff de qualité et professionnel.

Citation :
. N'oubliez pas que nous sommes une équipe d'anciens joueurs...
Les meilleurs GM que j'ai pu connaître ont tous été joueurs à une époque, encore heureux.

Et on ne les payait pas, et quand on les payait ce n'était pas simplement pour voir disparaître les défauts d'un mauvais GM (copinage, XP x10 privilégiée, langage texto etc) mais pour voir à l'oeuvre de bons GMs (écoute des joueurs, dialogue constant, évolution de leur politique vis à vis de l'attente des joueurs, animations régulières, équipe technique compétente ...)

D'après ce que je vois, l'équipe NMS se situe plutôt au niveau de celle d'un serveur privé, implicitement bénévole et qui ne se comporte pas comme elle le devrait.


Et qu'on ne me rabâche pas : "Arrêtez avec vos "c'est géré comme un serveur privé" " sachant comment se comporte (du moins une partie de) l'équipe NMS.
Citation :
Publié par Ergo Almetise

D'après ce que je vois, l'équipe NMS se situe plutôt au niveau de celle d'un serveur privé, implicitement bénévole et qui ne se comporte pas comme elle le devrait.


Et qu'on ne me rabâche pas : "Arrêtez avec vos "c'est géré comme un serveur privé" " sachant comment se comporte (du moins une partie de) l'équipe NMS.
Amen.

Des tonnes de questions sans réponses, des gens qui attendent depuis une semaine devant l'oracle, un déséquilibre total des classes..

yay.
Pour éviter des débordements et avoir un cadre strict pour une équipe, il faut quelqu'un pour manager à temps plein ou partiel, au pire. Lune et Night ont leur métier et leur vie IRL, ce n'est donc pas possible. De plus, nous n'avons pas de contrat de travail, nous sommes bénévoles... Je n'en dirait pas plus, je ne suis qu'aide-animateur et je ne peux m'avancer plus légitimement

Pour ma part je suis à ce poste car tout d'abord j'aime le serveur et j'y croit, malgré des communautés T4C très diverses qui se croisent et, hélàs, s'affrontent.. Je ne suis aucunement professionnel, je n'ai jamais été dans une équipe T4C. J'ai donc apprit avec l'équipe petit à petit (j'apprends encore d'ailleurs) et afin d'éviter tout débordement j'essaye de ne pas imposer mon point de vue et surtout, de me mettre à la place des joueurs qui participent à mes animations : c'est le meilleur moyen pour ne frustrer personne et de se sentir "tel un Dieu" (je trouve ça d'un ridicule...).

A noter que l'équipe à totalement changée avec des départs et de nombreuses arrivées, depuis une dizaine de jours. Cela change du tout au tout

Enfin tout ça c'est du HS, désolé les modérateurs locaux.
Ayant effectivement eu un problème a la création de mon compte, après avoir reçu le mail avec le lien de validation , je n'arrivais tjrs pas me connecter.

J'ai en faites re-crée le compte identique, même informations etc...

J'ai ensuite essayé de me connecté et ca marché. Je sais pas si c'est la solution, mais moi ca a marché... Sinon envoi un MP à Lune ou Night.
Le même message d'erreur s'affiche si l'adresse E-mail ou le nom complet
existe déjà je crois, si tu as déjà un compte, tente de changer ces informations.

J'espere que ça pourras t'aider
Problème identique. j'ai trois compte à mon actif, aucun qui ne me permette de me connecter.
C'est quelque peu navrant.
Bonjour,

il est vrai que nous rencontrons des problèmes avec l'inscription des comptes.

j'ai précisé sur la page d'accueil du site WEB de m'envoyer un mp sur le forum pour l'activation de vos comptes.

Il ce peut que celui-ci ne soit pas créé la journée même, merci de votre patience.

Le site est en refonte et le problème sera corrigé.

merci


Lune
Sans vouloir te cibler directement ou t'agresser verbalement...

Les inscriptions ne fonctionnent toujours pas.
Il n'y a pas d'envoi de mail avec un lien pour activer le compte.
Bon ben je reviens aux nouvelles, je prend le temps de lancer une inscription de temps en temps... (pkoi je fais ça d'ailleurs?... -_-)

Il y à du mieux... Maintenant on reçoit un mail avec un lien d'activation.
Malheureusement ce lien est invalide... :/

Couraaaage!!!! Vous allez y arriver!!!! (2nd degré... ou pas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés